Phoxynus Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut, j'ai 2 bons d'achat chez ldlc. Ce graveur dvd LG GSA-4163B - DVD(+/-)RW/RAM vaut il le coup ? Car j'ai dbesoin d'un lecteur/graveur pour mon neveu, alors je lui aurai donné mlon pionner et j'aurai pris celui là. Le double couche marche t il bien ensuite sur les platines salon (j'ain un pionner dv-360) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pioneer Powa Prends un pioneer ou un plextor c'est tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le double couche, on s'en bat les ... vu le prix que ça coûte renseigne toi et tu verras que tu n'est pas la de l'utiliser plextor, c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le double couche, on s'en bat les ...vu le prix que ça coûte renseigne toi et tu verras que tu n'est pas la de l'utiliser plextor, c'est le top De toute façon, e Double Couche (DVD+R9) est disponible même sur les graveurs de milieu de gamme.... Je propose : Pioneer DVR109 Plextor PX-116A (bp plus cher ) tout est indiqué dans mon topic unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Justement, j'ai vu la réduction de Ldlc, mais personnellement, j'hésite entre le Nec ND-3520 et le Pioneer 109 . Ce Lg ne me branche pas tellement... Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 +1 pour Pioneer Mais c'est vrai que les nec sont bien aussi.... LG c'est parmis les moins chers, mais je ais pas ce qu'ils valent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhced Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est mon premier graveur de dvd, donc je peux pas le comparer avec d'autres marques. Je ne regrette pas cet achat, il fait ce qu'on lui demande et bien. Je n'ai raté aucune gravure dvd , cd de données ou cd audio, et en plus je le trouve silencieux. Bref, aucune critique négative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ok j'ai commandé le LG sur Ldlc. Après avoir surfé sur différents posts de hardware.fr et vu un test où il a eu la note de 4.5/5, je me suis laissé tenté. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pionner Ok j'ai commandé le LG sur Ldlc. :8 Mais bon les deux se valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je dirais même plus que le LG est supérieur Voir ce post : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-664244-4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.