Posté(e) le 28 février 200520 a salut, j'ai 2 bons d'achat chez ldlc. Ce graveur dvd LG GSA-4163B - DVD(+/-)RW/RAM vaut il le coup ? Car j'ai dbesoin d'un lecteur/graveur pour mon neveu, alors je lui aurai donné mlon pionner et j'aurai pris celui là. Le double couche marche t il bien ensuite sur les platines salon (j'ain un pionner dv-360) merci
Posté(e) le 28 février 200520 a le double couche, on s'en bat les ... vu le prix que ça coûte renseigne toi et tu verras que tu n'est pas la de l'utiliser plextor, c'est le top
Posté(e) le 28 février 200520 a le double couche, on s'en bat les ...vu le prix que ça coûte renseigne toi et tu verras que tu n'est pas la de l'utiliser plextor, c'est le top De toute façon, e Double Couche (DVD+R9) est disponible même sur les graveurs de milieu de gamme.... Je propose : Pioneer DVR109 Plextor PX-116A (bp plus cher ) tout est indiqué dans mon topic unique...
Posté(e) le 1 mars 200520 a Justement, j'ai vu la réduction de Ldlc, mais personnellement, j'hésite entre le Nec ND-3520 et le Pioneer 109 . Ce Lg ne me branche pas tellement... Des avis ?
Posté(e) le 1 mars 200520 a +1 pour Pioneer Mais c'est vrai que les nec sont bien aussi.... LG c'est parmis les moins chers, mais je ais pas ce qu'ils valent...
Posté(e) le 3 mars 200520 a C'est mon premier graveur de dvd, donc je peux pas le comparer avec d'autres marques. Je ne regrette pas cet achat, il fait ce qu'on lui demande et bien. Je n'ai raté aucune gravure dvd , cd de données ou cd audio, et en plus je le trouve silencieux. Bref, aucune critique négative.
Posté(e) le 3 mars 200520 a Ok j'ai commandé le LG sur Ldlc. Après avoir surfé sur différents posts de hardware.fr et vu un test où il a eu la note de 4.5/5, je me suis laissé tenté. On verra bien
Posté(e) le 3 mars 200520 a Je dirais même plus que le LG est supérieur Voir ce post : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-664244-4.htm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.