Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

C'est la GUERRE !

Préparez vos f-2000 les gars, faites chauffer les réacteurs, on va acceuillir ces modos :zarb:

:francais:

Euh ... comment on fait pour mesurer en pixels ?

Mace, je veux monter en avion avec toi :roll:

PS : C'est moi dangereux que d'être dessous ;)

Quant tu veux, viens sur Xfire.

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais non, tout les avis nous intéresse pourvu qu'ils soient constructifs :-D

Et peut-être n'es tu pas tombé sur le bon serveur, car je me souviens de parties où j'ai rencontré des joueurs très sympas, qui laissaient les véhicules à tout de rôle etc ...

Il faut juste les connaître.

ps : fait pas gaffe à Rokugan, depuis que je lui ait mis une râclée, il est devenu... irritable :zarb::roll:

hm, ouais t'as surement raison... mais en fait je crois surtout que c'est le gameplay que j'aime pas trop... je sais pas c'est bizarre... en fait j'ai jamais trop aimé les battlefields ;)

C'est la GUERRE !

Préparez vos f-2000 les gars, faites chauffer les réacteurs, on va acceuillir ces modos :zarb:

;)

suffit de faire un clic droit sur l'image de ta signature et tu en as les propriétés ... dont la hauteur en pixels

pour le texte en taille par défaut c'est 10 lignes max donc en gros 14 pixels par ligne (y compris les lignes vides :-D )

une image parlante (pas à l'échelle je précise ;) ) : (merci Gailuron)

signature4tp.gif

d'autres questions ? :roll:

C'est la GUERRE !

Préparez vos f-2000 les gars, faites chauffer les réacteurs, on va acceuillir ces modos :D

:chinois:

:D

suffit de faire un clic droit sur l'image de ta signature et tu en as les propriétés ... dont la hauteur en pixels

pour le texte en taille par défaut c'est 10 lignes max donc en gros 14 pixels par ligne (y compris les lignes vides ;) )

signature4tp.gif

d'autres questions ? :yes:

Non chef :yes:

Merci chef :-D

Personnellement mon image fait 130 de haut sur 200 de large, avec la ligne du dessus en plus ca fait 14 de haut soit un total de 144 pixels de haut. La question c'est : va t-on m'accorder ces 4 pixels rebelles ?

:win:AYE !!! j'ai trouvé mon nid ...... de signatures trop hautes (et trop lourdes pour certaines) :-D

bon, avant de tous vous envoyer un MP pour vous demander de modifier vos signatures, je vais vous faire un petit rappel des règles en ce qui concerne les signatures ;)

avec un affichage standard en 1024*768, elles ne doivent pas éxcéder 140pixels de haut , et un poids de 60ko ....

N.B. : la hauteur ou le poids donné concernent la totalité de la signature ... il faut tout additionner hein ;)

vous avez le détail dans les règles du forum ou sur le topic qui y est dédié : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm

la plupart d'entre vous ont une image qui fait 180pixels de haut .. donc déjà ça va pas du tout là ^^ :dd:

bon, je vous laisse faire le ménage et je repasserai à la fin du week-end pour voir où ça en est ;)

.... et passerais aux MP avant la suppression pure et simple de votre signature par un admin pour les récalcitrants (désolée d'en arrier aux menaces mais on commence à en avoir un peu marre de se battre pour ça) :roule:

C'est la GUERRE !

Préparez vos f-2000 les gars, faites chauffer les réacteurs, on va acceuillir ces modos :baton:

:ouioui:

:mdr:

pour le texte en taille par défaut c'est 10 lignes max donc en gros 14 pixels par ligne (y compris les lignes vides ;) )

signature4tp.gif

d'autres questions ? ;)

OUI CHEF ! BIEN CHEF !

Je supprime ça immédiatement et je reverrai pour refaire un nouvel avatar la prochaine fois.

Il nage bien le Chef hein Tassin ?

Mace, mon arme est chargée ! Le réservoir de mon char est rempli et il ne me manque plus qu'un avion avec Mace à l'intérieur en Soutien. J'allais oublié un appat : Rokugan ça va suffir. Il fait bien l'appat ce Rokugan :baton:

Ou ils se trouvent ces Modos à exterminer... :ouioui::roule:;)

Dis j'ai droit a mettre une chevre ou clara morgane ? :incline:

tsstss du monment que c'est la bonne taille, le bon poids et que ta chèvre est pas à poil (à mince ^^) tu mets ce que tu veux :pciwin:

Mace, mon arme est chargée ! Le réservoir de mon char est rempli et il ne me manque plus qu'un avion avec Mace à l'intérieur en Soutien. J'allais oublié un appat : Rokugan ça va suffir. Il fait bien l'appat ce Rokugan :bisous:

Ou ils se trouvent ces Modos à exterminer... :yes::inpactitude::iloveyou:

bon appat effectivement :copain:

mais je suis bien armée, faites gaffe :transpi::eeek2:

Edit : j'ai une nouvelle signature pour l'occaz .... ça vous donne une idée de la bonne taille comme ça :iloveyou:

86cce1f137f15d8741fd97da41c9ca87.png

bon, si on veut rester copains, va falloir mettre les choses au point quand même :incline:

Signature supprimée sous la demande du Modo

NOUVEAU EN FABRICATION

merci d'enlever la première ligne sinon je fais ajouter : "pour non respect des règles du forum" :yes:

Edit : pu rien j'avais mal interprété :inpactitude:

SCARAMOUCHE :

Grade : Modo

48 540 points total

Principale victime : La grosse signature

Armes préférées :le poid et la taille

Map préférée : Battlefield 2 : Le topic !

