Caesar PCI Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Super, Magnifique.... Continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (c'etait pour avant que tu édites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'adore... mais dit moi... pourquoi les découpes en facade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est pour mettre un ventilo de 92 derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ah ouai exact ça fait un "40" ! j'avais meme pas fait gaffe... honte a moi :ooops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il ce voie bien le 40 quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bah écoute, j'ai marché a pawis pendant toute l'aprem, puis je me suis fait un resto et deux parties de bowling avec des potes pour l'anniv d'un d'entre eux, donc je n'ai plus les yeux en face des trous là :ooops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Mais a propos pourquois 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 parceque notre bon vieux Alonso_Bistro a feter ses 40piges il n'y a pas tres longtemps (du moins, je suppose que c'est ça ) EDIT: grrrrrr grillé de 5sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Oui mais non 40 je me doutais d'un certain rapport probable avec son age, mais je croyais que ce mode était dédié a son pére (voir 1er poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bah dédié ça veut pas dire que c'est le thème (mort de rire un ordi avec des frisettes et qui pète le matin quand il se reveille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bah dédié ça veut pas dire que c'est le thème c'est bien pour cela que je posais la question (mort de rire un ordi avec des frisettes et qui pète le matin quand il se reveille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 La classe! Elle progresse vachement vite! Moi, j'vais pas tarder à commencer la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 très jolie mod ! C'est vraiment du beau boulot quand même enfin pour un type de 40 je me dis qu'il est encore au gout des jeune d'aujourd'hui c'est plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 en meme temps à 40 balais on est encore loin de la retraite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Laisse lui le temp y en a qui travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ça c'est clair .. lol en plus j'ai completement foiré la peinture à l'arriere du boitier , j'ai du tout poncer et la refaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ça c'est clair .. lolen plus j'ai completement foiré la peinture à l'arriere du boitier , j'ai du tout poncer et la refaire.... Fait nous ça propre un, qu'ont ne soient pas enmerdés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 laisse lui le temps de travailler. Un mod trop hatif est souvent un mod raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 :transpi: il a mangé le boitier alonso ? rha tu m'as fait esperer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 :rhoo: mais laissez-le chercher des noeufs, des lapins, des poules dans son jardin avec sa femme, ses enfants et son chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 1 semaine pour poncer et passer un coup de bombe noire c'est bocoups quand meme Ta qu'a bosser sur ton Pc toi en attendant, j'te rappel que ta beaucoup de boulot dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.