cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui je suis jalou t'as qua en faire un avec le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 on attend que ça dans le topic du bar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c'est çafoutez vous de moi j'ai une quantité de projets tordus de bo pécés qui trotent dans ma tete mais j'ai aucun moyen de les réaliser je vous ferai des beaux dessins pour vous montrer Montre nous si on peu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui mais tu n'est pô lui Ta donc tous le matos nécessaire. Ont attend tous tes croquis -> mais dans /!\ [Neon Bar Club] /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors ça c'est vraiment être de mauvaise foi ! Moi je suis en train de réaliser mon mod divxbox et niveau frais je ne dépasse pas les 30€. Pour les matériaux, la matière premiere brute c'est vraiment pas cher, et pour le matos tu peux te le faire prêter si tu ne l'as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai une ponceuse un dremel une perceuse portative une grosse perceuse et une tronconeuse(a disque) je risque pas d'aller bien loin je vous filerais jud=ste des croquis pour vous filer des idée ALONSO >> honnetement le petit écran c'est de trop si j'était toi je le virerais j'ai pas de ponceuse j'ai pas de grosse perceuse et encore moins de tronçonneuse t'es super équipé par rapport à moi.. gros veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 comme quoi avec un rien on fait tout (tu compte fair un pc dans un arbre pour considerer un tronconeuse comme outil pour modder? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai une ponceuseun dremel une perceuse portative Moi j'ai pas plus que ça et je me débrouille, jamais eu besoin d'emprunter du matos... Donc pas d'excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 la ponceuse peut etre remplacer par ton bras ( et en prime ça te le musclera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Là, tu t'es fait K4SSé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 on s'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Vous avez pô fini de pourir le topic d'alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c bon, j'ai effacé mes posts, fais de meme jack oneill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est bien, plus besoin de modo Bon sinon, Alonzo, comme me l'ont fait remarquer les INpacticiens, ton mod n'est pas dans le topic des mods... C'est domage, vu qu'a mes yeux c'est le plus beau :) (meme s'il est pas fini! et puis il est bien plus fini que la plupart de nos mods a tous ) Encore une fois, n'hesite pas a faire un post par mod (donc 3 mods, 3 posts ) C'est plus clair comme ça (on identifie bien tout de suite chaque mod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pour un super mod Alors alonso il en est ou se mod 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ça repart en couille ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Sérieux Les gars Vous soulé avec FreePosté et avec votre Brice de m****... sa devient lourd... arrêté de niqué le Topic d'alonso.... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je m'attendais a une autre réponse, tan pis(ça a marché au moins) Dit donc jack. quand auras tu fini de poster des postes a la c** et de de les effacer quand ça sent le chaud tu le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 t'inquietes, il passera et répondra aux questions alonso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Alors voilà , on part quelques jours et c'est de nouveau le waï !! sinon c'est quoi les questions ? Si tout va bien , pics ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pas la ce soir, sinon c'en est ou en % de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bah , je dirais 92,65 % (à peu prés)....... reste les pieds, un peu l'arriere, et les boutons power et eject. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut alonzo, tu as exactement le plexi dont j'ai besoin ( il me le faut juste en rouge ) tu l'as acheté ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 chez WEBER à Paris dans le 3eme (fermé le samedi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.