Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les gars.

J'ai un petit soucis, J'ai une X1900XT saphire, et je n'arrive pas à activer l'anti alliasing.

Quelque soit la façon dont je procède (directement dans les pilotes, ou bien dans le jeu) rien n'y fait....

Quand je met *2 ou *4 ou *6 , je valide, et "pof" ca reviens à sans....

Quelqu'un peut-il m'aider.....???? svp?????? :cartonrouge:

• 2 semaines après...

Je rêve ou plus personne du forum joue sur BF2 ! j'ai acheté le nouveau à sa sortie mais je n'y joue pas pour l'instant. Je suis toujours sur BF2. D'ailleurs je viens de passer Adj. Major ! :byebye:

J'attends pour voir si vous êtes toujours en char pdtarmataz0247pk8.gif

ou si vous êtes en Robot de guerre ! pdtarmataz57yg6.gif

Allez j'y retourne ! pdtarmataz0142uv4.gif

Je rêve ou plus personne du forum joue sur BF2 ! j'ai acheté le nouveau à sa sortie mais je n'y joue pas pour l'instant. Je suis toujours sur BF2. D'ailleurs je viens de passer Adj. Major ! ;)

J'attends pour voir si vous êtes toujours en char pdtarmataz0247pk8.gif

ou si vous êtes en Robot de guerre ! pdtarmataz57yg6.gif

Allez j'y retourne ! pdtarmataz0142uv4.gif

he bien moi, je suis toujours en char pdtarmataz0247pk8.gif et en mecha pdtarmataz57yg6.gif :byebye: .

Bon allez il faut que j'affute ma lame, elle s'est un peu effritée au bout de 200 coups :byebye:

Il y a rien a faire, je ne comprends pas une chose concernant le pilotage de l'avion.

J'ai beau tout les régagles dans les controles avions, je n'arrived pas à comprendre comment des personnent sur le net arrivent avoir un légère sensibilité sur les coté et une sensibilité énorme dans les axes verticales.

en gros, l'axe X-Y en super éfficace et les acex droit gauche très faible.

Avec une configuration pareille, on a un énorme avantage, il y a t'il des tweak pour ca ou c'est moi qui configure mal les touches d'avions.

j'ai essayé avec et sans Joystick (seulement pour les avions)

Bref j'ai besoin l'avis de pilotes..

Heu c'est Sirju des -=AvA=- ou VvV je ne sais plus maintenant :dd:. ?

Normalement quand tu configures tes touches de pilotage via ton joystick, tu ne devrais avoir aucun soucis. Si tu as un soucis passes me voir ce soir sur notre channel et j'essaierais de t'aider assez rapidement :p

Hello la Cié..content de voir le topic Bf2 actif...perso j'ai pris 2142,j'y ai pas mal joué..genre 60h..mais comme ma team a pas mal de match de prevus sur BF2,et que meme si le jeu est proche,au niveau skill et comportement des armes,ça differe pas mal...

Apres ma bonne session BF2142,j'arrivais encore à assurer sur des serv Bf2 de base,mais sur le Waib(un serv inf reunissant les meilleurs joueurs européens je prenais une deculoté...j'ai donc fais un break avec 2142.

Et c'est quand meme bon de retrouver la AK et le bon vieux headshot de Bf2!!! :D

Pour ce qui est du pilotage,ce n'est pas mon domaine de predilection,mais les bon pilotes que je connais utilisent tous la souris et le clavier,ils trouvent ça plus reactif que le reste...apres à toi de trouver ton ideal.

Merci pour la video,exellent!!! :vomi1:

@ bientot les gars!!

PS:s'il y a des joueurs motivés sur Bf2 et avec un niveau deja assez elevé,et une bonne connaissance du jeu,nous recrutons en ce moment pour completer notre line-up,nous cherchons tout particulierement un pur tankiste,voir le lien dans la signature.

Un peu plus haut sur ce topic il y avait la solution (une vingtaine de page avant maxi, peut etre moins) pour débloquer les armes en solo. Comme le dit Rokugan il faut modifier des valeurs dans un fichier. Cela affecte le jeu en solo contre l'ia, mais tu peux jouer sur le net sans problème avec punkbuster. En revanche je ne sais pas comment se comporte le jeu en Lan...

j'ai une question moi aussi... je viens de passer sergent-chef (F-Red_974) et je peux enfin débloquer ma 4ème arme... mais j'hésite...

Que vaut le Jackhammer Mk3A1 face au DAO 12?

Est-ce que la PKM apporte un vrai plus ?

Le G3.... me laisse dubitatif....

bref...

- Jachkammer pour Sapeur ?

- DAO pour anti-tank ?

- PKM pour support ?

- G3 pour assaut ?

vous débloqueriez quoi et pourquoi ?

Le jackhammer est mieux mais bon en sapeur les frags c'est plutôt au flingue, le fusil a pompe auto pour l'AT c'est bof bof a distance et ça met 10 ans a recharger mais c'est trop bon de près.

La batteuse pour le support marche pas mal mais moi j'aime pas le support et pour l'assault tu perds le lance grenade pour avoir des grenades à main et là c'est moins fun mais la mitrailleuse et bien plus puissante mais il n'y a que 20 balles par chargeur.

Par contre si tu as SF prends l'assaut :chinois: sinon prends ce qui te plait le plus comme classe.

:francais: oui ca marcherait de reinstaller, SAUF QUE j'ai perdu le manuel de BF2, j'ai le boitier et le DVD mais plus le manuel donc ni le numéro de série !!! j'peux scanner mes originaux si vous me croyez pas, comment je peux retrouver mon numéro de série ?? HELP !

En cherchant sur google j'ai obtenu ceci, cela pourra peut-être t'aider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...