Aller au contenu

[VENDU] A7n8x deluxe, barton 2500


starostise

Messages recommandés

Attend faut pas mettre "barton 3200+" si il s'agit d'un 2500+ OC... qu'est-ce qu'on voit pas de nos jours.... :iloveyou:

Il a pas ecrit ca, il a dis 2500@3200, donc il veut dire qu'il prend au moins ce prating...

Il a completement raison, pour ceux qui voudrait l'o/c ils sont deja un p'tit peut fixer, meme si ils prennent casiment tous cette frequence :-D

Bonne vente sinon, meme si je trouve ca un peut cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel serait le prix sans carte graphique stp ?

De plus, pourrais-je savoir tes paramètres d'overclocking (surtout Vcore) + les températures idle-full+vitesse ventilo.

Merci

Sans la carte graphique je fais le tout à 240€ donc avec:

Carte mere asus a7n8x deluxe

Processeur barton 2500+

2 barrettes de ram 512Mo DDR PC3200 samsung

ventirad slk 947u + noiseblocker s2

pour ce qui est des temperatures je suis en 3200+ avec un FSB de 200 à 43° avec le ventilateur a 4000 tours en idle et 49° apres 1h de Half-life 2 (je n'ai pas fais de veritable test en burn), le vcore est celui d'origine.

mais je doit signaler que mon boitier est mal placé, sur mon bureau dans un coin avec un mur en bois et un mur en beton ce qui n'aide pas le refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai recalculé. Toutes mes escuses, la carte graphique a été achetée à 350 € en juillet 2004 donc je la vends à 220€ et avec le ati silencer 3 qui m'a couté 25€, donc je vends la carte a 235€

Fais cado du atisilencer, sinon tu vas galerer a la faire partir, perso j'ai vendu ma 9800xt+ati silencer a 200€, mais c'etait une moins bonne marque, donc 220€ ca me parait bien :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte gfx + ati silencer + barton + kit ventirad a 300 euros en mp sur paris ?

y'a les factures ?

c'est sous garantie ?

La carte n'est pas une gfx mais une ati radeon.

Je ne descend pas en dessous de 320€ pour le matos que tu veux.

J'ai la facture du CPU de l'ati silencer mais pas de la carte graphique.

J'ai acheté le CPU en decembre 2003 en OEM donc je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...