Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

Je suis jamais commandant ^^

j'aimerais bien :-D

monte un peu en grade et ce sera tout bon , y a une priorité a celui qui a le plus gros grade

Je suis Sergent et "un joueur mieu gradé que vous..." alors que le mec etait 1ere classe ....

EDIT:j'ai lancé 4parties

2 ou quand je clique sur rejoindre le jeu quitte ...

et les 2 autres votre connexion a ete interrompu...

ca vient d'ou ??

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut,

ca interresse des personnes (18ans ou plus) de monté un clan Fun (100% FFA)?

si oui, contactez moi en MP s'il vous plait

:chinois:

:arrow: Eh un p'tit nouveau qui vient recruter...

Coucou p'tit nouveau !!! :oops:

Mes horaires de travail ne me permettent pas d'être dans un clan malheureusement...

Oui c'est de la discrimination sur mineur ! :fumer:

Oui ba il en faut ...

le genre de petit taudi qui TK pour avoir des véhicule ce sont en generale des gamins :pleure: Enfin c'est trés con ce que je dit et totalement subjéctifs mais bon ... y a quand même un peu de vrai :incline:

Je tien a préciser, pas pour faire ma mauvaise tête mais les Alph@ sont de trés mauvais joueurs dans le sens ou un des leader de la team n'arrete pas de Basebomber alors qu'ils ont marqué en gros qu'il ne fallait pas le faire au demarrage du serveur ... Enfin bon juste pour dire que le mauvais esprit dans bf2 c'est trés lourd et c'est vraiment dommage cet esprit j'aimerai vraiment qu'il y ai des bridage directement dans le jeux quand au Basebombe et au "camping" abusif (sauf pendant la prise du drapeau evidement ^^ )

Ceci dit j'adore ce jeux :youhou:

bon y a plusieurs truc qui me choque etant leader d'une team

=>pour ma part ce jeu prend tout sa valeur en jouant en equipe, mais bon la je crois que vous jouez sur le ts de PCI

=>il n'y a pas d'engagement financier pour les serveurs, ce qui veulent donner donne, en aucun cas on ne force personne et c'est pas parce qu'il ne donne pas qu'il est mal vu, en aucun cas on ne fera une distinction entre les membres de la team pour ca!

=> pour l'age >16 effectivement c'est lié a une question de maturité

=>et il n'y a pas non plus d'objectif a atteindre, si té la temps mieux si té pas la....c'est que ta autre chose a faire on est la pour s'amuser avant tout (je travaille 6 jour sur 7 je peux pas tout le temps etre la) et on a des canadiens dans la team donc y a toujours du monde. la politique c'est de s'amuser entre pote et certainnement pas de se prendre la tete

bon y a plusieurs truc qui me choque etant leader d'une team

=>pour ma part ce jeu prend tout sa valeur en jouant en equipe, mais bon la je crois que vous jouez sur le ts de PCI

=>il n'y a pas d'engagement financier pour les serveurs, ce qui veulent donner donne, en aucun cas on ne force personne et c'est pas parce qu'il ne donne pas qu'il est mal vu, en aucun cas on ne fera une distinction entre les membres de la team pour ca!

=> pour l'age >16 effectivement c'est lié a une question de maturité

=>et il n'y a pas non plus d'objectif a atteindre, si té la temps mieux si té pas la....c'est que ta autre chose a faire on est la pour s'amuser avant tout (je travaille 6 jour sur 7 je peux pas tout le temps etre la) et on a des canadiens dans la team donc y a toujours du monde. la politique c'est de s'amuser entre pote et certainnement pas de se prendre la tete

+1 :p Pour ma part je joue avec mon père et mon petit frère de 8 ans et je me prend la branlée à chaque fois... :chinois:

ce jeux est pas mal mais il y a des trucs qui me gonflent :

- les avions qui explosent apres deux ou trois missiles alors que normalement UN seul suffit , idem pour les helicopteres

- les armes qui sont vraiment pas trés précises et/ou peu efficaces ( c'est pour cela que je me sers que du snipe et du fusil a pompe de l'ingenieur )

- le fait qu'une seule mine bousille un tank alors qu'une roquette non

- les missiles a guidage thermique qui font bien ce qu'ils veuillent ( ils vont sur la cible une fois sur deux)

sinon c'est un trés bon jeux

au début je me prenais de grosses dérouillées ( genre 1 mort pour 15 fois tués ) mais maintenant cela va mieux

Par contre les médics sont quand meme assez rares sur certains serveurs

Les snipers et les anti-tanks dominent

ce jeux est pas mal mais il y a des trucs qui me gonflent :

- les avions qui explosent apres deux ou trois missiles alors que normalement UN seul suffit , idem pour les helicopteres

- les armes qui sont vraiment pas trés précises et/ou peu efficaces ( c'est pour cela que je me sers que du snipe et du fusil a pompe de l'ingenieur )

- le fait qu'une seule mine bousille un tank alors qu'une roquette non

- les missiles a guidage thermique qui font bien ce qu'ils veuillent ( ils vont sur la cible une fois sur deux)

sinon c'est un trés bon jeux

au début je me prenais de grosses dérouillées ( genre 1 mort pour 15 fois tués ) mais maintenant cela va mieux

Par contre les médics sont quand meme assez rares sur certains serveurs

Les snipers et les anti-tanks dominent

:D Pourtant généralement je suis Médic ! ;)

Le patch 1.4 beta est sortie

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012615_patch.htm

Encore en version bêta, cette mise à jour corrige encore de nombreux bugs et apporte quelques optimisations. Elle pemet également aux développeurs d'introduire une nouvelle carte (Road To Jalalabad) et mettre en place le mode de jeu sans véhicule (infanterie seule).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...