Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Général- 200000 Pts - attribué au meilleur classement du Mois

Lieutenant Général - 200000Pts

Major Général - 180000 Pts + badges Expert Equipenents, couteau et pistolet

Général de Brigade - 180000 Pts + badges expert Vehicules

Colonel - 150000 Pts

Lieutenant Colonel - 125000 Pts

Major - 115000 Pts

Capitaine - 90000 Pts

Lieutenant - 75000 Pts

Second lieutenant - 60000 Pts

Adjudant Major de Corps - Attribué au mérite

Adjudant Major - 50000 Pts + badges basic vehicules

Adjudant Chef - 50000Pts

Adjudant - 20000 Pts + badges basic équipements + couteau et pistolet

Sergent Major - 20000 Pts

Sergent chef - 8000 Pts

1er Sergent - 5000 Pts

Sergent - 2500 Pts

Caporal Chef - 800 Pts

Caporal - 500 Pts

1ere Classe - 150 Pts

Sachant que je suis sergent chef et que j'ai debloqué 5 armes il y a un grade du depart qui n'en rapport pas :ouioui:

Autrement chaque nouveau grade est cense rapporté une nouvelle arme (avec une particularité pour sergent major- adjudant et pour adjudant chef - adjudant major )

Le jeu s'est coupé et m'a renvoyé sous le bureau à 3 reprises depuis que je l'utilise :ouioui:

Ca arrive surtout quand je meurs et qu'un médic me réanime... à croire que c'est trop violent les électrochocs ^^

Pg-Rennes me dit que c'est à cause de la RAM (1 Go, cf. ma config dans mon profil), j'essayerais de récupérer une de mes barrettes 512 Mo chez mon cousin ... ^^

Ca doit être trop tard pour dire on ne quote pas les modoplz :mdr2:

Bin oui :modoreussi: , merci pour ton soutien :transpi:

Méchant pas bo :reflechis:

J'en n'ai rien n'a foute que le modo passe il peut aller fait toi plaisir j'en n'ai rien n'a foutre :D je me desinscri aller A+ Stelec_02

Ps: Admin ou modo desinscri moi comme sa vous serrez tranquille si sa va continue sur l'autre con de The Real Dav

Coucou c'est le modo qui te parle, bienvenue sur inpact :embarassed: , sisi j'te jure,

le probléme c'est que je combat le côté obcur de la force et tout les méchants pas beau comme toi qui, malheureusement, en raison de leur cerveau pas plus gros qu'un pois chiche, sont tombés entre les mains de vador.

Mais ne t'inquiéte pas, je suis là, et je vais t'aider à t'en sortir, d'abord avec un p'tit avertissement (ton compteur est donc pour ta journée à 1, trop fort). Ensuite je cache tes propos qui vole vraiment TRES bas pour une premiére sur le forum et finalement une demande de ban est en cours, ne sois pas impatient, ca va arriver :freeposts: , mais pour te garder sur notre tableau de chasse, tu resteras inscrit quand même va, allez, bon surf et surtout n'oublie pas que la force noire :cdmalades: N'EST PAS LA BIENVENUE ICI A MOINS DE TE RECONVERTIR !!!!!

lol...le pauvre...ca doit etre dur d'etre comme ca vous croyez pas? (je parle du boulet :transpi:)

sinon, mio aussi j'ai ce bug de retour sur windows

c'est pas due a une surchauffe puisqu'en full, mon proco est a 34°C, et ma CG a 42-44°C

donc aucun risque de ce coté

ca pourrait etre la ram, effectivement, mais j'en suis pas sur

moi je pense surtout a la carte son! Car a chaque fois que je retourne sur le menu windows, c'est au moment ou un nouveau sons fait sont entrée...

...or je n'ai que le chipset AC'97 (ma fortissimo IV a grillée...avec la CM...les connes :transpi:)

bon, et pour répondre aux réponses qui ont répondu a ma question sans réponse (les grades) : en gros, on peut pas débloqué telle arme au choix --> ca se fait tout seul, et on discute pas? (ca explique peut etre pourquoi j'ai débloqué un sniper alors que je ne joue quasiment jamais avec le sniper :pleure:)

Non c'est toi qui choisi quelle arme tu veux déverrouiller

C'est dans le menu BFHQ tu as une fenetre avec "felicitation vous venez de passer machin truc muche, votre nouveau grade vous donnes la priorité sur ..." puis "felicitation vous venez de deverrouiller une arme" puis tu dois choisir une arme

Le maître yoda (cf l'expression) du côté obscur a été vaincu ! :keskidit:

Sinon pour les retours à Windows ca m'arrive aussi, après que le PC soit résté longtemps allumé, alors pour régler le problème je le reboot :keskidit:

Et là plus de retour à Windows (on peut en conclure que ca vient de la RAM je pense)

Quand tu te galeres avec le sniper de base pour avoir le badge novice et que tu n'y arrives pas

Tu trouves le M95 d'enfer, d'ailleurs j'ai reussi a avoir le badge sans trop de soucis :transpi:

faut dire aussi que je suis habituer aux sniper de CS qui tuent en un coup...alors sur BF, je suis decu :transpi:

faut s'y reprendre a deux voir trois fois pour avoir un pauvre type! alors je reviens a la bonne vieille technique bourine : le cut :francais:

Quand tu te galeres avec le sniper de base pour avoir le badge novice et que tu n'y arrives pas

Tu trouves le M95 d'enfer, d'ailleurs j'ai reussi a avoir le badge sans trop de soucis :D

faut dire aussi que je suis habituer aux sniper de CS qui tuent en un coup...alors sur BF, je suis decu :embarassed:

faut s'y reprendre a deux voir trois fois pour avoir un pauvre type! alors je reviens a la bonne vieille technique bourine : le cut :|

Toujours viser la tête il te faut au snipe, si tu as le m95 ou m24 ou L85-A1. Généralement ta victime ni survie pas.

Si tu as les autres fusils bah, vise juste en dessous du nombril et tires vite fait le coup de ton deuxième tir,avec de la chance et le recul de l'arme tu vas faire un joli HS :|

L'arme la plus efficace du sniper reste sa mine. Simple et efficace :modoreussi:

Tu trouves le M95 d'enfer, d'ailleurs j'ai reussi a avoir le badge sans trop de soucis :fumer:

faut dire aussi que je suis habituer aux sniper de CS qui tuent en un coup...alors sur BF, je suis decu :roll:

faut s'y reprendre a deux voir trois fois pour avoir un pauvre type! alors je reviens a la bonne vieille technique bourine : le cut :fumer:

Toujours viser la tête il te faut au snipe, si tu as le m95 ou m24 ou L85-A1. Généralement ta victime ni survie pas.

Si tu as les autres fusils bah, vise juste en dessous du nombril et tires vite fait le coup de ton deuxième tir,avec de la chance et le recul de l'arme tu vas faire un joli HS :zarb:

L'arme la plus efficace du sniper reste sa mine. Simple et efficace :p

honettement, je ne connais absolument pas les nom des sniper dans BF... tu peut preciser (genre le premier, celui de base c'est lequel? Le deuxieme, donc le premier qu'on peut débloque? Le suivant? :mdr:)

sinon, hier, je me suis trouve une bonne petite map où pendant tout le long du round, j'ai sniper les ennemis a la sortie de leur point de départ, et aucun ne ma vue (en fait, si, un, mais il a pas eu le temps de me touche, et j'ai change de place juste apres :roll: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...