Aller au contenu

ADSL 1024 chez wanadoo arnaque?

Messages recommandés

Voila je viens de changer d'offre pour passer à de l'adsl 512 à l'adsl 1024 !! Wanadoo me confirme qu'il a bien effectué le changement!! seulement je fonctionne toujours proche des 512, c'est à dire 560 et jamais plus!!! Pourtant je suis juste a coté du central adsl alors je comprend pas et ma ville à les installation ADSL 8méga... Donc je voudrais savoir si ça pouvait ausis venir de mon modem adsl, j'ai un sagem f@st 1000, si quelqu'un l'a aussi es ec qu'il peut me dire si il a des problèmes avec une connection 1024 sur ce modem? merci :ouioui:

Ben ça réponds pas vraiment à ma question!!! parceque voila depuis qu'il m'ont changé le forfait g 4ko/s en plus sur mes téléchargement!!! normalement je devrais en avoir 64 en plus, ça veut bien dire qu'il ont changé quelque chose, seulement je voudrais savoir si le modem sagem f@st 1000 supportais l'adsl 1024 parceque c peut être lui qui fait un goulet d'étranglement.

moi j'aimerais bien deja que wanadoo :

1) se magne de transferer ma ligne adsl a mon nouvelle appart (demande effectuer depuis vendredi dernier)

2) qu'il me passe au 2 méga (quand j'appel le 1014, des fois ils me disent que c'est possible alors que d'autres fois ils me disent que c'est impossible)

ps : pour info :

degroup5mm.jpg

ps2 : pour ton problème tu peux pas demander a qqun de te preter un modem ethernet? :francais:

-ca vas pas vous aidez beaucoup :yes: mais moi j'ai pas de soucis avec wanadoo...et ce depuis 1 an,lancement de ligne(env 5jours),demenagement de ligne pareil(que j'ai d'ailleur eu gratosau lieu de 60euros je crois :non: )modification d'abonement:512>1024(3/4 jours)...enfin mis a part les tarifs :iloveyou: ...ca roule :iloveyou:

-j'ai eu un thomson je sais plus quoi,qui c'est mis du jour au lendemain a buger(il avait 1mois),alors j'ai remis mon vieux sagem fast 800 de chez club-internet :francais:

-d'ailleur quand j'ai appeler pour demandé quels modem etait le mieux,ils m'ont repondus que tous les modems fournis en pack extense ou autre,c'est du kif-kif...tous les memes performances

-d'apres ce que j'ai lus,les sagems ne sont pas terrible pourtant

-enfin,bon,voila...chez wanadoo,sur lille,en 512 ou 1024,avec un modem sagem fast 800...ca marche :iloveyou:

@fulu: pour changer d'abonnement wanadoo tu peux voir sur leur site, mais normalement il n'y a pas de problème (tant que tu prends un abonnement qui te coute plus chère :francais:)

@dark-njeul: ton modem doit supporter le 1024ko; tu peux essayer de chercher sur le site de wanadoo si il est limité ou non....

Sinon tu peux aussi voir si tes driver sont à jour:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...oo.fr/index.asp

@fulu: pour changer d'abonnement wanadoo tu peux voir sur leur site, mais normalement il n'y a pas de problème (tant que tu prends un abonnement qui te coute plus chère :francais:)

j'ai bien essayé de le faire ne ligne mais le site me dit que ma ligne n'est pas compatible avec le 2 mo, et ni avec le 1 mo... :non:

par contre quand je regarde l'égibilité de ma ligne sur le site de FT ils me disent qu'il doivent verifier de facon plus précise pour le 2 mo et le 1 mo (en appelant au 1014... :yes: )

Oui j'ai les dernier driver, la version 2.16 du sagem f@st 1000. c'est bête de payer du 1024 et d'être tjr en 512 :francais: ou plutot en 560 maxi ( ouaaaa le gain!!!! )! Je suis pas loin du central en plus, a environ 1Km avec un affaiblissement du signal de seulement 20db .

Oui j'ai les dernier driver, la version 2.16 du sagem f@st 1000. c'est bête de payer du 1024 et d'être tjr en 512 :transpi: ou plutot en 560 maxi ( ouaaaa le gain!!!! )! Je suis pas loin du central en plus, a environ 1Km avec un affaiblissement du signal de seulement 20db .

