raziel56 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Les INppactiens sont tous passionnés d'informatique, jeux vidéos... Mais font-ils des collections diverses : pelluches, vétements, photos, CD, bibelots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 - Manga - DVD d'anime - Livres - BD françaises (un peu) - Billets de banque du monde entier - Cartes téléphoniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Alors moi j'collectionne pas mal de trucs : les peluches (mais pas mal sont restés chez mes parents, ce sont les plus vieilles), les statues en tout genre : SheSpawn, Alien, Le Seigneur des Anneaux, de l'Afrique.... Les cartes postales de différents pays ou villes Et après j'ai une bonne collection de bouquins et de dvds Edit : j'ai oublié je collectionne aussi les pièces de monnaie et les billets de banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Les rateaux... Les vestes aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Tu veux des cours de séduction Gronky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 les albums de Tintin et diverses choses en rapport des images grand format d'avions d'arme les pièces de monnaie les chopes et les verres à bière et les sous-bock mes montres ma vieille voiture les livres de SF et les femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Nan, sans blague je ne collectionne plus rien... Quand j'étai gamin, par contre, je collectionnai les petites voitures (majorettes, matchbox etc...), je comptai les montrer plus tard à mes eventuels gamins. Mais, au cour d'un déménagement ma collection entière à été volée... Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Les rateaux... Les vestes aussi... moi c'est les pépins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi c'est les pépins Fais gaffe de ne pas t'en coincer un sous la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Moi les bouchons de bouteilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pour y a des classiques comme les coffrets dvds les livres (SF, Horreur, heroic fantasy) sinon je collectionne : les comics, seulement ceux de spawn, ainsi que les figurines de cette univers là, et je suis fan du seigneur des anneaux, j'ai pas mal de figurine en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 MOi les pièces Et quand j'étais petit les timbres(plus de 300) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pour ma part, je collectionne les mignonettes de bouteilles d'alcool pleines, j'en ai plus de 100 différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Plus jeune c'etait les filles et aujourdhui plus rien ca coute trop chere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bah je collectionne ce qu'il y a de plus basique c'est les telecartes (d'ailleurs je les vends donc si quelq'un d'interessé mp ) et les pieces de monnaies les livres mais bon je ne trouve pas que cela passe partie d'une collection ! ah oui et je collectionne (c'est ma grande spécialité) le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Rien parce que c'est une maladie et que j'ai aucune maladie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ca n'a rien d'une maladie mais ça peut parfois l'etre. PErso mes collec de billets et cartes téléphoniques sont assez completes mais je ne depense pas un sous pour elles et les laisse rangées. Bon je ne peux pas en dire autant de mes manga par exemple mais eux je les lis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Rienparce que c'est une maladie et que j'ai aucune maladie Tu pourais presque changer ton pseudo en "The5thElement", avec comme titre "l'ètre parfait". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Arafel collectionne les TALC lui par contre Ced et Moot collectionnent des photos peu catholiques Scara collectionne toutes sortes d'alcool Didi collectionne les RPG. Gailuron collectionne les licences Norton. Populous les insectes bizarres et les chats morts Mike les vaches Milo les anglaises (mais il débute et s'est fait piquer son début de collection ). Et Teuf les INpactiens PS : et Titia les fouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Les étiquettes de vêtements Les pin's Les porte-clefs Les BD, livres de Walt Disney Et les deceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 -je ne collectionnes plus rien non plus -avant c'etait les voitures miniatures...ca m'a certainement d'ailleur aider a collectionner les procés maintenant -j'ai eu quelques"crises">telecartes,BD(tintin,lucky-lucke...),couteaux(je sais pas pourquoi)timbres...j'ai d'ailleur recupérer(apres son deces)la collection de ma grand mere,qui a parait t'il une valeur inestimable(certain sont de 1930et d'autres de pas mal de pays)...mais j'y connais absolument rien -j'en profites d'ailleur si vous avez des tuyaux cotés timbres(revente,estimation'etc...)parce que je me suis procuré le cd rom de hyver et tellier ou je sais plus quoi,je me suis renseigner aussi pour une estimation...on m'a dit que c'etait tout ou rien>ou y'en a pour une belle somme ou alors il n'y aura meme pas de quoi rembourssé l'estimation et tout cela dans un temp indeterminé(on m'a dit env 2 mois!!!!!)et vu le nombre de timbres si la personne me piques tous ceux qui ont de la valeur,je ne verrais peut etre rin(meme si certain sont"a part"des autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai collectionné un peu comme tout le monde des trucs bon marché et inutiles : les cartes postales, les timbres, les pièces de monnaie, les télécartes etc. Un jour, je me suis renseigné dans des bouquins et chez des vendeurs, on m'a dit que ça ne valait pas un clou : j'ai tout jeté. Les collections c'est souvent du pipo, à part les tableaux, les voitures de luxe, les objets d'art et les bijoux (et encore faut etre expert pour ne pas se faire arnaquer) mais là je n'ai vraiment pas les moyens... A présent, je ne collectionne plus rien, je n'ai plus le temps, ni l'envie et je n'aime pas avoir des objets inutiles, ça encombre mon appart et mon esprit pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je possède un pin's qui vaut 5000 balles spa bidon Et pour les timbres ça m'étonnerait que certains modèles ne soient pas extrèment rares et donc, d'une grande valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Brice de Nice : Je me demande qui voudrait acheter ton pins à 5000 balles ? Je n'ai pas eu cette chance avec les timbres, j'ai tout vérifié, aucun ne valait un centime. Et je pense que c'est le cas avec 99% des gens. Acheter des timbres de collection, ça coute cher mais après tu ne peux plus les revendre : en fait, c'est un commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Un collectionneur de pin's Nan mais j'ai jamais cherché à le revendre, j'ai juste vu ça une fois que ce pin's est hyper rare. Pour les timbres oui c'est sûr que c'est un commerce ... Mais ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas les revendre par la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.