dark-njeul Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Voila je viens de changer d'offre pour passer à de l'adsl 512 à l'adsl 1024 !! Wanadoo me confirme qu'il a bien effectué le changement!! seulement je fonctionne toujours proche des 512, c'est à dire 560 et jamais plus!!! Pourtant je suis juste a coté du central adsl alors je comprend pas et ma ville à les installation ADSL 8méga... Donc je voudrais savoir si ça pouvait ausis venir de mon modem adsl, j'ai un sagem f@st 1000, si quelqu'un l'a aussi es ec qu'il peut me dire si il a des problèmes avec une connection 1024 sur ce modem? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben il sont un peu long a la detente en ce moment chez FT alors attend jeudi vendredi pour les insulter au telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-njeul Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben ça réponds pas vraiment à ma question!!! parceque voila depuis qu'il m'ont changé le forfait g 4ko/s en plus sur mes téléchargement!!! normalement je devrais en avoir 64 en plus, ça veut bien dire qu'il ont changé quelque chose, seulement je voudrais savoir si le modem sagem f@st 1000 supportais l'adsl 1024 parceque c peut être lui qui fait un goulet d'étranglement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-njeul Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oh mais je lé déja fait et ça ne m'apprend strictement rien, moi je voulais savoir si quelqu'un l'avait et si une connection 1024 avec ce modem passait bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi j'aimerais bien deja que wanadoo : 1) se magne de transferer ma ligne adsl a mon nouvelle appart (demande effectuer depuis vendredi dernier) 2) qu'il me passe au 2 méga (quand j'appel le 1014, des fois ils me disent que c'est possible alors que d'autres fois ils me disent que c'est impossible) ps : pour info : ps2 : pour ton problème tu peux pas demander a qqun de te preter un modem ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-njeul Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 G pas de carte réseau donc l'éthernet on oubli! moi c'est un USB. mais je voulais savoir si le sagem f@st 1000 était limité a 512K, et personne ne m'as encore répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 -ca vas pas vous aidez beaucoup mais moi j'ai pas de soucis avec wanadoo...et ce depuis 1 an,lancement de ligne(env 5jours),demenagement de ligne pareil(que j'ai d'ailleur eu gratosau lieu de 60euros je crois )modification d'abonement:512>1024(3/4 jours)...enfin mis a part les tarifs ...ca roule -j'ai eu un thomson je sais plus quoi,qui c'est mis du jour au lendemain a buger(il avait 1mois),alors j'ai remis mon vieux sagem fast 800 de chez club-internet -d'ailleur quand j'ai appeler pour demandé quels modem etait le mieux,ils m'ont repondus que tous les modems fournis en pack extense ou autre,c'est du kif-kif...tous les memes performances -d'apres ce que j'ai lus,les sagems ne sont pas terrible pourtant -enfin,bon,voila...chez wanadoo,sur lille,en 512 ou 1024,avec un modem sagem fast 800...ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 @fulu: pour changer d'abonnement wanadoo tu peux voir sur leur site, mais normalement il n'y a pas de problème (tant que tu prends un abonnement qui te coute plus chère ) @dark-njeul: ton modem doit supporter le 1024ko; tu peux essayer de chercher sur le site de wanadoo si il est limité ou non.... Sinon tu peux aussi voir si tes driver sont à jour: http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...oo.fr/index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 @fulu: pour changer d'abonnement wanadoo tu peux voir sur leur site, mais normalement il n'y a pas de problème (tant que tu prends un abonnement qui te coute plus chère ) j'ai bien essayé de le faire ne ligne mais le site me dit que ma ligne n'est pas compatible avec le 2 mo, et ni avec le 1 mo... par contre quand je regarde l'égibilité de ma ligne sur le site de FT ils me disent qu'il doivent verifier de facon plus précise pour le 2 mo et le 1 mo (en appelant au 1014... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-njeul Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui j'ai les dernier driver, la version 2.16 du sagem f@st 1000. c'est bête de payer du 1024 et d'être tjr en 512 ou plutot en 560 maxi ( ouaaaa le gain!!!! )! Je suis pas loin du central en plus, a environ 1Km avec un affaiblissement du signal de seulement 20db . