Sims07 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Hello, Voilà je viens d'installer le modem de ma soeur. Elle a une neuf box. Quand la connection est faite, j'ai ça qui s'affiche en bas: La connection est à 4.7 mbps, sachant que j'ai commandé une 8... C'est byzar, ensuite y'a ce truc qui me tracasse: "Etat: Connectivité limité ou inexistante".Vous pensez savoir d'ou ça vient ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu devrait plutot allez du coté du réseau et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je vous dit chez 9tel les debits c'est entre 4 et 8mega ca depend la longueur entre chez toi et le NRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ah ok, donc le débit est toujours compris entre 4 et 8, donc j'ai pas à m'inquiéter... Mais l'état de la connection est bizare... Vous en pensez quio ? Et EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je déplace en reseaux... @sims07 : ouch mes yeux pour la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 +1 pour la signature sinon, pour la connectivité limitée ou inexistante, ça m'est arrivé une fois. Je suis pas convaincu que ça puisse t'aider, mais on sait jamais... Ca s'est produit quand j'ai mis hors tension mon routeur alors que j'avais encore deux PC branchés sur mon switch (le switch est branché sur le routeur, bien sur). Ce message d'erreur arrive donc quand ton PC est configuré de façon à ce que ton routeur lui attribue une IP alors que ce PC n'est pas connecté au routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.