Posté(e) le 16 mai 200520 a Auteur lo J'avais quelques tofs coincées dans l'apn depuis quelques jours (batterie de plus en plus capricieuse). J'ai rajouté de la grille peinte en noir derrière le ventilo de 92 en façade (avec des rondelles de cahoutchouc pour les vibrations). Là c'est la power led + la led de DD + la led du DVD Elles atterissent dans la bande de plexi orange qui est au bord du rajout en alu (sur lequel est peint "remove") - l'effet est Cette dernière photo - grace à la porte entr'ouverte - permet de souligner le contraste entre le bleu porte ouverte et le orange porte fermée. Modifié le 26 octobre 200618 a par Alonso_Bistro
Posté(e) le 17 mai 200520 a Sublime, tu peu nous en faire une tof de face avec les 3 ch'tites led allumés
Posté(e) le 18 mai 200520 a mais félicitation pour ton boulot, c'est du travaille de pro pour ton sérieux
Posté(e) le 18 mai 200520 a Auteur spa une raison pour vomir partout....... naaaan j'déconne.. mais bon n'oublies pas de nettoyer avant de partir , hein ?
Posté(e) le 18 mai 200520 a mais félicitation pour ton boulot, c'est du travaille de pro pour ton sérieux T'aimes pas, alors t'es le seul
Posté(e) le 18 mai 200520 a Il a dit bô travail quand même ça serait stupide et méchant de dire le contraire
Posté(e) le 19 mai 200520 a "Une chose terrible est arrivée, du coté obscur Majestas est passé" Modifié le 19 mai 200520 a par jack oneill
Posté(e) le 19 mai 200520 a "Une chose terrible est arrivée, du coté obscur Majestas est passé" Kesquidis, sa va pas en s'arrangant toi... hein
Posté(e) le 20 mai 200520 a c'est TOI qui est passé du coté obscur, donc tu est anakin, donc dark ador , donc tu vas crever de vieillesse (en core un qui a tout compris a starwars ) tien j'ai pensé a un truc alonso, si avec le panneau restant tu fesait uhn pc mural inspiré Star Wars histoire de nnous faire rêver hein quoi pas mal comme idée ça nan ?
Posté(e) le 20 mai 200520 a nan mais je le pensais vraement si avec le reste du présentoir varta, alonso et toi , cignus, vous aviez et l'iée de faire un PC mural moi je dis que ce serait bien le moment de faire un mod inspiré de star wars les néons bien placée feraient les épées laser il pourrait mettre des couleurs type rouge et blanc, les couleurs de la Rébublique enfin des trucs comme ça quoi avec son imagination débordante il pourrait faire un truc super sympa nan ?
Posté(e) le 23 mai 200520 a Auteur et puis 3 jours aprés y'a G.Lucas et ses avocats qui frappent chez toi .......
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.