ça fait combien de temps que tu as demander la migration vers le 1024 ( faut compter au max 7 jrs comme pour la creation de la ligne ) ?

Tu as appeler la hotline pour savoir si tu était bien passer sur le 1024 ?

Sinon ton modem est compatible normalement avec le 1024

-c'est peut etre con mais:

-tu as essayer avec un autre modem :transpi:,quelqu'un de ton entourage certainement un modem qui traine

-il et si bien que ca le f@st 1000,parce que vu les prix des modems,le changer ne te ruineras pas...il doit bien y avoir ca dans"occas land"

-[PS]fahim echange 2modems adsl(thomson et sagem)contre un hub(un hub 4 ports coute 20/30euros)

-sinon c'est vrai que tu n'as pas preciser la date du changement debit,mais apparement tu a appeler FT,alors...

Moi aussi j'ai demandé le changement, qui a bien été effectué sous 5jours , mais ma connexion ne dépasse pas les 800 Kbit/s sachant que je partage ma connexion mais que les autres ordinateurs sont éteinds, est-ce normal de la part de Wanadoo ou est-ce chez moi ???

arf... toujours pas internet à l'appart... :D

comment que je suis accro.... :transpi:

en esperant que demain ce sera fait... :vomi2:

-juste un p'tit bonjour pour signaler que ma passage au 2048 c'est fait en 2 jours :fumer:(demande samedi 4h du mat/aujourdhui 16h>OK)....c'est long quand meme 2jours :p

-alors j'eperes que pour toi fulu,ca c'est arranger :D

ben aujourd'hui 8 mars 2005 toujours rien (depuis la demande qui date du 25 fevrier :ouioui: )

il commence vraiment a me faire chier... :roule:

petite question :

quand tu as demander le passage au 2048 ca t'as couper ta connection pendant 2 jours??? :mdr:

parce que la j'ai demandé le transfert de ma ligne ADSL 512 mais aprés faut que je demande ma migration au 2048

-j'ai eu un thomson je sais plus quoi,qui c'est mis du jour au lendemain a buger(il avait 1mois),alors j'ai remis mon vieux sagem fast 800 de chez club-internet :francais:

-d'ailleur quand j'ai appeler pour demandé quels modem etait le mieux,ils m'ont repondus que tous les modems fournis en pack extense ou autre,c'est du kif-kif...tous les memes performances

-d'apres ce que j'ai lus,les sagems ne sont pas terrible pourtant

-enfin,bon,voila...chez wanadoo,sur lille,en 512 ou 1024,avec un modem sagem fast 800...ca marche :non:

C'était quelle modèle de ton modem Thomson ?

J'ai Thomson SpeedTouch ST510v4 depuis 8 mois. Ca marche nickel et je suis 6080 kbps (760 Ko/s) pour 640 Ko/s mais c'est déjà rapide :fumer:

ben aujourd'hui 8 mars 2005 toujours rien (depuis la demande qui date du 25 fevrier ;) )

il commence vraiment a me faire chier... :|

petite question :

quand tu as demander le passage au 2048 ca t'as couper ta connection pendant 2 jours??? :zarb:

parce que la j'ai demandé le transfert de ma ligne ADSL 512 mais aprés faut que je demande ma migration au 2048

-oui effectivement j'ai eu 2 jours de coupure :eeek2: :eeek2: :eeek2: (trop long!)mais toi avec tes...du 25 fevrier au 8 mars...12jours :eeek2::fou: ca va te paraitre rapide :love: enfin,si les 2 jours sont respetés bien sur :yes:

-j'ai lus quelque part que le delai maxi etait de 7 jours d'ailleur... :zarb:

-x-system>le modem en question etait un speed touch 330...mais le praobleme est bien bizzare en fait,du jour au lendemain:plus reconnu,plus alimenté,plus synchro...enfin plus rien :-D d'apres wanadoo ca viendrait du pc(chipset VIA),mais dans ce cas,le sagem n'irait pas non plus :zarb: ...enfin bref,le sagem marche,donc j'ai remis le sagem( :pleure: le thomson est mieux d'apres certain)

-desolé de vous repondres si tard :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...