Nthor Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour, j'ai un problème avec Java, sur certains site, j'ai un message d'erreur qui s'affiche: J'ai installé la dernière version du jre(après avoir désinstallé la précédente), et c'est toujours pareil. quelqun aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bizarre ouais ... tu as bien le fichier ? Est-ce sur tous les sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nthor Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le fichier, j'ai essayé de le trouvé sur mon disque dur en lançant une recherche et je n'ai trouvé aucun fichier "bin" se trouvant dans un dossier "server", et je n'ai pas non plus trouvé de dossier "server" dans"aucun dossier "bin". Ca ne marque ce message que sur certains site, pat exemple:ici, dès que je clique sur "vérifier l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 zut. moi qui croyais que c'était un problème de programmation en java... ça c'est plus un problème de logiciel. tu devrais demander à un modo de te déplacer en logiciel, car ici il n'y a que des fous furieux du codage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.