Bad Boy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai une question à vous poser Comment fait ton lorsque l'on est commandant pour dire qu'à tel ou tel endroit il y a un fantassin, un blindé, un transport de troupes ... ? merci pour le reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi aussi, je suis sidéré, ce mod est trop beau! Je vais virer les graphiques PGM et je mets tout à fond Je m'amuse trop bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi aussi, je suis sidéré, ce mod est trop beau! Je vais virer les graphiques PGM et je mets tout à fond Je m'amuse trop bien!! moi j'ai tout claquer a fond (jeux + carte) avec ce mod j'ai été me pieuter a 6h du mat trop! trop! trop! trop! bon, a installer d'urgence les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai une question à vous poser Comment fait ton lorsque l'on est commandant pour dire qu'à tel ou tel endroit il y a un fantassin, un blindé, un transport de troupes ... ? merci pour le reponse Clique droit => repere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 désolé de m'incrutser comme ca mais j'ai une question très conne à vous poser : ce mod est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 désolé de m'incrutser comme ca mais j'ai une question très conne à vous poser : ce mod est payant ? :copain: le mod est totalement gratuit parcontre Battlefield 2 lui est forcément payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Her j'ai du arrêter à 16h30 car mes parents sont rentré...La je suis pas sur mon pc, je jouerais tout à l'heure, vers 15h30-16h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ha bah ca va :) j'ai déja BF2 , mais je pensais que c'était un add onn genre force spéciales. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 POE il est classe j'ai virée tous mes autres mods pour y jouer mais je regret rien j'y retourne jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je savais pas qu'il y avait une version jouable dès maintenant de BF 2142 Oo Bon je D/D et je vous dis se que j'en penedit: ah oui il y a un topi dédié DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il me semble que j'ai vu PayDay y jouer sur Xfire, et il m'a dit qu'il fallait une clé je crois ou un truc pour l'activer à l'installation (je parle de bf2142), et apparement sa team a été retenue pour participer à la beta, c'est pour ca qu'il peut l'essayer. Mais secret défense ! pas le droit de donner ses impressions etc. (j'ai déjà essayé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ouai je sais pour la clé C'est long à D/L tellement long que je sais pas si j'aurai le courgae d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Il me semble que j'ai vu PayDay y jouer sur Xfire, et il m'a dit qu'il fallait une clé je crois ou un truc pour l'activer à l'installation (je parle de bf2142), et apparement sa team a été retenue pour participer à la beta, c'est pour ca qu'il peut l'essayer. Mais secret défense ! pas le droit de donner ses impressions etc. (j'ai déjà essayé ) Mais qui as tu vu ? où ca ? De toutes façons sur une béta, tu as en général des clauses de confidentialité à respecter; par contre tu n'as pas essayé la bonne méthode pour me soutirer des informations Par contre, j'en ai quelque peu marre de devoir répondre X fois la même chose à des personnes qui viennent pleurer parce qu'ils n'ont pas accès à cette béta et qui s'en prennent à moi juste pour cela . Le pourquoi du comment a été expliqué par le community manager de EA france sur divers sites dont somua, bf2live et bf2142-fr; il suffit juste de rechercher la news associé et c'est tout. -Bon je D/D et je vous dis se que j'en penedit: ah oui il y a un topi dédié DSL normalement tu as du voir une clause de confidentialité donc évites de parler de donner tes impressions cette béta, au risque de voir ton compte supprimé tout bonnement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral_ackbar Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Normalement la beta de BF2142 est réservée aux membres de chez FilePlanet. Mais bon... on trouve toujours un moyen ... Sinon je voulais savoir si quelqu'un qui a joué à Forces Blindées pouvait donner ses impressions ici... mais si vous connaissez un mod gratos avec des maps aux States et quelques hélicos et avions sympa je suis preneur. PS : toujours pas de nouvelles du patch 1.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'essaye Forgotten Hope, mod pour BF 1942 là, que je conseille à tous, il n'y a pas besoin de vider un chargeur sur quelqu'un pour le tuer, et il y a un système avec l'artillerie pas mal du totu non plus où des éclaireurs transmettent des coordonnées de cibles que des soldats dans les vehicules dotés du système peuvent cibler tout en étant loin (le système d'artillerie est celui de base de BF1942, y'a juste plus de pièces d'artillerie dans FH) Je joue sur aucun mod tu as tort ils me font bien rire avec les prochain battlefield, ils ont même pas finit le dernier (bah non, avec tous ce bugs ont peut pas le considéré comme finit non? ) qu'ils sont déjà sur le prochain, et les mods commencent à peine à sortir sur BF2 Perso j'attends encore FH2 avant de me payer cette bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 sans vouloir faire de la contre pub , je rapelle que ya Quakewars qui va sortir presque en même temps et qui vaux bien un coup d'oeuil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 sans vouloir faire de la contre pub , je rapelle que ya Quakewars qui va sortir presque en même temps et qui vaux bien un coup d'oeuil !! Tu n'es pas à jour sortie prévu pour etqw premier semestre 2007 si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'vais surement l'acheter à sa sortie mais j'aime le réalisme de battlefield 2 et je ne suis pas trop branché futurisme en jeu ! Enfin on verra c'est pour ça que je dis que je vais l'acheter, je vais peut-être changer d'idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'vais surement l'acheter à sa sortie mais j'aime le réalisme de battlefield 2 et je ne suis pas trop branché futurisme en jeu ! Enfin on verra c'est pour ça que je dis que je vais l'acheter, je vais peut-être changer d'idées ! ce jeux n'est pas realiste, il faut te tourner sur OFP ou attendre armed assault si tu veut du realisme sinon moi c'est pareil je deteste les jeux futuristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai une question à vous poser Comment fait ton lorsque l'on est commandant pour dire qu'à tel ou tel endroit il y a un fantassin, un blindé, un transport de troupes ... ? merci pour le reponse Clique droit => repere Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai BF2142, c'est pas mal du tout Par contre, ne me posez pas comment je l'ai eu ni rien, je ne répondrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je l'ai aussi mais impossible de lancer le jeu aprés installation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi le jeu est installé mais j'ai pas de clef, je me suis inscrit et j'attend mais si quelqu'un à un moyen plus rapide je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'vais surement l'acheter à sa sortie mais j'aime le réalisme de battlefield 2 et je ne suis pas trop branché futurisme en jeu ! Enfin on verra c'est pour ça que je dis que je vais l'acheter, je vais peut-être changer d'idées ! ce jeux n'est pas realiste, il faut te tourner sur OFP ou attendre armed assault si tu veut du realisme sinon moi c'est pareil je deteste les jeux futuristes Je pense que tu m'as mal compris Oui les opérations flashpoint je les ai tous fini et je les ai dévoré tellement c'était génial. Trop bien ! Je parlais de réalisme entre Battlefield 2 et le BF2142 qui est futuriste mas je sais très bien qu'il n'est pas au même niveau que Flashpoint. En fait j'adore les graphimes de BF2 et son ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, J'ai pas joué à BF2 depuis quelques temps, et venant de remettre ma config à jour, j'ai voulu y jouer. Malheureusement, je ne trouve pas beaucoup de serveurs BF2 purs (sans extensions,...). Avez vous des adresses ip et des mods (gratuits ) svp ? En tout cas, depuis que j'ai joué a BF2, j'ai laissé tomber CS... On ne se retrouve plus à faire exactement et inlassablement les mêmes mouvements, sur de petites cartes... Là on est beaucoup plus libre, et laisse la place à plus de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.