Aller au contenu

Quelle RAM de qualité pour un SN41G2 ?


Toniglandyl

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir à ma signature, ma config est relativement homogène à part la RAM, de la noname...

Depuis pas mal de temps déjà, j'expérimente des problèmes d'écrans bleus assez régulièrement et ça m'agaçe un peu.

Quelle RAM me conseilleriez-vous pour remplacer ce duo 2x512Mo sachant que je ne compte guère overclocker mais je veux une RAM de qualité qui me permette de profiter à fond de mon système (Jeux, Bureautique,Vidéo,....) sans plantage :D

j'attend vos suggestions :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le proc, je m'en doutais mais bon, il est pas encore totalement dépassé...

Sinon sur le lien que je vous ai indiqué, les timings sont de 2-5-2-2:

http://www.overclockers.co.uk/acatalog/Cor...#aMY_2d049_2dCS

alors que sur LDLC par exemple ils indiquent 2-2-2-5:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022442.html

Qui est dans le vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je disais ça en connaissance de cause, j'habite là bas depuis 2 ans et entre les prix exhorbitants comparés à ceux sur le continent (ex. internet 1MB à 60€) et leur persistence à refuser la monnaie unique, et j'en passe, ils devraient sérieusement penser à s'intégrer dans l'Europe un de ces 4 :francais:

Sinon pour en revenir au format, je veux bien admettre qu'ils sont pas les seuls, mais ca se rajoute au reste :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je disais ça en connaissance de cause, j'habite là bas depuis 2 ans et entre les prix exhorbitants comparés à ceux sur le continent (ex. internet 1MB à 60€) et leur persistence à refuser la monnaie unique, et j'en passe, ils devraiement sérieusement penser à s'intégrer dans l'Europe un de ces 4 :francais:

OK ! :incline:

Sinon, la Corsair XL est un excellent choix (cf topic unique en signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisageais cette marque de toute façon mais étant donné la vaste gamme qu'ils proposent, j'étais sceptique quant à celle que je devais prendre :francais:

Si tu comptes o/c tu peux prendre aussi la TwinMos Speed Premium PC3200 1 Go Dual Channel (2*512 Mo). Elle est beaucoup moins chère, et en O/c à haut voltage, elle excelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...