Aller au contenu

vcore P4C


bennyb

Messages recommandés

l'apparition de la base de donnes de funfun m'a remotive

j'essaye donc de pousse mon p4C un peu plus loin et j'ai pas un tres bonne serie

pour l'instant depuis plusieurs mois je suis 2600@3060, avec un fsb de 236 et un vcore de 1,65

ma question est: a combien je peux monter de vcore? je me rapelle que yavais une limite du genre apres le cache crame, c'est ca ? :transpi:

la limite c'est quoi c'est une valeur absolue de vcore ou c'est lie a la temperature, parce que la pour l'instant je ne suis qu'à 26 en idle et 37-38° en full (genre apres 3 jours avec 2 consoles de folding@Home :transpi: ) . donc ca peut chauffer plus !

parce que il me semble avoir vu des vcore du genre 1,8 sur des p4c en watercooling donc ca semblerait indiquer que c'est la temp qui limite le vcore qu'on peut foutre

dans ce cas, la question subsidiaire (... ca s'ecrit comme ca ? :zarb::eeek2: ) c'est a quelle temp il crame la cache

allez, un p'tit coup de main pour le rebooster un peu ce ptit p4 :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon refroidissement c'est un SLK900 avec un ventilo enermax dessus à ~2200rpm , parce que a fond :eeek2::transpi::smack: ca fait du bruit

Moi c'est Vantec AeroFlow 2 (Alu + Cu) avec le ventillateur en kit à 3500~4000 RPM mais c'est toujours pourri car le radiateur n'est pas la qualité :transpi:

Bientot j'aurai XP-120 + Delta (déjà reçu) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien ya pas de limite a part la temperature qui va serieusement monter. de toutes facons je vais surement pas monter au dessus de 1,75

pour l'instant 38° en full j'ai encore un peu de marge

ok donc je teste, j'aimerais bien arrive au moins a 250 de FSB en esperant que ca passe avant 1,75.... j'ai vraiment une serie de merde :francais:

des que j'ai un truc satisfaisant je poste pour la base de donnees

thks :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en passant,mon pote va avoir un P4 3ghz mais je sais pas si ca ve etre un C ou E en s478.J'esper que c'est le C :chinois:

est ce que ca pourra etre possible de l'oc avec le rad d'origine(intel box logiquement :zarb: )mais juste un chouilla,donc 3.2-3.3 a la rigueur 3.4 s'il ne faut pas monter le vcore.

Et si c'est un E(prescott :craint: c'est ca ??) ca va pas etre la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...