Posté(e) le 10 avril 200520 a je suis sur le CUL tu t'es gavé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Châpeau pour ton boulo c'est splendide
Posté(e) le 11 avril 200520 a Trop top Par contre je m'insurge contre les papillons qui tiennent la porte
Posté(e) le 11 avril 200520 a Franchement, je suis dégoutté! Elle cartonne de trop! Tu as du goût, je trouve car j'aime tout dans ton MOD!!!! Je m'incline Modifié le 11 avril 200520 a par Amla
Posté(e) le 11 avril 200520 a en haut on peut remarquer qu'il a découpé afin que la porte du lecteur puisse passer. il ne l'a tout simplement pas encore branché
Posté(e) le 11 avril 200520 a Pfffouuaaaa c'est monstrueux !!! y a pas de mots !!!! MAGNIFIQUE !!! j'adore c'est trop boooo en plus on a la meme geforce 4 ti (je me trompe ? c'est bien la meme que dans ma signature : deuxieme config ??? ) ++++ TU dechire grave mec !!!
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur merci les keupaing Le DVD n'est pas monté car je n'ai pas encore fait le passage pour les fils de la poignée. Pour les papillons , je suis en train de chercher quoi mettre à la place :) Pour la découpe spa con comme idée , fô woar . Pour "questa sera" ça veut dire "ce soir" dans la langue de ...claude barzotti..
Posté(e) le 12 avril 200520 a je commence a me demander c'est c'est pas le plus beau pc que j'ai jamais vu.
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur merci alex (et bon anniv avec un peu de retard si je ne me trompe pas :) ) des bonnes idées ce Jack :) , j'ai pensé aussi aux trucs de capot de voiture de kéké style goupille - en noir ça peut etre cool.
Posté(e) le 12 avril 200520 a merci alex (et bon anniv avec un peu de retard si je ne me trompe pas :) ) euh mon anniv c'est le 23 octobre. Mais merci quand meme
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur euh mon anniv c'est le 23 octobre. Mais merci quand meme @jacquot : oui ça :) bah zut alors, y'avait un alex_83 qui fetait son annif hier ou avant-hier .. nan ?
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur pix 1 pix 2 pix 3 pix 4 pix 5 par contre là je me gourre pas - bon annif cignus-x - lol Modifié le 26 octobre 200618 a par Alonso_Bistro
Posté(e) le 13 avril 200520 a par contre là je me gourre pas - bon annif cignus-x - lol Merci a toi Sinon toujours aussi top tes mods . Va tu mettre du plexi orange a plafon du mode? Tu devrais mettre des leds dans le plexi pour que sa flachouille plus . Mettras tu les pieds rond? Encore merci a toi
Posté(e) le 13 avril 200520 a mouai bof pour les leds.... il est déja vachement bien comme ça :) ça chargerait un peut trop le mod je pense
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.