Aller au contenu

quelle alim


wolwerine

Messages recommandés

Salut,

Antec ou OCZ sont d'excellentes alim et il n'y aura pas de prob pour l'overclocking, par contre pourquoi prendre un P4????

Tu comptes faire du jeu??? si oui oubli de suite Intel et prends un AMD 64... il n'y a aucune comparaison entre les deux pour les joueurs...

Voila...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiper Type-R 480W

C bizarre personne en parle de cette alim, vous êtes tjs avec vos LC et OCZ... pourtant elle est très bonne et dans les tests elle est très bien classée, elle tient peut-être pas les 12V ou 5V pile poil comme OCZ et Antec mais elle est loin des 5%, elle chauffe moins car meilleur rendement et plus silencieuse. De plus elle n'est pas si chère que çà, je l'ai payé 89 euros.

Vivement la nouvelle Hiper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiper Type-R 480W

C bizarre personne en parle de cette alim, vous êtes tjs avec vos LC et OCZ... pourtant elle est très bonne et dans les tests elle est très bien classée, elle tient peut-être pas les 12V ou 5V pile poil comme OCZ et Antec mais elle est loin des 5%, elle chauffe moins car meilleur rendement et plus silencieuse. De plus elle n'est pas si chère que çà, je l'ai payé 89 euros.

Vivement la nouvelle Hiper ^^

:D On en parle beaucoup...

La dernière fois que je l'ai conseillée c'était il y a 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: On en parle beaucoup...

La dernière fois que je l'ai conseillée c'était il y a 2 jours.

hum... j'ai dû louper le topic :mdr: c vrai que je passe de moins en moins mais me semble pas l'avoir vu dans les autres topic sur l'alimentation, enfin si tu le dis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...