canneton Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 pour vous quel est la meilleur pâte thermique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 Ben d'après tous les tests c'est l' Arctic ceramic qui l'emporte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 juse histoire de retablir un peu l'equilibre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canneton Posted May 12, 2003 Author Share Posted May 12, 2003 l'artic silver 3 est conductrice donc j'aurais tendance a voté la ceramique aussi mais je vais attendre ce soir il y auras + de vote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 FaustVIII"]Ben d'après tous les tests c'est l' Arctic ceramic qui l'emporte... et la shin Etsu G751 ???? (comment ça elle est introuvable... ??? ) l'artic Silver 3 n'est pas conductrice... à moins de mettre 2g de pâte sur le proc' et encore... la céramique semble cependant meilleure que l'AS III effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmal Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 FaustVIII"]Ben d'après tous les tests c'est l' Arctic ceramic qui l'emporte... et la shin Etsu G751 ???? (comment ça elle est introuvable... ??? ) l'artic Silver 3 n'est pas conductrice... à moins de mettre 2g de pâte sur le proc' et encore... la céramique semble cependant meilleure que l'AS III effectivement Liens???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raydi Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 Je dirais AS3, mais le dosage est aussi important que la qualité de la pâte. Pour ma part pas de pâte thermique entre le proc et le rad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtrange Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 Perso j'ai acheté de la pate thermique de chez l'electronicien et j'ai de bon résultat. Je sais plus la marque du tube vu que je l'ai pas sous la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 Moi j'ai de l'AS 3.... pas de probleme pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 FaustVIII"]Ben d'après tous les tests c'est l' Arctic ceramic qui l'emporte... et la shin Etsu G751 ???? (comment ça elle est introuvable... ??? ) l'artic Silver 3 n'est pas conductrice... à moins de mettre 2g de pâte sur le proc' et encore... la céramique semble cependant meilleure que l'AS III effectivement Liens???? rubrique overclocking topic pate thermique cuivre toi ok ou moi encore avec verbe? ah oui j'ai pô dit que j'avais vôté autre mais que j'ai de l'AS III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmal Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 J'ai voté AS3 sans conviction... J'en utilise pas moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
waiche Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 est-ce que L'AS 3 conduit l'électricité, voici un lien : http://www.nokytech.net/news.php?id_news=2603 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmal Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 Bon ben Mike, fais le test!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 Tu mets pas 3g sur ton cpu quand tu le monte.... Mais à mon avis la meilleur pour le moment c la Artic ceramique.... Mais bon, perso j'utilise de l'AS3 et aucun prob.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 erf ... et heu ça fait quoi si ça conduit l'électricité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmal Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 erf ... et heu ça fait quoi si ça conduit l'électricité ? Ben si tu bave partout comme Dark26, ben un court circuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 erf ... et heu ça fait quoi si ça conduit l'électricité ? Ben si tu bave partout comme Dark26, ben un court circuit... où t'as vu que dark26 bavait partout dis pô de mal de tes collégues dieux hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posted May 14, 2003 Share Posted May 14, 2003 salut test fait avec un 1800+ non oc et apres 3 jours http://www.ocprices.com/index.php?action=r...v_id=128&page=3 ne dis plus que vous ne saviez pas @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 14, 2003 Share Posted May 14, 2003 Tu pourrais avoir un court circuit et la ton cpu est mort.... Il faut pas mettre 2gramme de pate sur le cpu et de probleme pas il n'y en aura (proverbe chinois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmal Posted May 14, 2003 Share Posted May 14, 2003 erf ... et heu ça fait quoi si ça conduit l'électricité ? Ben si tu bave partout comme Dark26, ben un court circuit... où t'as vu que dark26 bavait partout dis pô de mal de tes collégues dieux hein C'est pas moi qui ai mis ma ram graphique en court-circuit avec l'AS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 14, 2003 Share Posted May 14, 2003 erf ... et heu ça fait quoi si ça conduit l'électricité ? :copain: Ben si tu bave partout comme Dark26, ben un court circuit... où t'as vu que dark26 bavait partout dis pô de mal de tes collégues dieux hein C'est pas moi qui ai mis ma ram graphique en court-circuit avec l'AS3 tu te mélanges les pinceaux là... Dark a eu un vrai malaise à cause de son OC, au point que sa CG est actuellement en SAV (et à mon avis il ne la reverra plus ni elle ni quoi que ce soit d'autre, vu qu'elle est chez pére noël ) et il l'a déjà remplacée par une Suma... (en version SE sinon GF4 Ti4200 64 Mo comme avant...) et MOI j'ai eu la mémoire qui est partie en couille à cause de la pâte thermique, mais ce n'était pas du tout de l'ASIII mais cette grosse M%$#§ de Titan qui a coulé partout, et comme les GPU de Nvidia sont creux et qu'il faut boucher le trou pour avoir le contact avec le dissipateur, bin y'avait la dose et c'était la vraie coulée pyroclastique... après un bon nettoyage à l'alcool et rempacement par de L'AS III justement plus de soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.