Aller au contenu

Mise a jour du systeme - comment pas tout installe

Cervantes

Messages recommandés

Slt,

une petite question sur la commande urpmi --update --auto-select

Lorsque je la tape j'ai 380mo de mise a jour à d/l :yes:

Pour eviter de se taper tout ca a installer est ce qu'on peut savoir a l'avance a quoi corresponde toutes ces mises a jour? car ya surement des choses qui servent a rien (ou qui me serviront pas) et j'ai pas envie de d/l tout ca.

Merci

Ba apparemment il ne met pas le noyau a jour car j'ai le 2.6.8 et j'ai vu que sur kernel.org ya le 2.6.10 de dispo, pourtant dans l'utiliitaire de maj il ne me le met pas.

Dommage car j'ai pas trop envie de me taper toutes les commandes a taper car c pas ce qui a de plus simple a mettre a jour le noyau.

bye

Aufait, bon je sais que c completement HS mais je demande quand meme. Ou se trouve les sources du noyau sous une mandrake 10.1?

Je suis allé dans file:/usr/src/RPM/RPMS, la ya des répertoires athlon, i386, i486, i586, I686, K6 et noarch mais ils sont tous vides.

1. ce n'est pas parce qu'un nouveau kernel est dispo sur kernel.org que mdk fait de suite la mise à jour... faut attendre.

2. les sources du noyau, sous mandrake, faut les installer, elle ne viennent pas toutes seules par miracle. le nom du paquetage est kernel-source suivit du numéro en général

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...