Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mdr. :)

Qu'est ce que tu ne comprend pas jesus? Comment on joue, les systèmes de points...?

Scara: tu te dis contente de l'acceuil que l'on t'a réservé et tu OSES traiter BF2 de "bête" jeu de guerre? Shame on you! :iloveyou:

... Bon, d'accord, c'est un "bête" jeu de guerre, mais même, je le trouve plus intéressant que beaucoup d'autres parce qu'on peut piloter des p'ti avions et tuer plein d'autres geeks !

je comprennais pas le système de points, mais à vous avoir écouté, j'ai pigé... :smack:

:smack:

Current Global Score: 2532 of 2500. Remaining points: 0.

You will earn your next rank in 0 hours. You played an average of 00:42 hours daily.

If you play every day 00:42 hours, then you will earn your next rank in 0 days playing.

ca veut dire quoi ?? ;)

tu vas mériter ton prochain rang (donc être promu) dans 0 heures, tu as joué en moyenne 00:42 heures quotidiennement.

Si tu joues tous les jours 00:42 heures, alors, tu mériteras ton prochain rang (tu seras promu) dans 0 jours de jeu.

:mad:

rouge.gif Tu es une véritable ORDU... APPUPADI. Je me pose pour te prendre en hélico, tu crèves et tu me punis.

Tu m'as déçu pleure.gif

Je crois que mon plus vilain score que j'ai fait dans BF2 a été avec vous 2 (Mace et appupadi) :iloveyou:

:smack: En fait, on voulait rester Mace et Moi en hélico, et on t'a pas reconnu :smack:

Current Global Score: 2532 of 2500. Remaining points: 0.

You will earn your next rank in 0 hours. You played an average of 00:42 hours daily.

If you play every day 00:42 hours, then you will earn your next rank in 0 days playing.

ca veut dire quoi ?? :cartonrouge:

Tu as joué aux Forces Spéciales ?

Amla : ça va être difficile .. je suis une fille :mdr:

:cartonrouge:

:eeek2: Au pardon... en fait je voulais dire entre un homme et une femme car sur Battlefield 2 on ne fait pas la différence des sexes car mains d'homme ou mains de femme ceux sont toujours des mains...

Scara: tu te dis contente de l'acceuil que l'on t'a réservé et tu OSES traiter BF2 de "bête" jeu de guerre? Shame on you! :cartonrouge:

... Bon, d'accord, c'est un "bête" jeu de guerre, mais même, je le trouve plus intéressant que beaucoup d'autres parce qu'on peut piloter des p'ti avions et tuer plein d'autres geeks !

ah, j'ai fait ça moi ? :non:

;)

:mdr: Au pardon... en fait je voulais dire entre un homme et une femme car sur Battlefield 2 on ne fait pas la différence des sexes car mains d'homme ou mains de femme ceux sont toujours des mains...

tu sais ce qu'on dit ... jeux de mains jeux de vilain ^^ :eeek2:

tu sais ce qu'on dit ... jeux de mains jeux de vilain ^^ :love:

C'est pas plutot jeux de nains jeux de vilains ? :mdr:

Sinon pour en revenir au réparation, le mieux est d'etre en jeep ainsi tu vas voir sur les éléments du commandeur à réparer et tu peux suivre sans trop de difficultées les autres véhicules tout en ayant un minimum de protection contre les infanteries :|

Je pars en vacances vendredi. Mon score va stagner pendant une semaine... :up:

:p J'espère voir le NOUVEAU PATCH Battlefield 2 dès mon retour...

Enfin, je n'y crois pas trop ! :mdr:

Scara on autorise les femmes dans BF2 mais elles sont interdites de prendre un véhicule car femme au volant ... :D (enfin tu connais la suite)

Ah oui l'autre jour je suis monté en jeep avec quelqu'un et j'ai remarqué que mon conducteur portait un prénom de femme.

Je n'ai pas cherché à comprendre j'ai sauté de la jeep en marche... :mdr:

Je pars en vacances vendredi. Mon score va stagner pendant une semaine... :D

:p J'espère voir le NOUVEAU PATCH Battlefield 2 dès mon retour...

Enfin, je n'y crois pas trop ! :mdr:

Scara on autorise les femmes dans BF2 mais elles sont interdites de prendre un véhicule car femme au volant ... :gne: (enfin tu connais la suite)

Ah oui l'autre jour je suis monté en jeep avec quelqu'un et j'ai remarqué que mon conducteur portait un prénom de femme.

Je n'ai pas cherché à comprendre j'ai sauté de la jeep en marche... :up:

C'est pas fini de faire chi** les modos :p

:mdr:

ps : rien que pour toi Amla je vais prendre un tag féminin comme ca on verra si tu monte encore avec moi, je pensais a lori ou priscilla, tu en dit quoi ? :zero:

C'est pas fini de faire chi** les modos :|

:mdr:

ps : rien que pour toi Amla je vais prendre un tag féminin comme ca on verra si tu monte encore avec moi, je pensais a lori ou priscilla, tu en dit quoi ? :kimouss:

;) Arrête ! J'vais être dégouté qu'une femme pilote aussi bien un avion et tu risques de me faire arrêter de jouer à Battlefield :yes:

Pourquoi pas Alizee ?

Et voila je suis Sergent :kimouss:

j'ai debloqué l'arme du medic, avec la lunette c'est pas mal

Felicitation Bob !

:transpi::chinois::chinois:s-instagib.gifs-minigun.gif

heureusement que je demande de pas taper :'( tu vas même jusqu'à me traiter de connasse :'( m'enfin.

Non c'est pas moi c'est Ben Laden !

bob63> as-tu le truc des voix activer (avec le micro donc) ? Parce que moi je peux pas me connecter à cause de ça, il me met toujours le fameux problème de connexion hors quand cette option est désactivée ça marche mais par contre je peux pas parler et je suppose par la même occasion entendre les autres :troll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...