earthquake37 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut à tous, je viens de recevoir ma nouvelle config et je vous sollicite afin d'avoir votre avis sur le meilleur rad en aircooling pour un FX55... Voila.. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 change ta sign heu tu voudrais pas faire folding dans ma team avec ton fx55 ?? sinon pour le ventirad j'en c'est rien zalman / thermalright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Re, Voial j'ai changé ma signature... Sinon c'est quoi "folding" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tu t'es payé un proc à 830€ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Au lieu de le traiter de malade aidez le... Super proco Zalman 7700 Cuivre Thermalright XP120 + Ventilo de ton choix, les Textorm DB Killer sont top y parait... Super belle config, apres o/c on attend les resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 on est jaloux c'est pour ça lolll C'est clair qu'avec un Thermalright XP120 et un bon ventilo silencieux y'a moyen de s'en sortir, ça chauffe beaucoup c'est petite bête là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 on est jaloux c'est pour ça lolllC'est clair qu'avec un Thermalright XP120 et un bon ventilo silencieux y'a moyen de s'en sortir, ça chauffe beaucoup c'est petite bête là? J'ai un souvenir de 120watts je crois Ou 100, enfin c'est par la, c'est plus que mon tit dothan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 la vache la config bon pour le refroidir, tu peux - me le donner, j'ai un zalman alors c'est bon - XP120 ou XP90C avec un ventilo silencieux style papst ou noiseblocker les A64 c'est 89W c'est un P4 biscotte non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ah oui!!! Vive les centrales nucléaire lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, Je vais prendre un XP120 ou un zalman 7700 cu... par contre il faut que j'aille acheter mon rad avec la carte mère car sur celle-ci , c'est pas sur qu'ils passent..... Je vous tiens au courant sachant que je vais à Montgallet vendredi... Sinon c'est clair que j'aurais préféré un watercooling, mais ca me saoule de démonter mon autre PC.... enfin.... peut etre que si l'envie m'en prend je me referais une installation.... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je serais toi j'aurai pris le WC du second PC pour le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 on est jaloux c'est pour ça lolll Pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pas moi... prrrrrrrrrr c'était pour plaisanter x-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Un comparatif de rad (pour prescott, mais bon, vu que générallement, ils sont aussi compatibles A64) on ne peut plus sérieux... http://www.cooling-masters.com/articles-28-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ya la lite des catres meres compatibles xp-120 sur le site thermalright (Lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Un comparatif de rad (pour prescott, mais bon, vu que générallement, ils sont aussi compatibles A64) on ne peut plus sérieux...http://www.cooling-masters.com/articles-28-0.html j'allais le citer, c'est un excellent test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ca vo combien un xp-120 d'occaz ( je vais peut etre vendre le mien aprtes 2 moi d'utilisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'allais le citer, c'est un excellent test Moi aussi mais j'ai mis aussi sur l'autre topic dans le section du conseil d'achat qu'un gars demande pour son FX-55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.