neuxneux Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 étrange ce matin et le sjours précédents tout allait bein et là j'ai un truc comme quoi la page n'est pas possible à cause d'un proxy d'avast !!! je teste sur ma machine linux et mozilla firefox.... les pages web n'ont pas d e probleme je teste sous le même pc avec IE no problemo :) ?? c'est quoi ce binz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je teste sous le même pc avec IE no problemo :) ?? Euh, c'est quoi le problème alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 désactive le bouclier web d'avast (si c'est la version 4.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 mais le bouclier est utile non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 .................. oui ....................non........................... :8 je l'ai desactivé dés le debut et je ne l'ai pas remis mais il y etait pas sur la version 4.5 oué je sais!! c'est pas une reponse mais c'est tout ce que j'ai en magazin HS: tien !! il viend juste de se mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 The page cannot be displayed There is a problem with the page you are trying to reach and it cannot be displayed. Please try the following: * Click the Refresh button, or try again later. * Open the Web site home page, and then look for links to the information you want. * If you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the Web site home page. HTTP 502 - Gateway timeout avast! Web Proxy The proxy server did not receive a correct response from the upstream server specified by URI or the response was not understood by proxy. Winsock: (997) Une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d'exécution. GET http://www.ebay.fr/ Winsock: (997) Une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d'exécutio euh je risk quoi en désactivant le bouclier web et pourquoi ça le fait pas sur IE ! pourquoi sur ebay , msn .... pas sur pcinpact..etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ok Gailuron je l'ai désactivé aussi depuis le début !! et j'ai même essayer de parametrer l'option ne pas verifier pci mais ca marchait pas... Neuxneux: il n'etait pas sur la version d'avant donc on peut tèrs bien s'en passer! ca le fait pas sur IE parce que parce que heu aucune idée !!! et ca ne le fait pas partout moi non plus je sais pas pourquoi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 euh je risk quoi en désactivant le bouclier web et pourquoi ça le fait pas sur IE ! pourquoi sur ebay , msn .... pas sur pcinpact..etc... ça le fait pas sur IE ça deviend plus clair ça te le fait donc avec firefox ? si oui: -dans les options/vie privée ---> effacer tout -dans les options/fonctionnalité web --->coché: les images, décocher: uniquement pour le site si pas d'amelioration: consulter le topic centralisation firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 rhooo je me suis fiée au titre : avast+mozilla mizilla et Firefox sont deux browser différents neuneu +1 pour Gailuron pour le passage dans le topic de centralisation FF si le problème persiste après ce qu'il a préconisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 pas d'erreur dans le titre.... avec mozilla ça le fait, j'ai essayé firefox, aussi j'ai essayé ce qu'à dit Gailuron ...... et tout fonctionne merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bien tu connais la chanson alors (t'es un habitué du forum "linux & Co" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mozilla et Firefox sont deux browser différents neuneu Fondamentalement : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Fondamentalement : NON mais certains ne savent pas que les deux existent et je parlais surtout pour le fait qu'il existe un topic de centralisation pour FF (j'utilise aussi Mozila de temps en temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ah ok Ben moi au boulot j'utilise Mozilla vu que Firefox ne fonctionne plus ^^; (sous Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 on est HS là mais ton FF ne fonctionne pas sous linux ? c'est ta Mandrakelinux ou pas parce qu'avec les astuces de Noobietux données dans le topic tuto/article de la Mandrake mon Firefox 1.0 fr fonctionne très bien.... je préfère quand même Firefox... avec toutes les extensions, thèmes, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Il fonctionnait mais a soudainement arreté de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pas d'erreur dans le titre.... avec mozilla ça le fait, j'ai essayé firefox, aussi j'ai essayé ce qu'à dit Gailuron ...... et tout fonctionne merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben ça a recommencé alors j'ai dégagé le bouclier web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 faudra que tu confirmes si c'est bien le bouclier web qui merde je pense que c'est bien lui chez moi ça deconne mais comme j'ai dis plus haut, cette fonction n'y etait pas sur la version 4.5, donc on peut s'en passer en attendant qu'avast corrige ce probleme par une mise à jour ou autre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je confirme, c'est le bouclier web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viper911 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai toujours le probleme ici, je l'ai sur Ie et firefox, qd je desactive le bouclier web, c firefox qui me dit direct que je peux pas me connecter et pareil avec IE Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ben alors c'est pas ton navigateur ... j'ai la flemme de revenir une page en arrière, c'est quoi ton parefeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viper911 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voila le message qu'il me met: The page cannot be displayed There is a problem with the page you are trying to reach and it cannot be displayed. Please try the following: * Click the Refresh button, or try again later. * Open the Web site home page, and then look for links to the information you want. * If you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the Web site home page. HTTP 504 - Gateway timeout avast! Web Proxy When the server, while acting as a gateway or proxy, contacted the upstream content server, it did not receive a timely response. GET http://www.planetemuscle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 GET http://www.planetemuscle.com spa normal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.