Aller au contenu

Animal de compagnie ?

homme d'affaire

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

2/ Relis ce qui est écrit, le sujet initial a été modifié.

Au début, c'était quelque chose du genre "topic de centralisation : Vous en avez marre de perdre des topics ? blabla est mal foutu ? Il faut poster tous les messages de blabla dans ce topic"

J'en rigole encore :francais:

C'était pourtant une bonne idée !

Sinon les boxers, il me semble que ça bave énormément.... Ça bave partout et tout le temps... et ça pue !!

-faux :D

-c'est une idée recue ca,genre tous les pitbulls sont mechants etc..

-il bave un peu l'été et quand il vient de boire,c'est vrai qu'on peut le suivre a la trace...aux traces meme :|

-et c'est un chien a poil tres ras,donc pour l'odeur...y'en a pour ainsi dire pas,moins qu'un chien a poil long deja

-il n'est lavé que 3/4 fois par an maxi(plus est mauvais pour leur peau)et IL NA PUS PAS :craint:

-http://img121.exs.cx/img121/4542/copiedeimg00371fu.jpg...quelle beauté ces chiens :craint::oops::oops:

-comme ca c'est mieux.....http://img121.exs.cx/my.php?loc=img121ℑ=copiedeimg00371fu.jpg

-heu...c'est quel lien qu'il faut prendre sur imageshack???parce que la,je galeres :oops:

J'aurai bien une petite idée ... :mdr:

av308498st.jpg 

... paraitrait que c'est très difficile à domestiquer, et à ma connaissance il n'existe qu'une seule personne qui ait réussi ... un certain Teuf je crois !  :francais:

mais oui le LABRADOR c'est le mieux Tiger claw il dirra pareil :francais::non::chinois::transpi::pleure::smack::ouioui::ouioui:

14782.jpg

Bonjour.

J'ai eu une idée cette nuit.

Je voudrais acheter un animal de compagnie (chien ou chat).

J'aurais aimé savoir si vous pouviez me donner des conseils surle choix de l'animal, où l'acheter...

Quel animal est le moins "pénible" à entrentenir ? Comment faites vous lorseque vous partez en vacances ? Cela coute t il cher ?

Merci d'avance ! :)

je te conseil d'abord une chatte :transpi:

si elle te saoule (pas de voyage, avoir des gamins, etc), alors prend un animal de compagnie :incline:...

heu...je ne voit aucune autre explication :non:

bon, j'vais dormir hein...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...