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 -petit[HS]...enfin pas totalement.... -est ce que quelqu'un utilise un modem autre que celui ou ceux fournis par leur FAI? -si oui est ce qu'il y a un gaint?de quel ordre? -parce que dans conseil d'achat,il y a aucun avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Oui j'ai les dernier driver, la version 2.16 du sagem f@st 1000. c'est bête de payer du 1024 et d'être tjr en 512 ou plutot en 560 maxi ( ouaaaa le gain!!!! )! Je suis pas loin du central en plus, a environ 1Km avec un affaiblissement du signal de seulement 20db . ça fait combien de temps que tu as demander la migration vers le 1024 ( faut compter au max 7 jrs comme pour la creation de la ligne ) ? Tu as appeler la hotline pour savoir si tu était bien passer sur le 1024 ? Sinon ton modem est compatible normalement avec le 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 -c'est peut etre con mais: -tu as essayer avec un autre modem ,quelqu'un de ton entourage certainement un modem qui traine -il et si bien que ca le f@st 1000,parce que vu les prix des modems,le changer ne te ruineras pas...il doit bien y avoir ca dans"occas land" -[PS]fahim echange 2modems adsl(thomson et sagem)contre un hub(un hub 4 ports coute 20/30euros) -sinon c'est vrai que tu n'as pas preciser la date du changement debit,mais apparement tu a appeler FT,alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi aussi j'ai demandé le changement, qui a bien été effectué sous 5jours , mais ma connexion ne dépasse pas les 800 Kbit/s sachant que je partage ma connexion mais que les autres ordinateurs sont éteinds, est-ce normal de la part de Wanadoo ou est-ce chez moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 arf... toujours pas internet à l'appart... comment que je suis accro.... en esperant que demain ce sera fait... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 arf... toujours pas internet à l'appart... comment que je suis accro.... en esperant que demain ce sera fait... -juste un p'tit bonjour pour signaler que ma passage au 2048 c'est fait en 2 jours (demande samedi 4h du mat/aujourdhui 16h>OK)....c'est long quand meme 2jours -alors j'eperes que pour toi fulu,ca c'est arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ben aujourd'hui 8 mars 2005 toujours rien (depuis la demande qui date du 25 fevrier ) il commence vraiment a me faire chier... petite question : quand tu as demander le passage au 2048 ca t'as couper ta connection pendant 2 jours??? parce que la j'ai demandé le transfert de ma ligne ADSL 512 mais aprés faut que je demande ma migration au 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 essaie d'utiliser un autre modem il peut en effet être en cause sinon je vois pas ce que ça peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 -j'ai eu un thomson je sais plus quoi,qui c'est mis du jour au lendemain a buger(il avait 1mois),alors j'ai remis mon vieux sagem fast 800 de chez club-internet -d'ailleur quand j'ai appeler pour demandé quels modem etait le mieux,ils m'ont repondus que tous les modems fournis en pack extense ou autre,c'est du kif-kif...tous les memes performances -d'apres ce que j'ai lus,les sagems ne sont pas terrible pourtant -enfin,bon,voila...chez wanadoo,sur lille,en 512 ou 1024,avec un modem sagem fast 800...ca marche C'était quelle modèle de ton modem Thomson ? J'ai Thomson SpeedTouch ST510v4 depuis 8 mois. Ca marche nickel et je suis 6080 kbps (760 Ko/s) pour 640 Ko/s mais c'est déjà rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant j'attends la migration vers le 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant j'attends la migration vers le 2048 :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ben aujourd'hui 8 mars 2005 toujours rien (depuis la demande qui date du 25 fevrier )il commence vraiment a me faire chier... petite question : quand tu as demander le passage au 2048 ca t'as couper ta connection pendant 2 jours??? parce que la j'ai demandé le transfert de ma ligne ADSL 512 mais aprés faut que je demande ma migration au 2048 -oui effectivement j'ai eu 2 jours de coupure :eeek2: (trop long!)mais toi avec tes...du 25 fevrier au 8 mars...12jours ca va te paraitre rapide enfin,si les 2 jours sont respetés bien sur -j'ai lus quelque part que le delai maxi etait de 7 jours d'ailleur... -x-system>le modem en question etait un speed touch 330...mais le praobleme est bien bizzare en fait,du jour au lendemain:plus reconnu,plus alimenté,plus synchro...enfin plus rien d'apres wanadoo ca viendrait du pc(chipset VIA),mais dans ce cas,le sagem n'irait pas non plus ...enfin bref,le sagem marche,donc j'ai remis le sagem( le thomson est mieux d'apres certain) -desolé de vous repondres si tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.