Aller au contenu

Config amd 3200


buxtonio

Messages recommandés

bonjour apres une grosse reflexion , et vu que je suis encore novice sur le hardware, j'ai hesité fortement pour mon pc, j'etais partis sur cela :

Tsunami

alim ocz 520w

Asus K-a8n deluxe sli

Amd 3500+ en 0.09

6600gt asus

zalman 7000 Cu ou 7700 Cu

tft lg 19'' ou xerox 19'' en 25ms

hitachi 160go

2x512 twinmos ou samsung

Donc ici je me suis dit , qu'il fallait une config par rapport a mes besoin, et aussi d'une nouvelle technologie alors je rectifie quelque chgt apres avoir entendu pas mal de chose...

Tsunami

Alim ocz modestream 520w je garde 520w car ainsi qd je vais upgrader j'aurais assez....

Gigabyte GA-K8NSNXP-939 (vu le test elle est super...)

Zalman 7000, je pense que ca suffit car je ne vais pas o/c

Gigabyte GeForce 6600 GT 128Mo

un amd 3200, je pense pas prendre le 3500+ car je pensais que ds 1-2ans je changerais et mettrais un plus gros proco qui sera bcp moins cher tel que 3800 ou 4000 ou fx...car je sais que pour l'instant j'aurais pas besoin d'un 3500+ pour l'instant...

2x512 corsair xl mais je vais pas o/c et je ne sais pas si il faut prendre une ram aussi cher, je sais qu'il y a la twinmos ou la samsung mais les commentaires laisse à désirer sur ces 2 marques de ram...c vraiment ici que j'ai besoi de vous j'ai aussi entendu cette marque que personne ne parle mais qui me semble bien d'apres un ami sur msn...la mushkin qui me semble pas mal....

http://www.ldlc.fr/cat/140064.html?sscat=1...amValue3=PC3200

alors j'ai pensé aussi a la corsair C2 qui est pas trop cher mais je pense qu'elle est faites pour o/c, toutes les corsair sont pour o/c...

Mais a mon vais le meilleur c twinmos meme si les commentaires me semble pas tres positif....