Aller au contenu

probleme avec nouvelle config


socket

Messages recommandés

salut j ai d abord desinstaller tous les drivers et fait un ptit coup de nv cleaner pour enlever les drive qui resteraient a la racine.... ensuite une petite question ou faut il aller pour desactiver l'iEEE 1394 le gigabit marvell je suppose que c est pour ceux qui ont le sp2 n est ce pas??? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vcore1= 1.369v

vcore2= 2.62v

+3.3v= 3.31

+5v= 4.01

+12v=12.22

-12v=-3.64

-5v= -2.49

+5v= 2.63

vbat= 4.08

Ton alim est morte , l'informatique a besoin de tension stable est là tes tensions sont completement hors tolérance. Je me demand ememe comment ton micro fait pour demarrer avec des tensions pareil :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila de retour alors aux dernieres nouvelles j ai format et reinstall l os en deux partitions... le truc est que g toujours les meme problemes graphiques... je remarque que quand j ai reinstall tous il y a sur mon cd rom d install de la c mere il y a le drive pour le cool n quiet je l ai mis et en fait je les desinstall car c etait pire ... quelqu un connait la particularité de ce truc...? sinon mes blem graphique le fait surtout avec emule ... alors que pouvez vous me dire si quelqu un peut m eclairer car ca soule ? et puis par rapport a mon alim elle est neuve c est une 460w je sais pas la par rapport au test ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a tous les dernieres nouvelles par rapport a ma config sont qu apparement j ai plus trop de soucis enfin ca arrive de temps autre que mon ecran se fige ... page noire et parfois reboot. depuis vos aides j ai format et ai tout reinstall driver carte mere plate forme n force 4 gigabyte et ensuite j install les derniers pilote de ma winfast 6600 gt pci et toujours le meme probleme meme qu au moment d install les drive cherches chez leadtek quand j install windows pro me dit qu il n a pas recu le logo windows et que ce pilote peut provoquer des erreurs on me dit de contact le revendeur , j ai verif sur le manuel de la carte mere et la il est dit qu il faut quand meme l install qu il faut ignorer cette etape..alors a votre avis je v deja contacter le revendeur en exposant mon blem ... s il y a quelqu un qui a eu des problemes similaires ou qui peut m aider merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...