Neworld Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Vous pourriez arrêter de vous quoter à chaque fois? Ca prend trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Voila les sources des informations fournies L'astuce pour les fps est 2) Rename the BF2.Exe: Although the exact reason why this fix improves the gameplay is unknown, but it is probably that Ati and Nvidia recognise the program BF2.exe as one of their own, so by renaming the file, you turn the game into a normal program, not a resource hungry dinosaur! In 90% of cases this has been known to cause some increase in performance in-game. To do this follow these steps: Step 1: The first thing you do is find your game directory, the default is C:\Program Files\EA Games\Battlefield 2 Lien BF2 J'ai enfin retrouvé le poste concernant le service "configuration automatique sans fil". Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pas precise!!? le g36c ou g36e sont des merveilles de precision (par contre faut viser er etre accroupi ou allongé<= mais ca c'est valable pour toutes les armes) les missile a guidage thermique pas precis!! euh la je vois pas je vais mouche chaque fois, faut changer leur direction en court de tir justement encore un truc qui me gonfle : le mec qui se jette par terre devant moi et qui reussit pendant qu'il se couche a me faire un head shot .... sans commentaire oui, les missiles sont précis ça c'est sure mais c'est pas vraiment une arme d'assault , c'est plutot reserver a detruire les tanks , avions et helicoptere et quelques mecs qui campent Par contre, les helicos et les avions qui ne meurent pas aprés 2 missiles , ça c'est vraiment débile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pas precise!!? le g36c ou g36e sont des merveilles de precision (par contre faut viser er etre accroupi ou allongé<= mais ca c'est valable pour toutes les armes) les missile a guidage thermique pas precis!! euh la je vois pas je vais mouche chaque fois, faut changer leur direction en court de tir justement encore un truc qui me gonfle : le mec qui se jette par terre devant moi et qui reussit pendant qu'il se couche a me faire un head shot .... sans commentaire oui, les missiles sont précis ça c'est sure mais c'est pas vraiment une arme d'assault , c'est plutot reserver a detruire les tanks , avions et helicoptere et quelques mecs qui campent Par contre, les helicos et les avions qui ne meurent pas aprés 2 missiles , ça c'est vraiment débile !!! Si tu vises bien le char en un coup tu l'as ^^ http://www.xfire.com/cms/xf_event_bf2_july la video en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bob arrête de jouer... tu me mets trop de points dans la vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ta de la chance hier j'ai pas trop jouer, virus de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai une question pour ceux qui utilisent Xfire avec BF2. Comment fait-on pour lancer pinkbuster,je me fais à chaque fois kicker car je n'ai pas punkbuster lorque je me connectes avec Xfire. Lorsque je me connectes avec BF2, il y a pas problème. Je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bizarre je lance tjrs avec xfire et j ai jamais eu se probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bizarre je lance tjrs avec xfire et j ai jamais eu se probleme ... Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu as bien vérifié que la case est cocher dans tes paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu as bien vérifié que la case est cocher dans tes paramètres ? Voici ma configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 En lancant le jeu comme ça, il te dit que tu n'as pas punkbuster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ce soir je passe au grade suivant mais je ne sais pas quoi debloquer ^^ entre l'arme: -Force Speciale G36C -Assault G3 -Sniper M95 -Sapeur Mk3A1 j'ai essayé le M95 bof je trouve,sapeur j'aime pas alors il me reste G3 et G36C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi j aime bien le G3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 G36C plus précise qu'un snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 clair g36c precis et rapide le G3 est tres tres puissant mais le chargeur de 20 balles est un net handicap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je vais donc prendre le G36C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 D'un coup 2142 me tent bien avec ce genre de map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Et voila Sergent Chef G-36C debloqué ^^ j'ai joué sur Songhua je ne sais quoi, j'aime bien cette map on se croirait sur BFV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Et voila Sergent Chef G-36C debloqué ^^ j'ai joué sur Songhua je ne sais quoi, j'aime bien cette map on se croirait sur BFV clair xD', c'est trop ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 les armes de l'add on me tente bien mais je comprends pas le systeme pour les avoir ^^ je sais qu'il faut que quelqu'un joue avec le compte dessus mais comment ca se passe ?? PS:bon annif Badcrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci bob63. Désolé, je suis pas trop présent en ce moment pour jouer. J'ai changé de job et de région, ca laisse pas beaucoup de temps pour BF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 BaD :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 et pour les armes on fait comment alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah au fait, pendant que j'y pense, qui avait des problèmes avec TS pour se connecter au serveur de PCI ? je me souviens qu'il y avait BaD mais il y avait quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.