thomasp Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour, Logitech ne vend plus Ces hauts-parleurs... et je voudrais connaître un produit similaire chez Logitech et les autre distributeurs d'hauts-parleurs pour au max 200€ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 malheureusement yen a pas des masses qui revalisent (280w rms la concurence prpose au max 80w en dessous des 200€) il semble encore dispo chez multepass faudrait voir s'il sont dispos à l'etranger ça me semble le plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je te vends mes Z5300 au prix neufs fdpout si tu les veux vraiment !!! C'est quoi cette fausse nouvelle. On peut en trouver encore des neufs !!! http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=150560 et j'ai pas cherché longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 multepass... rien a ajouter ça va encore polemiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ah c'est pas terrible c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 multepass...rien a ajouter ça va encore polemiquer Toujours les vieilles queurelles ? Pour Multe, si t'est riche risque, sinon essaye de voir si tu peux aller chercher le matos là-bas, au moins tu les auras en face pour raller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Hmm, faut aller chez creative je pense, mais pour 200 € je pense pas du tout que tu trouvera cette qualité... Logitech ... Sinon pour un peu plus cher t'as le Z 680, qui est tout simplement démoniaque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci mais vous connaissez des sites à l'étranger car je suis allé sur le site de logitech, et je changeais de pays : allemagne, suisse, suède, belgique, angleterre mais rien du tout Les Z680, elles sont chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Au ft, rupture de stock pr multepass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Certain m'ont conseiller ses HP com substituts aux Z-5300 http://www.prixdunet.com/details/Altec_Lansing_5100/ http://www.prixdunet.com/details/Altec_Lansing_GT_5051/ qu'est-ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai les même en 2100, les aigus sont un peu trop aigu mais par contre la basse est superbe et les medium aussi. Altec Lansing c'est une très bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 les gt5051 viennent juste de sortir pas facile d'avoir des avis dessus les 5100 sont bons mais on passe de 280 à 50w rms (ça veut pas dire grand chose mais ça me choque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 les gt5051 viennent juste de sortir pas facile d'avoir des avis dessusles 5100 sont bons mais on passe de 280 à 50w rms (ça veut pas dire grand chose mais ça me choque ) Exactement ça veut pas dire grand chose.... Stop les enfantillages ! On tombe dans le processeur à 3500 Mhz de chez Dell et le disque dur de 200 000 000 000 octets de Helwett-Packard...... Les Watts RMS, c'est à but commercial : ce sont les watts musicaux... Ca veut dire que le haut-parleur va tenir par exemple pendant une milliseconde à une fréquence de 20 000 Hz une amplitude de 280Watts. Mais si on le laisse pendant une seconde, la bobille grille (sus-cité : mon père ingénieur en électricité). Même un microphone peut supporter ça (même source ) ... No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je comprend pas l'explication (normalement la puissance de crete c'est les watts pmpo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je comprend pas l'explication (normalement la puissance de crete c'est les watts pmpo ) Oui, mais il y aussi les Watts Musicaux. C'est le même type de jargon commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Yes les watts ca veut completement plus rien dire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Personellement, je vois pas réellement de concurent au Z-5300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.