Aller au contenu

MSI Neo4 Platinum-54G ou DFI Lanparty NF4 Ultra-D?

Kevinfr75

Messages recommandés

Bonswar à tous :pleure:

Voila en fait j'ai l'intention d'acheter une nouvelle carte-mère ^^

Et heu j'hésite entre 2 (ou 3 peut-etre) cartes mères :

- MSI Neo4 Platinum-54G

- DFI Lanparty NF4 Ultra-D

Peut etre : DFI Lanparty NF4 SLI-DR

Voila ^^ en fait je voudrais savoir les différences surtout entre les 2 premières ..

Merci

:keskidit:

ha ouais peut etre j'avais pas vu l'a8n ^^

heu sinon pourquoi vous aimez pas MSI ?

heu sinon ca sera pas trop trop pour O/C .. enfin si peut etre je tenterai un jour ^^ mais j'élèverai pas trop la vitesse du proco

ben heu sinon j'aimerais bien que y'ait au moins 2 prises SATA, 1 prise pATA, deux prises Ethernet (gigabit si possib') et pis ben heu si possible une carte son intégrée de bonne qualité.. enfin ... meilleure que Realtek !

Si tu cherches une CM en s939, avec une bonne carte son integrée, yen a qu'une seule... :

MSI Diamond-54G avec une Creative Sound Blaster Live! 24bits

MSI n'est pas très appreciée sur PCI à cause de ceratains problème que certains INpactiens ont rencontré (je me corrige : pas seulement des INpactiens :zarb:).

Mais, à ce qui paraît, les dernières CM MSI tiennent la route !

Donc si tu veux une CM avec une bonne carte son, ya pas trop le choix :chinois:

Si tu cherches une CM en s939, avec une bonne carte son integrée, yen a qu'une seule... :

MSI Diamond-54G avec une Creative Sound Blaster Live! 24bits

MSI n'est pas très appreciée sur PCI à cause de ceratains problème que certains INpactiens ont rencontré (je me corrige : pas seulement des INpactiens :zarb:).

Mais, à ce qui paraît, les dernières CM MSI tiennent la route !

Donc si tu veux une CM avec une bonne carte son, ya pas trop le chois :zarb:

+1 :chinois:

non non mais en fait je cherche pas vraiment une carte son ultra mega high fidelity avec connecteurs dorés à l'or 40 carats et tout le machin ^^"

je veux juste un truc qu'il y ait pas trop de bruit de fond, ça m'éviterait de gacher un port PCI pour ma SB Live! digital 5.1 (note : il y a une prise numérique sur la carte son mais je me sers des 3 prises analogiques)

Une bonne Gigabyte GA-K8NXP-9 ( nForce 4 Ultra ) avec une SB Audigy 2 Value la tout pour 250 euros max c mieux qu'une MSI avec chipset integré, car même si c une SB, elle est integrée et pompe plus en ressources :pleure: si on suit la logique des chipsets son intégrés o_0

De plus la Gigabyte s'o/c bien, pas autant que la DFI mais assez, elle est très complète et Gigabyte n'a plus de réputation à faire :mdr2:

Beurk alors MSi ça m'a jamais plu... Et encore moins depuis que ma 6800 Gt a cramé.... Gigabyte c'est vraiment top, rien à dire, bundle complet, carte mère terrible, qualité top, jamais eu de galère avec... Et depuis que j'ai monté mon 3500+ il tourne 24h sur 24...Toujours pas redemarré... Gigabyte :p...

Perso mes marques c'est: gigabyte, dfi, asus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...