Cervantes Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Slt, une petite question sur la commande urpmi --update --auto-select Lorsque je la tape j'ai 380mo de mise a jour à d/l Pour eviter de se taper tout ca a installer est ce qu'on peut savoir a l'avance a quoi corresponde toutes ces mises a jour? car ya surement des choses qui servent a rien (ou qui me serviront pas) et j'ai pas envie de d/l tout ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 utilise l'interface graphique qui te donnera une courte description des paquetage et le choix de n'installer que ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ok, dernière chose, est ce qu'avec cette commande le noyau est aussi mis a jour? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Non pour mettre à jour le noyo il faut faire urpmi kernelxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben ça dépend, s'il y a une mise à jour du noyau et que tu la selectionne, alors oui, ton noyau sera mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ba apparemment il ne met pas le noyau a jour car j'ai le 2.6.8 et j'ai vu que sur kernel.org ya le 2.6.10 de dispo, pourtant dans l'utiliitaire de maj il ne me le met pas. Dommage car j'ai pas trop envie de me taper toutes les commandes a taper car c pas ce qui a de plus simple a mettre a jour le noyau. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Aufait, bon je sais que c completement HS mais je demande quand meme. Ou se trouve les sources du noyau sous une mandrake 10.1? Je suis allé dans file:/usr/src/RPM/RPMS, la ya des répertoires athlon, i386, i486, i586, I686, K6 et noarch mais ils sont tous vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 1. ce n'est pas parce qu'un nouveau kernel est dispo sur kernel.org que mdk fait de suite la mise à jour... faut attendre. 2. les sources du noyau, sous mandrake, faut les installer, elle ne viennent pas toutes seules par miracle. le nom du paquetage est kernel-source suivit du numéro en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.