Alonso_Bistro Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ting c'est vrai ça !! y'a pas que le modding dans la vie.... (le jardin , la femme , le gosse et ses potos , les neuneufs...mais pas de lapins , lol) j'ai découpé l'arriere ,en bas , pour un ventilo qui soufflera sur l'alim .. des tofs demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'est boooOOOOôôôôôôôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bon allez quelques pics sinon mr o'neill va ...... Je ne vous avais pas montré le présentoir varta en entier.. le voilà ça mesure à peu prés 1m50 , la boite est posée sur le socle. un peu de taf sur les papattes, je les ai raccourcies ... puis peintes en orange fluo j'ai peint des serre-truc (me rappelle plus le nom) en orange fluo itou - avant - aprés ting, elles sont trop oufs ces cloches et là c'est nounouche (elle aime bien le orange aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ting, elle sont trop oufs ces cloches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Franchement un père comme ca c'est trop cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ia pas les memes présentoirs mais en ATX par hasard ? Mon dieu pitié, achevez le Alonzo, juste comme sa t'en fais quoi du reste du presentoir parce que si tu jette, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 t'es fou !! prochain mod...le PC mural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 t'es fou !! prochain mod...le PC mural Les grands esprits ce rencontre j'y pensais justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Un petit coup sur les oreilles du lecteur DVD... a+ pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 TROP BÔÔÔ TU l'a poncer avec quoi ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai l'impression de me répéter totu le temps quand je vois un de tes up. J'adore. Super propre et super beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c4EST JOLI TOUT PLEIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 et quel coup de lime!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c4EST JOLI TOUT PLEIN petit probleme de cap lock? ok, je sors [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 TROP BÔÔÔ TU l'a poncer avec quoi ton lecteur? avec autoquote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bon je vais faire comme les autres j'aime pas l'orange mais là c'est superbe de l'excellent travail mais si je peux me permetre de revenir sur la position du DD ont peux effectivement les mettres a plats ou a la vertical a l'envers aussi mais les angles autre que 180 ou 90° sont a déconseiller a la longue ca force sur l'axe du plateau avec tout les problème qui vont avec vibration,bruit,durée de vie très limitée et risque de grippage du roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est con pour alonso ça... sinon blague a part: C'est un super mod, allons au bistro pour feter ça. (prononcer la liaison) ok je sors ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Toujours aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est con pour alonso ça...sinon blague a part: C'est un super mod, allons au bistro pour feter ça. (prononcer la liaison) ok je sors ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oui, j'ai un serieux probleme de blagues pas droles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu as un topic rien que pour toi dans blabla alors alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu as un topic rien que pour toi dans blabla alors alex J'y ai déja posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.