Scara, je pensais à rien méchant en écrivrant ça. Désolé si tu l'as mal pris... :-D

Maintenant, je me sens obligé d'aller chercher du C4 pour me venger... :francais:

@Amla : :transpi:

par contre "Map préférée : le forum PC-INpat, avec le topic Battefield pour le round d'entrainement" plutôt ^^ :transpi:

@bob63 : t'es pas de la gueule :

:D ta signature faisait 210 pixels de haut (68+34+80+2lignes de texte à 14px/ligne) ... c'est pour ça que je t'ai fait des remarques à la base :francais:

:-D t'en étais à 80ko (26+10+16+28)

donc tu vas arrêter la mauvaise foi ou je pas rester zen longtemps :yes:

:D Tu es une véritable ORDU... APPUPADI. Je me pose pour te prendre en hélico, tu crèves et tu me punis.

Tu m'as déçu :-D

Je crois que mon plus vilain score que j'ai fait dans BF2 a été avec vous 2 (Mace et appupadi). :francais:

Heureusement après votre déconnexion j'ai quand même réussi à obtenir une médaille d'or... :transpi:

sp32200607010243512jk.th.jpg

SCARAMOUCHE :

48 540 points total

Scara, je pensais à rien méchant en écrivrant ça. Désolé si tu l'as mal pris... :-D

Maintenant, je me sens obligé d'aller chercher du C4 pour me venger... :yes:

:transpi::transpi::yes:

Sinon tu vois le dernier joueur de ton équipe sur le tableau de ton image ? the.judas, et ben ... il m'a banni le salop ! :francais:

Bon ok j'ai abusé en l'amenant à la limite de la carte lorqu'il était gunner et ensuite il est mort, mais bon... faut pas le dire ! :D (je voulais emmener apupadi avec moi, enfin je me suis comporté comme un asshole :-D)

SCARAMOUCHE :

48 540 points total

:zarb:

Scara, je pensais à rien méchant en écrivrant ça. Désolé si tu l'as mal pris... :chinois:

Maintenant, je me sens obligé d'aller chercher du C4 pour me venger... :arrow:

:arrow::arrow::arrow:

Sinon tu vois le dernier joueur de ton équipe sur le tableau de ton image ? the.judas, et ben ... il m'a banni le salop ! :ouioui:

Bon ok j'ai abusé en l'amenant à la limite de la carte lorqu'il était gunner et ensuite il est mort, mais bon... faut pas le dire ! :arrow: (je voulais emmener apupadi avec moi, enfin je me suis comporté comme un asshole :arrow:)

Comme d'hab' quoi... :arrow::chinois: :chinois:

bon, j'étend mon champ d'action au forum :D

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87526

Neworld : une ligne de trop dans ta signature je pense ;)

jumpman ... va falloir te décider à raccourcir la sienne ... tic-tac .. tic-tac :D

les autres : y'a du boulot ;)

j'ai oublié de vous dire, le gagnant niveau signature trop haute vient d'ici :-D : toukiletoukan avec 330pixels au lieu de 140pixels maximum .. plus du double quand même ;)

SCARAMOUCHE :

48 540 points total

:-D

Scara, je pensais à rien méchant en écrivrant ça. Désolé si tu l'as mal pris... :D

Maintenant, je me sens obligé d'aller chercher du C4 pour me venger... :p

:p:mdr::yes:

Sinon tu vois le dernier joueur de ton équipe sur le tableau de ton image ? the.judas, et ben ... il m'a banni le salop ! ;)

Bon ok j'ai abusé en l'amenant à la limite de la carte lorqu'il était gunner et ensuite il est mort, mais bon... faut pas le dire ! :-D (je voulais emmener apupadi avec moi, enfin je me suis comporté comme un asshole :p)

:p Aaaaahhhhhhh C'est pour ça !!! ;):D;)

bon, j'étend mon champ d'action au forum :mdr:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87526

Neworld : une ligne de trop dans ta signature je pense ;)

jumpman ... va falloir te décider à raccourcir la sienne ... tic-tac .. tic-tac :D

les autres : y'a du boulot :yes:

j'ai oublié de vous dire, le gagnant niveau signature trop haute vient d'ici :-D : toukiletoukan avec 330pixels au lieu de 140pixels maximum .. plus du double quand même :D

Oui ba ca va hein !!! :francais:

Non sincerement desolé :reflechis: J'ai mis a jour mais c'est encore trop volumineux je vais reagir de nouveau ;)

Mille excuses :mdr:

toukiletoukan et Neworld : ;) ;)

toukiletoukan : t'es encore à 160px mais c''est déjà mieux ^^ (1-2 lignes en moins seraient les bienvenues )

faites vous un tuto pour vos signatures ... comme ça vous pourrez rapeller dedans les dimensionss / poids maximum :yes:

bon, en tous cas je tenais à dire que je suis ravie de l'accueil que j'ai eu ici, je m'attendais à un peu plus d'hostilité vu les réponses que je me prend desfois en demandant des changements... on devient parano à force ^^ . merci donc et bon jeux :yes:

(c'est quoi au fait BF ? un "bête" jeux de guerre vu la trad ? ;))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...