Mace Windu Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Quand je pense que je ne peux pas avoir Armored Fury à cause d'une carte banquaire incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Help, Je ne comprends pas, je suis passé en connection sans fil mais tous les jeux fonctionnenent à merveille, ping et bande passante parfaite. J'ai un ping de 30 et tous les 5 min j'ai une perte de connection. Lorsque je régarde, j'utilise 1/10 de la bande passante maximale de BF2. N'existe t'il pas la possibilité a changer quelques paramêtres dans BF2 comme dans cs afin d'éviter le mini pertes de connection. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Comment ont fait mettre le mode WideScreen dessu BF2 s.v.p.? Il na pas de resolution fait a cette effet soit 1088x612 ou 1280x720. Alors, dite moi comment on fait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Jolie Freeze total de mon pc grace au 1.4 beta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 UN petit up, personne n'a une idée ? Ma connection Wireless est parfaite, 54MBPS quasi constant et les autres jeux comme CS source à 25 ou Trackmania fonctionnent à Merveille. J'ai toujours un pipng excellent sur BF2 (16) mais tous les 2/3 minutes j'ai mon ping qui monte vers les 700 pendant2/3 sec et puis cela redevient 16 Firewall désactivé. Je n'y comprends rien. Help j'ai envie de pouvoir jouer correctement a BF2. J'ai reinstallé récamment BF2 à la toute dernière version. Windows SP2. Modem Dlink G604T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ce jeux est pas mal mais il y a des trucs qui me gonflent : - les avions qui explosent apres deux ou trois missiles alors que normalement UN seul suffit , idem pour les helicopteres - les armes qui sont vraiment pas trés précises et/ou peu efficaces ( c'est pour cela que je me sers que du snipe et du fusil a pompe de l'ingenieur ) - le fait qu'une seule mine bousille un tank alors qu'une roquette non - les missiles a guidage thermique qui font bien ce qu'ils veuillent ( ils vont sur la cible une fois sur deux) pas precise!!? le g36c ou g36e sont des merveilles de precision (par contre faut viser er etre accroupi ou allongé<= mais ca c'est valable pour toutes les armes) les missile a guidage thermique pas precis!! euh la je vois pas je vais mouche chaque fois, faut changer leur direction en court de tir par contre rejulio, j'ai pas trop de solution c'est un modem netgear? j'ai un doute par le ref que tu donne puis j'ai la flemme de verifier => as tu tenter de mettre a jour ton firmware?? et pour risbo pour ma part le patch 1.4 ne ma pas posé de pb, et la map supplementaire est une merveille, par contre y a du level dessus en ce moment, je me suis meme fait un general 2 etoile as tu bien fain la sauvegarde de ton rep bf2 (comme le decrit le fichier txt fournit avec le patch?)avant de fair l'install du 1.4, si oui retente une install. pour ma part j'ai testé que l'incremental 1.3->1.4beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Hello, J'ai déjà débloqué les armes du medic, support, spe OPS et anti tank, mais je ne peux jouer qu'avec celles du support (PKM) et celle du SPE OPS (G36C). Et j'ai toujours les anciennes armes de l'antitank et du medic, alors que les nouvelles sont débloquées depuis longtemps. Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 UN petit up, personne n'a une idée ? Ma connection Wireless est parfaite, 54MBPS quasi constant et les autres jeux comme CS source à 25 ou Trackmania fonctionnent à Merveille. J'ai toujours un pipng excellent sur BF2 (16) mais tous les 2/3 minutes j'ai mon ping qui monte vers les 700 pendant2/3 sec et puis cela redevient 16 Firewall désactivé. Je n'y comprends rien. Help j'ai envie de pouvoir jouer correctement a BF2. J'ai reinstallé récamment BF2 à la toute dernière version. Windows SP2. Modem Dlink G604T Moi j'avais un problème dans le style mais pas totalement pareil. Dans tous les jeux sur