Alonso_Bistro Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 merci les keupings Jack : le bleu est visible uniquement quand la porte est ouverte, sinon on voit que du orange et l'éclairage est trés doux. La nappe orange fluo réagit au bleu et j'ai fait exprés de ne pas mettre de led UV pour que l'éclairage ne soit pas trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je post ici car je pense que c'est le meilleur endroit pour savoir j'aimerai avoir et voir des exemples de gravures sur plexi car je mis interresse pour mon prochain pc. je sais qu'il y a pas mal de dragons mais j'aimerai voir des images pour me donner des exemple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 perso j'ai horreur des gravures sur les portes en plexi , ça se voit mal et ça gache l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 perso j'ai horreur des gravures sur les portes en plexi , ça se voit mal et ça gache l'intérieur. c'est vrai que j'y avais pas pensé .... a zut ca me casse tout mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 attend , attend , c'est vraiment perso comme opinion , y'a des tas de gens qui aiment les gravures et il y en a de superbes !! moi c'est pas mon truc , je suis sûr que tu trouveras des tas de bons exemples :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 la question aurait limite été mieux dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bravo pour le concour Alonso, c est amplement merité srtout quand je vois certains autres pcs, notament ceux avec des autocollants de keukeu... et ils appellent ca du tuning?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 2x512 GEIL Ultra Platinium PC4400 Heu, si t'en a pô besoin , moi je les veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 moi m'en fout SDR 133 POWAAAA :edr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 moi m'en foutSDR 133 POWAAAA :edr: Y'a les même dans le pc de mon fils de 5 ans :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Vous etes incontrolables vous deux. Que va t on faire de vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu me la vends combien mnt ta tour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Touts les types qui ont présentés des xblade ou des zorros... même des tours avec des pauvres autocollants de merde... Congratulations Alonso & Icewind ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ça devrait faire au mions dans les 300€ la tour mainteant que ce mod est fini tu devrais faire ton PC mural Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 t'es ouf toi , pour 300 roros je préfère la filer à l'école de mon fils !! et le PC mural je sais pas ce que j'y mettrais comme conf, chuis pas fabricant moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ça dépend combien tu as dépenser de sous pour la conception et le nombre d'heure passer dessus. en meme temps, 300€, je ne crache pas dessus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 400 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je pense que ça n'a pas vraiment de prix, c'est quand même une tour unique qui a un succès assez conséquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Perso si j'avais un MOD comme sa... je le vendrai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi non plus... a moins de manquer cruellement d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ou à la limite tu le met comme lot pour les 3 ans d'INpact !! je connais le chemin ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 t'a pas besion de sortir spa mal comme idée pour la macine de guerre a 10000€ mais fais un modele plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est plus une machine de guerre ! C'est une arme de destruction massive à ce stade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 t'ention avec les machines de guerres de PCI les JI de l'otre abruiti vont traquer les inpactiens i'zaiment pas les armes de destruction massives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.