Aller au contenu

[mod] ..:: 40 ::.. 27-05-05 - ><(((°> °°°°°°°°°°°

Featured Replies

Posté(e)

Whaaaa! c'est genial!

L'idée de faire tourner le plexi sur le dremel pour le frotter sur la lime, vindju!

Ah Que coucou!

Formidable!

• Réponses 581
  • Vues 78,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai une petite question :

tu compte mettre quelque chose a l'arriere sur tes sorties de cm?

parce que la poussiere risque d'aimer un peu trop non?

sinon chapeau bas

Posté(e)
  • Auteur

merci à tous :yes:

Le petit LCD "Oh grand keuping de Tilk" ne sert strictement à rien donc est absolument nécessaire !!

@devil2005 : je pense effectivement "étanchéifier" cette partie arrière mais là pour le moment je sèche :)

@Sky : faut quand même que les rondelles soient déjà presque rondes sinon ton dremel prend un bon coup derrière les oreilles. (vibration inside :chinois: )

Posté(e)
merci à tous :-D

Le petit LCD "Oh grand keuping de Tilk" ne sert strictement à rien donc est absolument nécessaire !!

@devil2005 : je pense effectivement "étanchéifier" cette partie arrière mais là pour le moment je sèche :)

@Sky : faut quand même que les rondelles soient déjà presque rondes sinon ton dremel prend un bon coup derrière les oreilles. (vibration inside :yes: )

Je m'en doute bien :)

MAis bon, pour avoir découpé un disque de plexi au dremel, ça donne pas un resultat tres rond... alors que la, ça rend nickel!

Et j'imagine que tu peux aussi poncer la tranche de la meme maniere en remplaçant la lime par un papier a poncer...

Posté(e)
  • Auteur

exactement :)

tu peux meme faire des petits cones comme si tu avais un tour :)

@jackinow : j'aime bien le coté tout nu comme ça

Modifié par Alonso_Bistro

Posté(e)
  • Auteur
Moi je dis nickel :D;);)

Comme dab :chinois::transpi::D

Par contre manque plus que les pieds du debut :transpi::craint::yes:

houla y'a encore plein de trucs à faire dedans , derrière , devant ....

et puis je crois que je vais faire autre chose pour les pieds, elles m'énervent un peu ces rondelles blanches :D

Posté(e)

C'est vrais qu'il est déja trés trés bô comme cela mais moi j'y verrais bien quelque p'tites led dans les tranches des plexis :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.