le net. Tous les certains temps (genre 30 secondes ou moins), le jeu laggait pour moi ensuite ça redevenait normal puis ça recommençait, ... Depuis dans exécuter je tape: services.msc puis quand la fenêtre vient je cherche le truc "Configuration automatique sans fil", je l'arrête et du coup tout marche normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca a peut être déja été posé mais j'ai la flemme de lire les 170 pages Est ce que vous pouvez m'éclaircir sur ce problème ? : dès que je lance le jeux l'écran BF apparait puis écran noir et retour sous windows.. j'ai déja désinstallé et réinstallé rien y fait :( merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Juste comme ca, t as xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 hé ouais :( Pour que ca fonctionne ya quand même un autre moyen que de changer XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai XP et ca marche surchauffe ? ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est pas le fameux bug du retour sous windows ? Car j'ai le même problème de temps en temps Autrement tu as toujours eu ce probleme ? Car dans ce cas c'est peut etre un probleme de ram ou de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C est juste que sous 2000 Bf² marche pas et que ton pc etait pas si recent. Ouais moi aussi j accuse la surchauffe mais que ca le fasse audemarrege :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Surchauffe ? Voilà l'interêt d'avoir une 6200 TC ! j'ai été surpris quand j'ai entendu le ventilo accélérer, c'est la première fois qu'il trouvait que ca chauffait trop depuis que j'ai ce PC (1 an) 6200 TC powwwwwwwa (euh... non en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai eu ca la première fois que je 'lai installé ( à sa sortie) depuis plus rien jusqu'a aujlourd'hui. j'ai déja désisntaller 3 fois et réinstallé et rien n'y fait ca charge , écran noir et paf retour sous windows et on peu écarter la surchauffe car sa allait très bien jusqu'au moment où un ami a voulu que je le désinstalle pourpouvoir jouer ensenble sur les servers non patchés ( oui je sais c'est con...) et c'est depuis ce moment la qu'il veux pas démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 UN petit up, personne n'a une idée ? Ma connection Wireless est parfaite, 54MBPS quasi constant et les autres jeux comme CS source à 25 ou Trackmania fonctionnent à Merveille. J'ai toujours un pipng excellent sur BF2 (16) mais tous les 2/3 minutes j'ai mon ping qui monte vers les 700 pendant2/3 sec et puis cela redevient 16 Firewall désactivé. Je n'y comprends rien. Help j'ai envie de pouvoir jouer correctement a BF2. J'ai reinstallé récamment BF2 à la toute dernière version. Windows SP2. Modem Dlink G604T Moi j'avais un problème dans le style mais pas totalement pareil. Dans tous les jeux sur le net. Tous les certains temps (genre 30 secondes ou moins), le jeu laggait pour moi ensuite ça redevenait normal puis ça recommençait, ... Depuis dans exécuter je tape: services.msc puis quand la fenêtre vient je cherche le truc "Configuration automatique sans fil", je l'arrête et du coup tout marche normalement. MERCI, probleme résolu. J'ai ensuite cherché sur le net pourquoi ces lags, en fait lorsque ce service est activé, la connection sans fill recherche d'autres réseaux tous les 2 min et cela qui crée cette perte de connection dans les jeux. Bref pour chaque jeux sur Internet et pour une personne ayant une connection sans fil, il faut automatiquement désactiver le service "configuration automatique sans fill". Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 sympa d'être venu partager la soluce, par curiosité ta trouvé la reponse ou, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 sympa d'être venu partager la soluce, par curiosité ta trouvé la reponse ou, merci He bien on m'avais mis sur la piste sur ce forum en en cherchant sur google j'ai trouve confirmation. Juste une petite recherche qui confirme http://www.google.be/search?hl=fr&q=co...oogle&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 UN petit up, personne n'a une idée ? Ma connection Wireless est parfaite, 54MBPS quasi constant et les autres jeux comme CS source à 25 ou Trackmania fonctionnent à Merveille. J'ai toujours un pipng excellent sur BF2 (16) mais tous les 2/3 minutes j'ai mon ping qui monte vers les 700 pendant2/3 sec et puis cela redevient 16 Firewall désactivé. Je n'y comprends rien. Help j'ai envie de pouvoir jouer correctement a BF2. J'ai reinstallé récamment BF2 à la toute dernière version. Windows SP2. Modem Dlink G604T Moi j'avais un problème dans le style mais pas totalement pareil. Dans tous les jeux sur le net. Tous les certains temps (genre 30 secondes ou moins), le jeu laggait pour moi ensuite ça redevenait normal puis ça recommençait, ... Depuis dans exécuter je tape: services.msc puis quand la fenêtre vient je cherche le truc "Configuration automatique sans fil", je l'arrête et du coup tout marche normalement. MERCI, probleme résolu. J'ai ensuite cherché sur le net pourquoi ces lags, en fait lorsque ce service est activé, la connection sans fill recherche d'autres réseaux tous les 2 min et cela qui crée cette perte de connection dans les jeux. Bref pour chaque jeux sur Internet et pour une personne ayant une connection sans fil, il faut automatiquement désactiver le service "configuration automatique sans fill". Merci encore maintenant faut pas oublier de le faire car de temps en temps j'oublie à cause de ça, j'ai été kické d'un serveur bf2 voilà qui vient noircir mes stats (tiens ça fait un peu moment que j'ai pas joué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JesusLoL Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Un problème avec Battlefield 2 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec BF2.Je l'avais acheté à sa sortie, l'an passé, et je n'ai jamais eu de soucis avec, même après avoir installé le 1er update sorti. Et puis, faute à une année riche en examens, j'ai un peu laissé tombé, j'ai eu, plus tard à tout réinstaller sur mon vieux PC, bref: y'avait plus de trace de BF2 dessus. Voilà les vacances, et donc je me décide à me relancer dedans. Je part à la recherche du dernier patch update sorti, et je réinstalle le jeu. Mais voilà que ça coince: le jeu, installé seul, marche sans problème (un soucis avec le .exe, cependant...). Et dès que j'installe un patch, que ce soit le dernier gros de 400Mo, où le premier, qui a déjà marché auparavant, rien à faire, je suis renvoyé sur mon bureau. Est-ce que quelqu'un a été victime de cette mésaventure, ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 et pour tous ces pb de retour sur le bureau => avez vous mis vos drivers graphique a jour? =>combien avez vous de ram? =>quel est votre carte graphique? =>quel resolution graphique avez vous mis? (sinon y a moyen de les parametrer en changeant les valeur dans un fichier ini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah J'ai ete commandant ! j'ai pas fait beaucoup de points je ne savais pas comment jouer ^^ puis les drone etc etaient detruit bref j'ai reussi a avoir la medaille d'or le badge du pistolet et un ruban: plus que 1.000points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 UN petit up, personne n'a une idée ? Ma connection Wireless est parfaite, 54MBPS quasi constant et les autres jeux comme CS source à 25 ou Trackmania fonctionnent à Merveille. J'ai toujours un pipng excellent sur BF2 (16) mais tous les 2/3 minutes j'ai mon ping qui monte vers les 700 pendant2/3 sec et puis cela redevient 16 Firewall désactivé. Je n'y comprends rien. Help j'ai envie de pouvoir jouer correctement a BF2. J'ai reinstallé récamment BF2 à la toute dernière version. Windows SP2. Modem Dlink G604T Moi j'avais un problème dans le style mais pas totalement pareil. Dans tous les jeux sur le net. Tous les certains temps (genre 30 secondes ou moins), le jeu