Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila les sources des informations fournies :cartonrouge:

L'astuce pour les fps est

2) Rename the BF2.Exe: Although the exact reason why this fix improves the gameplay is unknown, but it is probably that Ati and Nvidia recognise the program BF2.exe as one of their own, so by renaming the file, you turn the game into a normal program, not a resource hungry dinosaur! In 90% of cases this has been known to cause some increase in performance in-game. To do this follow these steps:

Step 1: The first thing you do is find your game directory, the default is C:\Program Files\EA Games\Battlefield 2

Lien BF2

J'ai enfin retrouvé le poste concernant le service "configuration automatique sans fil".

Lien

pas precise!!? le g36c ou g36e sont des merveilles de precision (par contre faut viser er etre accroupi ou allongé<= mais ca c'est valable pour toutes les armes)

les missile a guidage thermique pas precis!! euh la je vois pas je vais mouche chaque fois, faut changer leur direction en court de tir

justement encore un truc qui me gonfle :

le mec qui se jette par terre devant moi et qui reussit pendant qu'il se couche a me faire un head shot .... sans commentaire

oui, les missiles sont précis ça c'est sure mais c'est pas vraiment une arme d'assault , c'est plutot reserver a detruire les tanks , avions et helicoptere et quelques mecs qui campent

Par contre, les helicos et les avions qui ne meurent pas aprés 2 missiles , ça c'est vraiment débile !!!

pas precise!!? le g36c ou g36e sont des merveilles de precision (par contre faut viser er etre accroupi ou allongé<= mais ca c'est valable pour toutes les armes)

les missile a guidage thermique pas precis!! euh la je vois pas je vais mouche chaque fois, faut changer leur direction en court de tir

justement encore un truc qui me gonfle :

le mec qui se jette par terre devant moi et qui reussit pendant qu'il se couche a me faire un head shot .... sans commentaire

oui, les missiles sont précis ça c'est sure mais c'est pas vraiment une arme d'assault , c'est plutot reserver a detruire les tanks , avions et helicoptere et quelques mecs qui campent

Par contre, les helicos et les avions qui ne meurent pas aprés 2 missiles , ça c'est vraiment débile !!!

Si tu vises bien le char en un coup tu l'as ^^

http://www.xfire.com/cms/xf_event_bf2_july

la video en bas de la page :fumer:

J'ai une question pour ceux qui utilisent Xfire avec BF2.

Comment fait-on pour lancer pinkbuster,je me fais à chaque fois kicker car je n'ai pas punkbuster lorque je me connectes avec Xfire.

Lorsque je me connectes avec BF2, il y a pas problème.

Je ne sais pas quoi faire :cartonjaune:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...