Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Faut se rassurer avant de l'acheter Après c'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 enfin de toute façon je voulais acheter une config A64 dans .. 1 an. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 enfin de toute façon je voulais acheter une config A64 dans .. 1 an. ^^" ? Dans 1 an il y aura le Dual Core etc... A la vitesse où ça bouge, ça sert à rien de préparer l'achat d'un PC 1 an à l'avance C'est pas comme une voiture (et encore..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ? Dans 1 an il y aura le Dual Core etc...A la vitesse où ça bouge, ça sert à rien de préparer l'achat d'un PC 1 an à l'avance C'est pas comme une voiture (et encore..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 fr_ceasar_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai parlé a un pot qui bosse pour un mag cet aprem Il avait une MSI en test, il m'a dit ca marche mieux qu'avant mais toujours plein de probleme Et l'o/c c'est meme pas la peine, faut direct vmoder... Asus perso je deste leur Bios c'est pour ca que j'en achete pas Donc DFI, Gigabyte... enfin y en a pas mal des super marques Sinon c'est clair que de prevoir un an a l'avance l'achat d'un pc c'est un peut n'importe quoi, deja ce que tu achete aujourd'hui 500€ aura baisser de plus de moitié peut etre dans un an, et il y aura eu des ameliorations de partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai parlé a un pot qui bosse pour un mag cet apremIl avait une MSI en test, il m'a dit ca marche mieux qu'avant mais toujours plein de probleme Et l'o/c c'est meme pas la peine, faut direct vmoder... Asus perso je deste leur Bios c'est pour ca que j'en achete pas Donc DFI, Gigabyte... enfin y en a pas mal des super marques Sinon c'est clair que de prevoir un an a l'avance l'achat d'un pc c'est un peut n'importe quoi, deja ce que tu achete aujourd'hui 500€ aura baisser de plus de moitié peut etre dans un an, et il y aura eu des ameliorations de partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ouais bon je sais, je suis fou mais bon jsuis pressé d'avoir ma nouvelle config' alors bon jme prépare ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ouais bon je sais, je suis fou mais bon jsuis pressé d'avoir ma nouvelle config' alors bon jme prépare ^^" Aucun intérêt Vraiment aucun.. Pense plutôt à regarder les kits de watercooling etc.. Ca ça bouge moins.. Mais cg, cm, proc, il y a une sortie dans chaque camp par mois. Et le dual-core c'est fin 2005-début 2006 alor s..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Faut se rassurer avant de l'acheter Après c'est trop tard. J'étais déjà sûr de mon achat, mais là c vraiment sûr enfin bref je l'attend tjs et le test des CM nForce 4 me donne encore plus l'envie de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.