Terminou Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'me demande quel gout ca a un pinguin..... Je me taperai bien un pinguin moi DM =========>[ Fé froid Dehors... Viendez avec moi pour me réchauffer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme d'affaire Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 2/ Relis ce qui est écrit, le sujet initial a été modifié. Au début, c'était quelque chose du genre "topic de centralisation : Vous en avez marre de perdre des topics ? blabla est mal foutu ? Il faut poster tous les messages de blabla dans ce topic" J'en rigole encore C'était pourtant une bonne idée ! Sinon les boxers, il me semble que ça bave énormément.... Ça bave partout et tout le temps... et ça pue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 -faux -c'est une idée recue ca,genre tous les pitbulls sont mechants etc.. -il bave un peu l'été et quand il vient de boire,c'est vrai qu'on peut le suivre a la trace...aux traces meme -et c'est un chien a poil tres ras,donc pour l'odeur...y'en a pour ainsi dire pas,moins qu'un chien a poil long deja -il n'est lavé que 3/4 fois par an maxi(plus est mauvais pour leur peau)et IL NA PUS PAS -http://img121.exs.cx/img121/4542/copiedeimg00371fu.jpg...quelle beauté ces chiens -comme ca c'est mieux.....http://img121.exs.cx/my.php?loc=img121ℑ=copiedeimg00371fu.jpg -heu...c'est quel lien qu'il faut prendre sur imageshack???parce que la,je galeres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est ca que tu veux faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 un serpent, c'est tout doux et ça boufe une fois par mois, la classe --------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Déchaine la fureur Mitch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Un Dindon Mâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'as les puces aussi c'est pas mal... ça se dressent .. ça bouffent pas trop... si t'as rien tu peux les heberger sur toi... et puis ça t'éloignent pas trop de ton domaine de predilection... l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est ca que tu veux faire?? -heu...ouais merci -un lien aurait etait bien aussi vu la taille de la photo j'vais faire allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'as les puces aussic'est pas mal... ça se dressent .. ça bouffent pas trop... si t'as rien tu peux les heberger sur toi... et puis ça t'éloignent pas trop de ton domaine de predilection... l'informatique Des Morpions aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je voulais pas le dire... tout est tellement sujet à caution... et les gens tellement susceptibles ... (à cause des juifs ... l'histoire qui s'est arreté à la 2eme guerre... tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 euuuu, des blattes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 euuuuuuuuu un nil a fouet long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'aurai bien une petite idée ... ... paraitrait que c'est très difficile à domestiquer, et à ma connaissance il n'existe qu'une seule personne qui ait réussi ... un certain Teuf je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'aurai bien une petite idée ... ... paraitrait que c'est très difficile à domestiquer, et à ma connaissance il n'existe qu'une seule personne qui ait réussi ... un certain Teuf je crois ! mais oui le LABRADOR c'est le mieux Tiger claw il dirra pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 des serpents aussi c'est sympa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 des serpents aussi c'est sympa??? grillé et j'ajoute l'iguane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi je te dirais ça : Makikata! C'est un Makikata! Bon... je sors. En tout cas évite les labradors si t'as "qu'un" appartement... il leur faut au moins une maison ^^! Alors que le chat il se pose partout, et vit comme un pacha une fois chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mais oui le LABRADOR c'est le mieux Tiger claw il dirra pareil ahhh vi vi viiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi j'adore les Rottweiler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour. J'ai eu une idée cette nuit. Je voudrais acheter un animal de compagnie (chien ou chat). J'aurais aimé savoir si vous pouviez me donner des conseils surle choix de l'animal, où l'acheter... Quel animal est le moins "pénible" à entrentenir ? Comment faites vous lorseque vous partez en vacances ? Cela coute t il cher ? Merci d'avance ! :) je te conseil d'abord une chatte si elle te saoule (pas de voyage, avoir des gamins, etc), alors prend un animal de compagnie ... heu...je ne voit aucune autre explication bon, j'vais dormir hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi j'adore les Rottweiler !!! j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 + 111111111² pour le Labrador... J'ai jamais vu une race de chien aussi belle que celle là Pour l'instant je ne peux pas m'en prendre un ... j'attendrai deux, voire 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Déchaine la fureur Mitch !!! yen a pas qui aurait trop regardé road trip ??? le saumon fait bbblouubbbloubbbou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bah, et pis ceux-là alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.