Kric Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 RTFM ca veux dire quoi? Sinon bizare que avec steganos me suis fait avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Read The F***ing Manual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Car j'ai été banni d'un forum et à chaque foi qye je revien on me démasque. si t'as une ip fixe c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 si t'as une ip fixe c'est normal Non mon IP n'ai pas fixe mais elle se resemble à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Même avec une IP dynamique, tu as toujours une partie qui se reconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bah oui c'est bien ca que je cherche à cacher,y'a rien à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tu as toujours une partie qui se reconnait explique toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bin le nom du FAI, la position geographique, l'ecriture, la façon de s'exprimer, des ponctuations typique d'un mec, ses centres d'interet, etc ... je pense que tout ça aide à reconnaitre quelqu'un, malgré son IP incomplete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 oui... enfin... sur internet... on adopte tous plus ou moins une attitude type qui varie très peut d'un utilisateur à l'autre +1 pour la position géographique et le FAI : c'est pas compliqué à vérifié en plus :) +1 ponctuation... enfin... je sais pas vous... mais mes points de suspensions... ça passe pas toujours inaperçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bin le nom du FAI, la position geographique, l'ecriture, la façon de s'exprimer, des ponctuations typique d'un mec, ses centres d'interet, etc ...je pense que tout ça aide à reconnaitre quelqu'un, malgré son IP incomplete Il n'y a pas grand chose qui change en général le dernier octet voire moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Steganos est bien comme logiciel mais il ralentie trop la conexion internet et fait ramer le PC. De plus il n'ai pas possible que je fasse une mise à jour d'ip pour avoir spécialement des ip qui se situe en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 lol, pour que l'admi ou les modo te vire comme ca, c'est pas ton ip qu'ils surveillent sinon c'est que tu fou vraiment trop le bordel!! essaye juste d'ecrire autrement, et ed t'exprimer avec des mots qui font des phrase correcte. pour le tuto, c'est bien pour faire des betises! pour aller sur un frum, ton navigateur internet (par exemple firefox ) fera plus que l'affaire ;-) on peut savoir quel forum? (idn je paris :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 lol, pour que l'admi ou les modo te vire comme ca, c'est pas ton ip qu'ils surveillent sinon c'est que tu fou vraiment trop le bordel!! essaye juste d'ecrire autrement, et ed t'exprimer avec des mots qui font des phrase correcte. pour le tuto, c'est bien pour faire des betises! pour aller sur un frum, ton navigateur internet (par exemple firefox ) fera plus que l'affaire ;-) on peut savoir quel forum? (idn je paris :lol:) si tu veux aider efficacement dans ce forum jer, évite de répondre après 6 mois j'aurai tendanceà prendre ça pour du freepost à moins que tu ne cherches à faire de la pub pour ta signature ... ça ne sert à rien de répondre derrière ça les autres (ni jer) ... je laisse ouvert au cas ou quelqu'un dans le futur aurait vraiment des questions à poser sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto29620 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 lol, pour que l'admi ou les modo te vire comme ca, c'est pas ton ip qu'ils surveillent sinon c'est que tu fou vraiment trop le bordel!! essaye juste d'ecrire autrement, et ed t'exprimer avec des mots qui font des phrase correcte. pour le tuto, c'est bien pour faire des betises! pour aller sur un frum, ton navigateur internet (par exemple firefox ) fera plus que l'affaire ;-) on peut savoir quel forum? (idn je paris :lol:) si tu veux aider efficacement dans ce forum jer, évite de répondre après 6 mois j'aurai tendanceà prendre ça pour du freepost à moins que tu ne cherches à faire de la pub pour ta signature ... ça ne sert à rien de répondre derrière ça les autres (ni jer) ... je laisse ouvert au cas ou quelqu'un dans le futur aurait vraiment des questions à poser sur le sujet Salut a tous je voudrai savoir si ces logiciel son légaux car j'aprécierai de posséder ce genre de protection mais pas étre derrière les barreaux tu vois. Au fait j'ai du 8mo/s , c'est suffisant pour ne pas trop rallentir ma connection? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 http://www.torproject.org/index.html.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, En relisant tous les messages de cet ancien sujet, ça frise la paranoïa tout cela... Masquer complètement une IP relève, à mon sens, de l'absurde et rend toute navigation quasi impossible! Par contre, il existe de très bon logiciels comme SandBoxie ( Site Officiel )et autre proxy . De plus, vouloir se masquer complètement relève aussi, selon moi, d'intentions, disons, particulières... Donc, comme dit plus haut:" RTFM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.