jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 La grande classe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 du beau boulot comme à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je suis sur le c*l je pensais pas qu'on pouvait moder autant une alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 En ce qui concerne le branchement de la masse !! Oui c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci merci vascopium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 a chaque foi que tu fait quelque chose je suis sur le c** Vite la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci merci vascopium fait attention a ce que dit vasco a cette heure la il est souvent complement péter ps: terible ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 nan nan, la masse est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 nan nan, la masse est nickel histoir de taquiner un peu vasco j'ai bien vu aussi que la masse est bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Petit changement sur le positionnement du DD. J'ai utilisé des joints de robinets trouvés chez casto en guise de silent block (ça s'écrit comme ça ??). Les petites équerres seront réduites au dremel demain (à l'heure qu'il est c'est un coup à divorcer avec les voisins :) ) Un peu de déco avec d'autres joints à robinets (ça je le conseille, ça rend bien autour des vis ) En gros ça ressemble à ça pour le momment tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 P... trop fort et plein d'idées, chapeau Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Trop fort le polissage du disque dur, mais la position du disque en fonctionnement ne rique t'il pas de l'endomager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 nan , les DD ça marche dans toutes les positions, dans certaines lian-li ils sont verticaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 nan , les DD ça marche dans toutes les positions, dans certaines lian-li ils sont verticaux... C'est l'angle qui me faisait peur Sa donne trop bien en fait cette position dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je suis toujours aussi fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je suis fans de la position de ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 nan , les DD ça marche dans toutes les positions, dans certaines lian-li ils sont verticaux... J'ai ca dans la mienne (PC61) c'est pas mal, je met 5HD en largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mé heu c'est moi mac gyver , zavez pas vu ma photo ? Me semblait que tu etais Jack O'neil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Royal Alonso, quel talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 le orange sur la ram c'est voulu ? sinon c'est un tres bon/beau mod félicitation c bourré de bonnes idées continue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bon allez un peu de déco Dream-élization de la façade. Ayant vécu fidèlement une longue et interminable vie de présentoir la boiboite est forcément abimée et j'ai du me résoudre - non sans verser une petite larme - à me séparer de ce bôô chromé qui filerait une demi molle à un régiment d'eunuque...... donc avant une bonne couche d'appret (mouarf...) ensuite en essayant de ne pas peindre nounouche en noir.... on obtient à peu prés ça..... vraiment j'aime bien...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 vraiment j'aime bien...lol Moi aussi, c'est même presque mieux, Sa fait plus ressortir le orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.