rokugan Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Humm, c'était sur quelle carte et tu as joué combien de temps dessus ? Parce que bon, je ne vois pas trop comment obtenir autant de points sans y passer au moins une a deux heures et en courant après tout les flags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bande de petits joueurs Ca c'est notre record, mais on l'a pas fait qu'une fois. Enfin c'était y'a longtemps, quand BF2 était encore agréable à jouer et pas bourré de bugs pour tricher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerdagnol Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut les gars. J'ai un petit soucis, J'ai une X1900XT saphire, et je n'arrive pas à activer l'anti alliasing. Quelque soit la façon dont je procède (directement dans les pilotes, ou bien dans le jeu) rien n'y fait.... Quand je met *2 ou *4 ou *6 , je valide, et "pof" ca reviens à sans.... Quelqu'un peut-il m'aider.....???? svp?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Un mod pour BF2 sur la seconde guerre mondial : http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&...d=1034&t=63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je rêve ou plus personne du forum joue sur BF2 ! j'ai acheté le nouveau à sa sortie mais je n'y joue pas pour l'instant. Je suis toujours sur BF2. D'ailleurs je viens de passer Adj. Major ! J'attends pour voir si vous êtes toujours en char ou si vous êtes en Robot de guerre ! Allez j'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je joue toujours.... Je viens de passer les 35K et j'augmente mon KDR...Je suis passé au dessus de 2 (2.0196 pour être précis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je rêve ou plus personne du forum joue sur BF2 ! j'ai acheté le nouveau à sa sortie mais je n'y joue pas pour l'instant. Je suis toujours sur BF2. D'ailleurs je viens de passer Adj. Major ! J'attends pour voir si vous êtes toujours en char ou si vous êtes en Robot de guerre ! Allez j'y retourne ! he bien moi, je suis toujours en char et en mecha . Bon allez il faut que j'affute ma lame, elle s'est un peu effritée au bout de 200 coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il y a rien a faire, je ne comprends pas une chose concernant le pilotage de l'avion. J'ai beau tout les régagles dans les controles avions, je n'arrived pas à comprendre comment des personnent sur le net arrivent avoir un légère sensibilité sur les coté et une sensibilité énorme dans les axes verticales. en gros, l'axe X-Y en super éfficace et les acex droit gauche très faible. Avec une configuration pareille, on a un énorme avantage, il y a t'il des tweak pour ca ou c'est moi qui configure mal les touches d'avions. j'ai essayé avec et sans Joystick (seulement pour les avions) Bref j'ai besoin l'avis de pilotes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Heu c'est Sirju des -=AvA=- ou VvV je ne sais plus maintenant . ? Normalement quand tu configures tes touches de pilotage via ton joystick, tu ne devrais avoir aucun soucis. Si tu as un soucis passes me voir ce soir sur notre channel et j'essaierais de t'aider assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Enorme cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=X5acidhrHiE...ted&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daew Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 rofl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Hello la Cié..content de voir le topic Bf2 actif...perso j'ai pris 2142,j'y ai pas mal joué..genre 60h..mais comme ma team a pas mal de match de prevus sur BF2,et que meme si le jeu est proche,au niveau skill et comportement des armes,ça differe pas mal... Apres ma bonne session BF2142,j'arrivais encore à assurer sur des serv Bf2 de base,mais sur le Waib(un serv inf reunissant les meilleurs joueurs européens je prenais une deculoté...j'ai donc fais un break avec 2142. Et c'est quand meme bon de retrouver la AK et le bon vieux headshot de Bf2!!! Pour ce qui est du pilotage,ce n'est pas mon domaine de predilection,mais les bon pilotes que je connais utilisent tous la souris et le clavier,ils trouvent ça plus reactif que le reste...apres à toi de trouver ton ideal. Merci pour la video,exellent!!! @ bientot les gars!! PS:s'il y a des joueurs motivés sur Bf2 et avec un niveau deja assez elevé,et une bonne connaissance du jeu,nous recrutons en ce moment pour completer notre line-up,nous cherchons tout particulierement un pur tankiste,voir le lien dans la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashitaka_40 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour