charles03 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut a tous !! j'ai un probleme avec mon clavier : lorsque je tape une adresse la touche arobaz ne marche pas !! mon clavier est en ps/2 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 regarde dans ton /etc/X11/xorg.conf et vérifies que tu as bien ton clavier en pc105. renseigne toi aussi sur xkb et les différents mode. j'ai déjà vu des mandrake qui subitement ne reconnaissait plus certain caractère : redémarrage de X obligatoire. bizzare, je sais toujours pas pourquoi ps : comme quoi on est pas rencuniers sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 désolé mais je sais pas comment on fait pour aller dans sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je vais pas me faire chier a lire plein de page ! Finalement, peut-être que cela t'aurait été utile... Un indice: vim neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ps : comme quoi on est pas rencuniers sur ce forum je suis pas rancunier mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.