toukiletoukan Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 toukiletoukan et Neworld : toukiletoukan : t'es encore à 160px mais c''est déjà mieux ^^ (1-2 lignes en moins seraient les bienvenues ) faites vous un tuto pour vos signatures ... comme ça vous pourrez rapeller dedans les dimensionss / poids maximum bon, en tous cas je tenais à dire que je suis ravie de l'accueil que j'ai eu ici, je m'attendais à un peu plus d'hostilité vu les réponses que je me prend desfois en demandant des changements... on devient parano à force ^^ . merci donc et bon jeux (c'est quoi au fait BF ? un "bête" jeux de guerre vu la trad ? ) Mais de rien !! :) C'est rectifier de nouveau pour moi je pense que je suis dans les 140px non ? 100 pour la photo + 2 ligne ? BF c'est BattleField 2 pardi !! et oui c'est un bete jeux de guerre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 vi, impec (à 2ko prêt mais je vais pas chippoter ) guerroyez bien messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 toukiletoukan et Neworld : toukiletoukan : t'es encore à 160px mais c''est déjà mieux ^^ (1-2 lignes en moins seraient les bienvenues ) faites vous un tuto pour vos signatures ... comme ça vous pourrez rapeller dedans les dimensionss / poids maximum bon, en tous cas je tenais à dire que je suis ravie de l'accueil que j'ai eu ici, je m'attendais à un peu plus d'hostilité vu les réponses que je me prend desfois en demandant des changements... on devient parano à force ^^ . merci donc et bon jeux (c'est quoi au fait BF ? un "bête" jeux de guerre vu la trad ? ) Normal quand le modo est sympa et a de l'humour Edit : j'oubliais le fameux "Sluuuuuuuuuuuuurp!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merde alors, déjà la signature BF2 à elle seule faisait 185px de hauteur alors avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J espere que c est bon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 toukiletoukan et Neworld : toukiletoukan : t'es encore à 160px mais c''est déjà mieux ^^ (1-2 lignes en moins seraient les bienvenues ) faites vous un tuto pour vos signatures ... comme ça vous pourrez rapeller dedans les dimensionss / poids maximum bon, en tous cas je tenais à dire que je suis ravie de l'accueil que j'ai eu ici, je m'attendais à un peu plus d'hostilité vu les réponses que je me prend desfois en demandant des changements... on devient parano à force ^^ . merci donc et bon jeux (c'est quoi au fait BF ? un "bête" jeux de guerre vu la trad ? ) Normal le Chef Modo est gentil ... mais maintenant on t'attend sur BF2 pour régler nos comptes entre homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Flanbix : impec Amla : ça va être difficile .. je suis une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Flanbix : impec Amla : ça va être difficile .. je suis une fille Ouais mais le mot homme c'est aussi pour être humain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je vais rien dire ---------------------- Hier j'ai reussi a avoir le badge de combat medic 10/2 j'ai fait plus que 300points et suis Sergent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 BurnO : pour ta signature wé, enfin là c'est homme en opposition à femellette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Amla : ça va être difficile .. je suis une fille aïe la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 BurnO : pour ta signature wé, enfin là c'est homme en opposition à femellette Il faut bien respecter les règles . Mais bientôt je vais devenir le Nouvel Empereur d'Europe et vous allez devoir vous soumettre à mes règles Mouah ah ah ah ah ah ah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 mhhh... bien sûr. Scara tu rechercherais pas des mercenaires par hasard pour faire la chasse aux récalcitrants ? (j'ai toujours rêver de jouer la balance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai une question j'ai un badge argent de ressuply, ca va pas m'empecher de passer Sergent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Nan bob pkoi sa t empecherais de passer sergent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je ne sais pas, j'avais un doute bon je gais essayer de jouer EDIT: je suis content de moi ^^ Ingenieur combat badge Sniper combat badge Anti-Tank combat badge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je pige rien au système de BF2 T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est quoi ton histoire de BF2T_T?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 T_T = bonhomme qui pleure... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mdr. :) Qu'est ce que tu ne comprend pas jesus? Comment on joue, les systèmes de points...? Scara: tu te dis contente de l'acceuil que l'on t'a réservé et tu OSES traiter BF2 de "bête" jeu de guerre? Shame on you! ... Bon, d'accord, c'est un "bête" jeu de guerre, mais même, je le trouve plus intéressant que beaucoup d'autres parce qu'on peut piloter des p'ti avions et tuer plein d'autres geeks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 On fait comment les points de reparation ?? parce que j'ai beau tourner la clé a molette ca me donne pas de points ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 On fait comment les points de reparation ?? parce que j'ai beau tourner la clé a molette ca me donne pas de points ^^ Il faut se mettre en face d'un véhicule endommagé, s'y coller même et tu devrai remarquer l'apparition d'un cercle entourant le précédent : ca veut dire que tu peux réparer (maintenir clique gauche enfoncé). Au fait pourquoi vos signatures sont énormes et vides toi et jesus ? Aller dasn modifier votre signature et cliquer sur la ligne la plus en bas et sur la touche au-dessus de enter ensuite. Ou essayé en cliquant sur le petit - en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ouai mais je repare char, BTR etc... mais j'ai pas de points... pourtant je monte la barre a fond ^^ ma signature, elle etait trop longue avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bin pour les points de rep il vaut mieux reparer les artilleries ou autre equipement du commandant et en general il faut reparer 1.5 char pour avoir un point ou alors faut que le char soit tres tres endommager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.