a vous, je cherche un patch pour debloquer les armes en lan... pour un cyber car jouer tout le temp avec les armes de base ce n'est pas fun et reduit le delire d'une lan entre potes donc si vous en avez un (officiel serai parfait) merci de me raporter les coordoné merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il n'y a pas de patch pour ce que tu demandes. Il te faut modifier le fichier de configuration nommé "serversetting.con" Pour ce qu'il faut modifier, je ne pourrais te le dire mais en faisant une recherche sur somua ou bf2live tu devrais trouver ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashitaka_40 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oki merci a toi derniere question si l'on modifie le jeux solo/lan cela n'affecte pas le jeu online? je veux dire il sera toujours possible de se connecter au serveur rank ou pas? car BF2 est tres utiliser au cyber tu ten doutes bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tout dépend de ce que tu entends par modifier, si tu changes les skins sons et autre choses dans le jeu tu peux très bien te retrouver banni via punkbuster. Même si cela n'arrive pas souvent pour des modifications légères et qui n'affecte pas le gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Un peu plus haut sur ce topic il y avait la solution (une vingtaine de page avant maxi, peut etre moins) pour débloquer les armes en solo. Comme le dit Rokugan il faut modifier des valeurs dans un fichier. Cela affecte le jeu en solo contre l'ia, mais tu peux jouer sur le net sans problème avec punkbuster. En revanche je ne sais pas comment se comporte le jeu en Lan... j'ai une question moi aussi... je viens de passer sergent-chef (F-Red_974) et je peux enfin débloquer ma 4ème arme... mais j'hésite... Que vaut le Jackhammer Mk3A1 face au DAO 12? Est-ce que la PKM apporte un vrai plus ? Le G3.... me laisse dubitatif.... bref... - Jachkammer pour Sapeur ? - DAO pour anti-tank ? - PKM pour support ? - G3 pour assaut ? vous débloqueriez quoi et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Le jackhammer est mieux mais bon en sapeur les frags c'est plutôt au flingue, le fusil a pompe auto pour l'AT c'est bof bof a distance et ça met 10 ans a recharger mais c'est trop bon de près. La batteuse pour le support marche pas mal mais moi j'aime pas le support et pour l'assault tu perds le lance grenade pour avoir des grenades à main et là c'est moins fun mais la mitrailleuse et bien plus puissante mais il n'y a que 20 balles par chargeur. Par contre si tu as SF prends l'assaut sinon prends ce qui te plait le plus comme classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche84 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut à vous, j'ai fais la maj de BF2 en 1.4.1 et depuis il ne se lance plus, avant ca marchait bien...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 T'a essayé de reinstaller le jeu et de réinstaller le patch ? J'avais la même chose avec le patch 1.4 et ça a reglé les problèmes. Tin par contre le patch 1.41, des brides, des brides et encore des brides EA SUXX. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche84 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oui ca marcherait de reinstaller, SAUF QUE j'ai perdu le manuel de BF2, j'ai le boitier et le DVD mais plus le manuel donc ni le numéro de série !!! j'peux scanner mes originaux si vous me croyez pas, comment je peux retrouver mon numéro de série ?? HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oui ca marcherait de reinstaller, SAUF QUE j'ai perdu le manuel de BF2, j'ai le boitier et le DVD mais plus le manuel donc ni le numéro de série !!! j'peux scanner mes originaux si vous me croyez pas, comment je peux retrouver mon numéro de série ?? HELP ! En cherchant sur google j'ai obtenu ceci, cela pourra peut-être t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche84 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 merci bcp ca aurait pu me sauver mais je ne sais plus non plus quelle adresse mail j'ai donné lors de mon enregistrement en ligne (ca fait plus d'un an et depuis j'ai changé pas mal de choses) et au tel ils me retrouvent pas donc je suis mort adieu BF2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 bah bah bah !!! t'as pas un disque dur à acheter ? un port série à 5¤ ?... si oui, tu peux racheter un exemplaire de BF² en EOM pour moins de 10 ¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche84 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 comment on fait ca stp ? comment on fait ca stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.