jfchadeyron Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pour la première fois depuis plusieurs mois, je constate qu'actuellement Gmail est hors service à 17h14... Faut bien une première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionoxid Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 18h00 toujours hors service ! Server Error The server encountered a temporary error and could not complete your request. Please try again in 30 seconds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfchadeyron Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 UP ! A nouveau opérationnel à 19h10... C'est dimanche, ca se sent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Et alors ? Google doit payer des gars pour camper devant les serveurs avec des réchauds à gaz et des sacs de couchage!! Service 24/7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfchadeyron Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 DOWN AGAIN ! Problème de stabilité ? A nouveau hors service à 21h41 aujourd'hui... C'est preparer la transition de la version beta en officiel ? En tout cas, pas cool ! mes mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai pas eu de problème moi et j'ai mon compteur d'invitations qui reste bloqué à 50 invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mdr, par contre, moi, ça baisse à vu d'oeil :) sinon, +1, pendant cette période, j'ai plusieurs mails qui sont sortis et quelques un qui sont entrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.