laggait pour moi ensuite ça redevenait normal puis ça recommençait, ... Depuis dans exécuter je tape: services.msc puis quand la fenêtre vient je cherche le truc "Configuration automatique sans fil", je l'arrête et du coup tout marche normalement. MERCI, probleme résolu. J'ai ensuite cherché sur le net pourquoi ces lags, en fait lorsque ce service est activé, la connection sans fill recherche d'autres réseaux tous les 2 min et cela qui crée cette perte de connection dans les jeux. Bref pour chaque jeux sur Internet et pour une personne ayant une connection sans fil, il faut automatiquement désactiver le service "configuration automatique sans fill". Merci encore maintenant faut pas oublier de le faire car de temps en temps j'oublie à cause de ça, j'ai été kické d'un serveur bf2 voilà qui vient noircir mes stats (tiens ça fait un peu moment que j'ai pas joué) Tu veux donc dire que tu le désactives seulement avant de jouer ? Moi je l'ai totalement désactivé et le wifi n'en fonctionne que mieux. Tout est geré par le logiciel Dlink. 5 eme fois que je reboot depuis ces derniers jours et ca supporte très bien la désactivation de ce service. je n'arrive plus à mettre la main sur une astuce assez éfficace pour gagner en FPS, il faut renommer le BF2.exe en quelque chose d'autre tel que BFtwo.exe. Dans ce cas, les pilotes nvidia/ati n'arriverons pas à reconnaitre BF2.exe et donc ne chargeront pas le profile dédie à ce jeux. Résultat, le jeux est plus bien fluide. Si j'arrive à trouver le lien je mettrait à jour ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 UN petit up, personne n'a une idée ? Ma connection Wireless est parfaite, 54MBPS quasi constant et les autres jeux comme CS source à 25 ou Trackmania fonctionnent à Merveille. J'ai toujours un pipng excellent sur BF2 (16) mais tous les 2/3 minutes j'ai mon ping qui monte vers les 700 pendant2/3 sec et puis cela redevient 16 Firewall désactivé. Je n'y comprends rien. Help j'ai envie de pouvoir jouer correctement a BF2. J'ai reinstallé récamment BF2 à la toute dernière version. Windows SP2. Modem Dlink G604T Moi j'avais un problème dans le style mais pas totalement pareil. Dans tous les jeux sur le net. Tous les certains temps (genre 30 secondes ou moins), le jeu laggait pour moi ensuite ça redevenait normal puis ça recommençait, ... Depuis dans exécuter je tape: services.msc puis quand la fenêtre vient je cherche le truc "Configuration automatique sans fil", je l'arrête et du coup tout marche normalement. MERCI, probleme résolu. J'ai ensuite cherché sur le net pourquoi ces lags, en fait lorsque ce service est activé, la connection sans fill recherche d'autres réseaux tous les 2 min et cela qui crée cette perte de connection dans les jeux. Bref pour chaque jeux sur Internet et pour une personne ayant une connection sans fil, il faut automatiquement désactiver le service "configuration automatique sans fill". Merci encore maintenant faut pas oublier de le faire car de temps en temps j'oublie à cause de ça, j'ai été kické d'un serveur bf2 voilà qui vient noircir mes stats (tiens ça fait un peu moment que j'ai pas joué) Tu veux donc dire que tu le désactives seulement avant de jouer ? Moi je l'ai totalement désactivé et le wifi n'en fonctionne que mieux. Tout est geré par le logiciel Dlink. 5 eme fois que je reboot depuis ces derniers jours et ca supporte très bien la désactivation de ce service. je n'arrive plus à mettre la main sur une astuce assez éfficace pour gagner en FPS, il faut renommer le BF2.exe en quelque chose d'autre tel que BFtwo.exe. Dans ce cas, les pilotes nvidia/ati n'arriverons pas à reconnaitre BF2.exe et donc ne chargeront pas le profile dédie à ce jeux. Résultat, le jeux est plus bien fluide. Si j'arrive à trouver le lien je mettrait à jour ce post. Je le désactive seulement quand je joue en ligne. Si tu retrouves l'astuce pour plus de FPS donne l'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.