p4cm4n Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai vu un reportage sur ton travail (sur la chaine Game One) :) franchement y'a pas photos , c'est du grand art. Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Sur gameone ! Carrément Félicitations alonso Si qq avait pu enregistrer la vidéo et pouvait la difuser, ça serait excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Sur gameone ! Carrément Félicitations alonso Si qq avait pu enregistrer la vidéo et pouvait la difuser, ça serait excellent ^^ faut lui envoyer un petit mp, il a le dvd (on l'a visioné chez lui avec zzubi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca devrait pouvoir s'arranger, j'habite à 5min de chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Cool ça J'attends avec impatience alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Cool ça J'attends avec impatience alors MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai vu un reportage sur ton travail (sur la chaine Game One) :) franchement y'a pas photos , c'est du grand art. Chapeau salut et merci , c'est sympa tu l'as vu quand le reportage ? il est passé il y a déjà plusieurs mois. ils l'ont rediffusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oooh! alonso!! the star is back!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai vu un reportage sur ton travail (sur la chaine Game One) :) franchement y'a pas photos , c'est du grand art. Chapeau salut et merci , c'est sympa tu l'as vu quand le reportage ? il est passé il y a déjà plusieurs mois. ils l'ont rediffusé ? Oui moi j'ai vu la premiere diffusion Vive alonso!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 nan peche que j'adore ton éloquence face à une caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu peux pas le ripper en divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu peux pas le ripper en divx ? et après tu envois un divx du reportage à chaque membres de pc-inpact pour la chaine "game one" : faut avoir canal satelite pour avoir cette chaine ? moi j'ai juste canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je veut je veut je veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 pour la chaine "game one" : faut avoir canal satelite pour avoir cette chaine ? moi j'ai juste canal+ Avec la freebox c'est bon Et si quelqu'un l'a en rip ce reportage je le veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 pour la chaine "game one" : faut avoir canal satelite pour avoir cette chaine ? moi j'ai juste canal+ Avec la freebox c'est bon Et si quelqu'un l'a en rip ce reportage je le veux bien a ok, moi j'suis chez club-i en wifi ... sinon pareil j'aimerais bien le voir le reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 A vrai dire tout le monde aimerait le voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Surtout que j'ai Game One je suis deg d'avoir loupé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Surtout que j'ai Game One je suis deg d'avoir loupé ça idem freebox inside ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai une question c'était dans quelle émission sur Game One ? Que je look un peu ça plus attentivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'en ai marre de game one, et surtout de Fethi, il me gonfle avec "DVD sur canapé". Et en plus, c'est lui qui commente tout le tests de jeux, et il fait exprès de faire un accent de merde genre: "ce jeu est du beawté fatâl" IL M'ENERVE Sur gameone, il n'y a QUE des rediffusions...seulement la game zone et level one en direct qui sont bien aussinon, c'est de la merde... Par contre j'adore Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Sauf que sur la chaine elle sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ben si elle présente play hit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Julie elle est pas mal Sinon pour l'émission sur le modding c'est probablement la meilleur passé sur game-one!On voi meme LE JACKY-PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je l'ai vu en coup de vent il ya quelques mois.. Qui a regardé level one today? (la redif' de brothers in arms) Edit: 999 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.