cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'y ai déja posté Et c'est quoi ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon y vont pas recommencer qd même ? Pour la position du DD apparement c'est vrai que c'est chaud de l'incliner. Donc j'ai essayé de le positionner verticalement. seulement il va falloir que je rabotte un peu la molex du fond ..elle flirte dangeureusement avec un condo :) mon bô DD le zoli bleu de la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Respect pour le monsieur, j'appelle plus ça du tuning, c'est de l'art!! Raboter les condos c'est pas risqué ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bah si , c'est pour ça que je vais raboter le bord de la molex et pas le condo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bah si , c'est pour ça que je vais raboter le bord de la molex et pas le condo Grillé j'allais le dire Sinon c'est plus sage pour ton DD Avec les pate orange c'est même plus bô qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça faisait longtemps que je n'etais pas venu voir.... chapeau pour le travail accomplit entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 chaud chaud le condensateur :/ il se sent mieux le DD maintenant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 vive le jour ou tu vas devoir changer le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 il est tres bien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bin si... :) 1 - y'a de fortes chances pour que ce soit une 6600 (la 6800gt est à moi) 2 - en haut - pas assez de place (ou alors posé à 5 mm du proc 3 - c'est moi qui décide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bah ecoute, laisse alonzo faire un petit test pour voir si les températures sont normal ( je rapel que son mod est fait a base de trous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Met pas de dd et les problème sont résolu... Ok je sort [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Continue alonso il est de plus en plus terrible ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 vont finir par se battre pour l'emplacement du DD maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 meuuh non ... alors comme j'aime bien commencer plusieurs trucs à la fois, je me suis attaqué aux poignées (bah ouai faudra bien le porter des fois quand même). J'ai trouvé ce genre de poignée au BHV , c'est des poignées pour meuble: c'est nickel avec la grille carrée du boitier rajout d'un bout de plexi orange dessous: ça donne ça: ajout de LED orange: J'ai trouvé ces boutons sur un meuble dans la rue (journée des encombrants powaa !!!) avec flash sans flash aprés quelques retouches (me suis fais l'oignon là ) avec la sus précédement nommée josette la LED sur le dessus: éclairé: là j'ai utilisé des leds ultra brillantes donc ça pète un peu trop (en plus elles sont branchées sur un transfo sans résistance). Je mettrai des leds plus douce (meme si la photo flashe beaucoup plus que dans la réalité) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Alors là Chapeau, je faisais un tour par là, et c'est simplement GENIAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 sympatique les poignets ... mais comment as tu fait tenir le plexi?? collage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oh putain... je trouve sa trop cool ... chapeau Je Suis Toujours aussi fan de tes mods :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 houuuarf ca mere le mods !!!! excellent la bravo bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 les poignées sont vraiment CELLES qu'il fallait pour ce mod. jolies les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tu parles tous le temps pour rien dire toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 quelques tofs avec la lumière du jour. et puis d'un coup , avec un contre-jour qui va bien , la poignée apparait noire - et là ...gros doute poignée noire / poignée blanche ???? 3615 Ulla - donne ton opinion , on saura t'écouter.. By night avec des leds plus smooth plus de soucï avec la CG et le DD - la CG est maintenant une 6600 donc elle passe laaaaaaargement sur ces bonnes paroles, j'vais m'coucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ba j'avoue que les poignées elles déchires en grises, mais en noir brillant je pense qu'elles atomiseront tous Donc pour moi noir powwwaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sérieux Elle claque les poignées , elles sont parfaites pour ce mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.