Aller au contenu

Choix d' une 6600 AGP


rmb74

Messages recommandés

Salut,

Voilà, je souhaite acheter une 6600 non GT en AGP, et je constate que la plupart des tests les ignorent.....

Voici quelques modèles :

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

Je sais que la 2 et la 3 doivent logiquement être identiques, mais le bus mémoire est affiché à 64 bits dans un cas, et de 128 dans l' autre.....

J' ai besoin de conseil sur le choix du constructeur, conseil sur les caractéristiques techniques uniquement, non pas sur la qualité du bundle ou réputation de la marque.

Si vous avez des propositions ou des conseils sur des modèles de 6600 AGP 128 Mo ( éventuellement 256.... ) non VIVO, modèles ci-dessus ou autres, je suis preneur ( env. 150.- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir argumenter vos conseils en fonction de ce que je demande :

m' en fous du bundle, m' en fous des "je préfère", m' en fous de la GT.....

conseil sur les caractéristiques techniques uniquement, non pas sur la qualité du bundle ou réputation de la marque.
6600 non GT en AGP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les caracteristiques techniques bah c'est des 6600gt ya pas de difference théoriquement hormis le bundle, le refroidissement et la qualité de ce qui est utilisé (mais ça on peut pas le voir sur le papier)

pny et pov = qualité equivalente sur tous les points mais je donne ma preference à pov pour son bundle (prince of persia et far cry) alors que pny ne laisse que les cables et les drivers...

leadtek = the best avec xfx tres fiable (jamais vu une leadtek cramer c'est pas l'cas des powercolor,nonames et msi :mdr: ) et tres bonne à l'o/c elle offre les meilleurs perf :byebye: et pour finir d'apres prixdunet c'est la moins chere ya pas à hesité pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte c'est top aussi :transpi:

Perso je sais pas quoi choisir entre leadtek et gigabyte... Les deux se valent je pense... Question de gouts et d'habitude après ...

tout a fait d'accord avec toi...

Sinon, j'ai une question, j'ai lu dans ta signature que t'avais un reseau Wifi...

T'emploi quelle sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...