jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 oh putin! je suis sur le cul O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je suis sur le CUL tu t'es gavé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Châpeau pour ton boulo c'est splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Oh my god C'est MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Chapeau bas Alonso t un vrais artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est enorme! chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Rolalala le tueur tout simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Trop top Par contre je m'insurge contre les papillons qui tiennent la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Magnifiquement beau Tu me tus a chaque realisation, c'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Franchement, je suis dégoutté! Elle cartonne de trop! Tu as du goût, je trouve car j'aime tout dans ton MOD!!!! Je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 la classe mon gars !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ah Ouai Quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Patience tu vois pas qu il a prevu un emplacement en haut de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 en haut on peut remarquer qu'il a découpé afin que la porte du lecteur puisse passer. il ne l'a tout simplement pas encore branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pfffouuaaaa c'est monstrueux !!! y a pas de mots !!!! MAGNIFIQUE !!! j'adore c'est trop boooo en plus on a la meme geforce 4 ti (je me trompe ? c'est bien la meme que dans ma signature : deuxieme config ??? ) ++++ TU dechire grave mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci les keupaing Le DVD n'est pas monté car je n'ai pas encore fait le passage pour les fils de la poignée. Pour les papillons , je suis en train de chercher quoi mettre à la place :) Pour la découpe spa con comme idée , fô woar . Pour "questa sera" ça veut dire "ce soir" dans la langue de ...claude barzotti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je commence a me demander c'est c'est pas le plus beau pc que j'ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 merci alex (et bon anniv avec un peu de retard si je ne me trompe pas :) ) des bonnes idées ce Jack :) , j'ai pensé aussi aux trucs de capot de voiture de kéké style goupille - en noir ça peut etre cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 merci alex (et bon anniv avec un peu de retard si je ne me trompe pas :) ) euh mon anniv c'est le 23 octobre. Mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 euh mon anniv c'est le 23 octobre. Mais merci quand meme @jacquot : oui ça :) bah zut alors, y'avait un alex_83 qui fetait son annif hier ou avant-hier .. nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tu les met quand les pied ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pix 1 pix 2 pix 3 pix 4 pix 5 par contre là je me gourre pas - bon annif cignus-x - lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 par contre là je me gourre pas - bon annif cignus-x - lol Merci a toi Sinon toujours aussi top tes mods . Va tu mettre du plexi orange a plafon du mode? Tu devrais mettre des leds dans le plexi pour que sa flachouille plus . Mettras tu les pieds rond? Encore merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mouai bof pour les leds.... il est déja vachement bien comme ça :) ça chargerait un peut trop le mod je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.