Aller au contenu

Config amd 3200


buxtonio

Messages recommandés

bonjour apres une grosse reflexion , et vu que je suis encore novice sur le hardware, j'ai hesité fortement pour mon pc, j'etais partis sur cela :

Tsunami

alim ocz 520w

Asus K-a8n deluxe sli

Amd 3500+ en 0.09

6600gt asus

zalman 7000 Cu ou 7700 Cu

tft lg 19'' ou xerox 19'' en 25ms

hitachi 160go

2x512 twinmos ou samsung

Donc ici je me suis dit , qu'il fallait une config par rapport a mes besoin, et aussi d'une nouvelle technologie alors je rectifie quelque chgt apres avoir entendu pas mal de chose...

Tsunami

Alim ocz modestream 520w je garde 520w car ainsi qd je vais upgrader j'aurais assez....

Gigabyte GA-K8NSNXP-939 (vu le test elle est super...)

Zalman 7000, je pense que ca suffit car je ne vais pas o/c

Gigabyte GeForce 6600 GT 128Mo

un amd 3200, je pense pas prendre le 3500+ car je pensais que ds 1-2ans je changerais et mettrais un plus gros proco qui sera bcp moins cher tel que 3800 ou 4000 ou fx...car je sais que pour l'instant j'aurais pas besoin d'un 3500+ pour l'instant...

2x512 corsair xl mais je vais pas o/c et je ne sais pas si il faut prendre une ram aussi cher, je sais qu'il y a la twinmos ou la samsung mais les commentaires laisse à désirer sur ces 2 marques de ram...c vraiment ici que j'ai besoi de vous j'ai aussi entendu cette marque que personne ne parle mais qui me semble bien d'apres un ami sur msn...la mushkin qui me semble pas mal....

http://www.ldlc.fr/cat/140064.html?sscat=1...amValue3=PC3200

alors j'ai pensé aussi a la corsair C2 qui est pas trop cher mais je pense qu'elle est faites pour o/c, toutes les corsair sont pour o/c...

Mais a mon vais le meilleur c twinmos meme si les commentaires me semble pas tres positif....

Je suis tellement decu de ne pas trouver une bonne ram , et d'une bonne marque mais qui soit faites pour un non o/c, je me suis un peu decourager et me suis ditendre encore 3-4 mois pour faire une nouvelle confid que tout soi bien mis en place ds le monde de l'hardware.....et garder mon vieux compaq encore quelque mois...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, pour ta ram ne prend pas corsair car c'est tres cher et tu n'oc pas

la twinmos est une ram de qualité ceux qui disent que c'est pas bien non certainement pas eu de chance (ca arrive ds toutes les marques) samsung fait aussi de la bonne ram

muskin j'en entend pas trop parlé donc......

sinon bonne config pour la cg regarde aussi du coté de leadtek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je voulais simplement parler de la memoire, car je vois ds ces post que la corsair xl est tres bonne ss pour autant o/C. la data et ocz ddr500....sont pour o/c d'apres ce que g vu sur les post...

""""perfs nulles = noname 120€ ?

bonnes perfs sans o/c = twinmos "normale" 150€

tres bonnes perfs sans o/c = corsair 3200xl 250€

excellente en o/c à gros voltages (3.2v mini) = twinmos premium 180€ (pas meilleure que la twinmos normale avec des voltages moindres)

bonne o/c à moins gros voltage = corsair twinx pc4000 xms = 250€ (mais bof avec la a-data pas vraiment plus cheres..)

les meilleures en o/c à moins gros voltages = a-data pc4800 300€"""""""

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_44284.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je voulais simplement parler de la memoire, car je vois ds ces post que la corsair xl est tres bonne ss pour autant o/C. la data et ocz ddr500....sont pour o/c d'apres ce que g vu sur les post...

""""perfs nulles = noname 120€ ?

bonnes perfs sans o/c = twinmos "normale" 150€

tres bonnes perfs sans o/c = corsair 3200xl 250€

excellente en o/c à gros voltages (3.2v mini) = twinmos premium 180€ (pas meilleure que la twinmos normale avec des voltages moindres)

bonne o/c à moins gros voltage = corsair twinx pc4000 xms = 250€ (mais bof avec la a-data pas vraiment plus cheres..)

les meilleures en o/c à moins gros voltages = a-data pc4800 300€"""""""

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_44284.htm

Si tu veux d'excellentes perfs à prix d'or : Corsair PC3200 XL

Si tu veux de bonnes perfs, normales : TwinMos PC3200 1 Go Dual Channel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois c twinmos à l'aire vraiment bien et sur ce forum on adore cete marque...

si je veux upgrader mon pc et mettre un 3800 ou 4000 d'ici 1-2ans faut-il que je change ma ram et mettre une plus puissante ou est-ce qu'une xl corsair va tenir le coup pour un 4000.

Sinon j'upgrade CG proc et ram en meme temps. soit je connais pas bien a long terme comment cela se passe t'il vous avez plus d'experince ds ce domain lors d'un upgrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois c twinmos à l'aire vraiment bien et sur ce forum on adore cete marque...

si je veux upgrader mon pc et mettre un 3800 ou 4000 d'ici 1-2ans faut-il que je change ma ram et mettre une plus puissante ou est-ce qu'une xl corsair va tenir le coup pour un 4000.

Sinon j'upgrade CG proc et ram en meme temps. soit je connais pas bien a long terme comment cela se passe t'il vous avez plus d'experince ds ce domain lors d'un upgrade...

Ca marche très bien...

Pour un FX 55 on conseille la même marque :mdr: , version Speed Premium, pour ceux qui veulent de l'o/c.

Très bonne évolutivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...