Aller au contenu

ABIT R9600XT - 256 Mo ATI Radeon 9600XT


Anima2k5

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais m'acheter au prix de 200€ la carte ABIT R9600XT - 256 Mo ATI Radeon 9600XT qui va remplacer ma carte Geforce 4 TI 4600...

ABIT R9600XT - ATI Radeon 9600XT

je voulais savoir si ces une bonne affaire ou si je dois laissé tomber!

Et si vous ne conaissez pas une autre carte qui depasse pas les 200€ et qui gere bien direct X 9 et et tout autre fonction ( SMOOTHVISION™ 2.1, FULLSTREAM™, VIDEOSHADER™, HYDRAVISION™, SMARTSHADER™ 2.1) bref pour bien jouer a splinter cell 3 css ect...

:reflechis:

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dans le forum vente y'a un gars qui vends une 9600 xt (90€ dernier prix il me semble) tu peux tjs aller voir...

je compte vendre la mienne aussi mais plus tard (à propos vous me conseillez quoi comme carte avec un budget de 300€? arf j'aurais jamais du acheter cette télé que j'utilise jamais.. j'aurais pu prendre la galaxy 6800 gt + de la ram sans rien vendre :francais:)

je pense à une 6800 normale mais avec 128 mo de mémoire ça doit pas être le top... (en même temps je serais pas tant désavantagé que ça si je monte pas au dessus de 1280*1024 dans les jeux, ce que je fais pour garder du 85 hz (thx powerstrip!)

en tout cas y'a pas photo, pour 200 € je prendrais une 6600 gt et rien d'autre. je sais pas ce que la Aopen a de plus mais si tu es vraiment limité je te conseille la Sparkle chez rueducommerce qui est à 199 € donc pile ton budget (les frais de ports étant gratuits sur ce site au dessus de 100€..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sur 210€ ca va encore mais je voulais dire pas des cartes a 500€!!! :) merci a vous tous je vais me diriger vers la Geforce 6600GT merci merci merci ;):iloveyou:

Sinon au niveau de la marque vous me conseilez quoi?

La Leadtek PX6600GT TDH Extreme Edition si tu veux o/c un peu (la CG bien sûr :iloveyou: ) mais sinon la version normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ca ma l'air un bon choix meme tres bon par contre j'ai une question sur cette carte!

:iloveyou:

Ces un bon prix vous croyez?

Vous pouvez me dire si la Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme sera géré par ma carte mere:

Asus A7V880 socket A ,DDR400, AGP8x

Si la carte mere sais gerer cette carte graphique je vais me la commander!

merci a tous de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ca ma l'air un bon choix meme tres bon par contre j'ai une question sur cette carte!

:gne:

Ces un bon prix vous croyez?

Vous pouvez me dire si la Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme sera géré par ma carte mere:

Asus A7V880 socket A ,DDR400, AGP8x

Si la carte mere sais gerer cette carte graphique je vais me la commander!

merci a tous de votre aide!

Comme dit au dessus c''est la version PCI-Express, toi il te faut l'agp

sinon niveau marque

- Asus (chere)

- Aopen

- Albatron (tres bon)

- Leadteck

- Sparckle

- Gigabyte

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dommage j'aurai bien voulu l'acheter!!! :oops:

par contre quelle carte graphique vais-je prendre ca reste toujour un mystére!

Vous me consseilez quoi comme carte graphique pour ma carte mére? :oops:

Je crois que je vais prendre celle ci:

Aopen

ou peut etre celle la

Asus ces deja un peu plus cher mais bon j'ai tout en asus donc pour quoi pas :|

Si vous avez d'autre carte graphique qui serait interresante pour ma carte allez si :D

Mais surtout je dis bien je depasse pas les 300€ !!! :craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...