sky99 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Whaaaa! c'est genial! L'idée de faire tourner le plexi sur le dremel pour le frotter sur la lime, vindju! Ah Que coucou! Formidable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai une petite question : tu compte mettre quelque chose a l'arriere sur tes sorties de cm? parce que la poussiere risque d'aimer un peu trop non? sinon chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Trop magnifique j'en bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'A-DORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 merci à tous Le petit LCD "Oh grand keuping de Tilk" ne sert strictement à rien donc est absolument nécessaire !! @devil2005 : je pense effectivement "étanchéifier" cette partie arrière mais là pour le moment je sèche :) @Sky : faut quand même que les rondelles soient déjà presque rondes sinon ton dremel prend un bon coup derrière les oreilles. (vibration inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 alonso tu as de l'or dans tes mains c'est magnifique bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Combien pour t'es mains et t'es idées merveilleuses alonso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 comment as tu fait pour afficher 40 sur l'afficheur lcd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 il y a des sortes de jumper au cul du lcd , en les déplaçant on éclaire tel ou tel segment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et tu compte lui faire une petite coque ou tu vas le laisser cruement comme ça dans la tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est pas le plexi qui manque pour la faire en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 merci à tous Le petit LCD "Oh grand keuping de Tilk" ne sert strictement à rien donc est absolument nécessaire !! @devil2005 : je pense effectivement "étanchéifier" cette partie arrière mais là pour le moment je sèche :) @Sky : faut quand même que les rondelles soient déjà presque rondes sinon ton dremel prend un bon coup derrière les oreilles. (vibration inside ) Je m'en doute bien :) MAis bon, pour avoir découpé un disque de plexi au dremel, ça donne pas un resultat tres rond... alors que la, ça rend nickel! Et j'imagine que tu peux aussi poncer la tranche de la meme maniere en remplaçant la lime par un papier a poncer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 exactement :) tu peux meme faire des petits cones comme si tu avais un tour :) @jackinow : j'aime bien le coté tout nu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Moi je dis nickel Comme dab Par contre manque plus que les pieds du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ok, c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Moi je dis nickel Comme dab Par contre manque plus que les pieds du debut houla y'a encore plein de trucs à faire dedans , derrière , devant .... et puis je crois que je vais faire autre chose pour les pieds, elles m'énervent un peu ces rondelles blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 il n'est pas fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Il a dis plus haut qu'il y avais des espace a boucher derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oui j'ai lu... mais en meme temps je le trouve assez chargé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est vrais qu'il est déja trés trés bô comme cela mais moi j'y verrais bien quelque p'tites led dans les tranches des plexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 nan pas de leds! ça gacherait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 sisisisisisisisisisisisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui je suis jalou on avait remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 il est pas mal ton mod bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.