Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai été sur un serveur "knife and pistol only". Au chargement, il est indiqué que si on utilise autre chose (autres armes, grenades, chars, etc...) on est kické; et quand j'arrive sur le serveur, les 3/4 utilisent les chars, grenades,... :craint::devil:

J'ai été sur un serveur "knife and pistol only". Au chargement, il est indiqué que si on utilise autre chose (autres armes, grenades, chars, etc...) on est kické; et quand j'arrive sur le serveur, les 3/4 utilisent les chars, grenades,... :cartonrouge::zarb:

a quand les modos des serveurs dorment, les brebis galeuses sortent l'artillery, c'est pas tres fair play

et a bien noter quand meme que ce type de serveur est a vos risques et perils : c'est illegal, je le rappel juste je ne suis pas la pour faire la moral, bien loin de la

J'ai été sur un serveur "knife and pistol only". Au chargement, il est indiqué que si on utilise autre chose (autres armes, grenades, chars, etc...) on est kické; et quand j'arrive sur le serveur, les 3/4 utilisent les chars, grenades,... :cartonrouge::zarb:

a quand les modos des serveurs dorment, les brebis galeuses sortent l'artillery, c'est pas tres fair play

et a bien noter quand meme que ce type de serveur est a vos risques et perils : c'est illegal, je le rappel juste je ne suis pas la pour faire la moral, bien loin de la

Je vois pas en quoi si illégal (un peu quand même mais bon), on a le droit de décider si on est maitre du serveur si on veut ou pas qu'on utilise une certaine arme non ?

Y'en a qui ont une MX1000 ?? qui pourrait me donner des conseils avec setpoint :oops:

EDIT:j'ai trouvé

je jouais tal j'etais un peu enervé je fous un coup dans le pc, il se met a faire un drole de bruit j'eteint d'urgence et la les parametres de BF se sont mit a 0 plus rien dans les commandes...

voila pourquoi ca ne pouvait pas marcher :zarb:

Y'en a qui ont une MX1000 ?? qui pourrait me donner des conseils avec setpoint :p

EDIT:j'ai trouvé

je jouais tal j'etais un peu enervé je fous un coup dans le pc, il se met a faire un drole de bruit j'eteint d'urgence et la les parametres de BF se sont mit a 0 plus rien dans les commandes...

voila pourquoi ca ne pouvait pas marcher :p

Mais quel boulaÿ !!! ;)

Pour les serveurs K and P only c'est un peu jouer "facile" pour avoir des médaille difficile a avoir (veterant du couteau par exemple) et ca casse un peu l'interet du jeux ! enfin ce n'est que mon avis :ouioui:

:mdr: Je pense pareil que toi toukiletoukan !

personnellement, j'ai essayé la démo (wouarf on va se foutre de ma gueule :mdr:) et franchement au bout de 50 TK ça devient comme qui dirait... lourd?

enfin en même temps c'est pas le type de jeu que je préfère... un cahrgeur pour tuer quelqu'un ça me gêne...

je sens que je vais me faire tapper dessus...

personnellement, j'ai essayé la démo (wouarf on va se foutre de ma gueule :mdr2:) et franchement au bout de 50 TK ça devient comme qui dirait... lourd?

enfin en même temps c'est pas le type de jeu que je préfère... un cahrgeur pour tuer quelqu'un ça me gêne...

je sens que je vais me faire tapper dessus...

:ouioui:

et maintenant :eeek2::mdr::ouioui:

Mais non, tout les avis nous intéresse pourvu qu'ils soient constructifs :sm:

Et peut-être n'es tu pas tombé sur le bon serveur, car je me souviens de parties où j'ai rencontré des joueurs très sympas, qui laissaient les véhicules à tout de rôle etc ...

Il faut juste les connaître.

ps : fait pas gaffe à Rokugan, depuis que je lui ait mis une râclée, il est devenu... irritable :D:D

:francais:

:roll:AYE !!! j'ai trouvé mon nid ...... de signatures trop hautes (et trop lourdes pour certaines) ;)

bon, avant de tous vous envoyer un MP pour vous demander de modifier vos signatures, je vais vous faire un petit rappel des règles en ce qui concerne les signatures :-D

avec un affichage standard en 1024*768, elles ne doivent pas éxcéder 140pixels de haut , et un poids de 60ko ....

N.B. : la hauteur ou le poids donné concernent la totalité de la signature ... il faut tout additionner hein ;)

vous avez le détail dans les règles du forum ou sur le topic qui y est dédié : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm

la plupart d'entre vous ont une image qui fait 180pixels de haut .. donc déjà ça va pas du tout là ^^ :zarb:

bon, je vous laisse faire le ménage et je repasserai à la fin du week-end pour voir où ça en est ;)

.... et passerais aux MP avant la suppression pure et simple de votre signature par un admin pour les récalcitrants (désolée d'en arrier aux menaces mais on commence à en avoir un peu marre de se battre pour ça) :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...