Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

toukiletoukan et Neworld : :yes::transpi:

toukiletoukan : t'es encore à 160px mais c''est déjà mieux ^^ (1-2 lignes en moins seraient les bienvenues )

faites vous un tuto pour vos signatures ... comme ça vous pourrez rapeller dedans les dimensionss / poids maximum ;)

bon, en tous cas je tenais à dire que je suis ravie de l'accueil que j'ai eu ici, je m'attendais à un peu plus d'hostilité vu les réponses que je me prend desfois en demandant des changements... on devient parano à force ^^ . merci donc et bon jeux ;)

(c'est quoi au fait BF ? un "bête" jeux de guerre vu la trad ? ;))

Mais de rien !! :) C'est rectifier de nouveau pour moi je pense que je suis dans les 140px non ? 100 pour la photo + 2 ligne ?

BF c'est BattleField 2 pardi !! et oui c'est un bete jeux de guerre !! ;):yes:

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

toukiletoukan et Neworld : :best::D

toukiletoukan : t'es encore à 160px mais c''est déjà mieux ^^ (1-2 lignes en moins seraient les bienvenues )

faites vous un tuto pour vos signatures ... comme ça vous pourrez rapeller dedans les dimensionss / poids maximum :mdr:

bon, en tous cas je tenais à dire que je suis ravie de l'accueil que j'ai eu ici, je m'attendais à un peu plus d'hostilité vu les réponses que je me prend desfois en demandant des changements... on devient parano à force ^^ . merci donc et bon jeux :mdr:

(c'est quoi au fait BF ? un "bête" jeux de guerre vu la trad ? :ouioui:)

Normal quand le modo est sympa et a de l'humour :-D

Edit : j'oubliais le fameux "Sluuuuuuuuuuuuurp!" ;)

toukiletoukan et Neworld : :-D:mdr:

faites vous un tuto pour vos signatures ... comme ça vous pourrez rapeller dedans les dimensionss / poids maximum :mdr:

bon, en tous cas je tenais à dire que je suis ravie de l'accueil que j'ai eu ici, je m'attendais à un peu plus d'hostilité vu les réponses que je me prend desfois en demandant des changements... on devient parano à force ^^ . merci donc et bon jeux :best:

(c'est quoi au fait BF ? un "bête" jeux de guerre vu la trad ? ;))

Normal le Chef Modo est gentil

... mais maintenant on t'attend sur BF2 pour régler nos comptes entre homme... :ouioui:

BurnO : :yes: pour ta signature

wé, enfin là c'est homme en opposition à femellette :p

Il faut bien respecter les règles ;) .

Mais bientôt je vais devenir le Nouvel Empereur d'Europe et vous allez devoir vous soumettre à mes règles ;):-D;):p:mdr::yes::yes::yes: Mouah ah ah ah ah ah ah !!!

mdr. :)

Qu'est ce que tu ne comprend pas jesus? Comment on joue, les systèmes de points...?

Scara: tu te dis contente de l'acceuil que l'on t'a réservé et tu OSES traiter BF2 de "bête" jeu de guerre? Shame on you! :francais:

... Bon, d'accord, c'est un "bête" jeu de guerre, mais même, je le trouve plus intéressant que beaucoup d'autres parce qu'on peut piloter des p'ti avions et tuer plein d'autres geeks !

On fait comment les points de reparation ?? parce que j'ai beau tourner la clé a molette ca me donne pas de points ^^

Il faut se mettre en face d'un véhicule endommagé, s'y coller même et tu devrai remarquer l'apparition d'un cercle entourant le précédent : ca veut dire que tu peux réparer (maintenir clique gauche enfoncé).

Au fait pourquoi vos signatures sont énormes et vides toi et jesus ? Aller dasn modifier votre signature et cliquer sur la ligne la plus en bas et sur la touche au-dessus de enter ensuite. Ou essayé en cliquant sur le petit - en bas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...