Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila ma cousine a acheté les sims 2 sur pc en version CD et il y'a eu aucun probleme jusqu'au jour ou il s'est mit à buggué : elle voyait plus la tete des sims,le jeu freezai d'un seul coup..

Donc en ce moment comme je suis chez elle, j'ai désinstaller le jeu proprement et puis j'ai essayé de le réinstaller mais rien à faire au bout de 83% il me dit :

"Erreur de transfert du fichier Tsbin\Sims2.exe

|Recommencer| |Anuler|"

Donc en mettant recommencer ça marche pas et annuler ça arrete toute l'installation et supprime tout ! J'ai essayé de nettoyer le registre mais toujours la meme chose.J'ai éssayé sur un autre pc et ça marche alros apres j'ai essayé de le desinstaler et le réinstaler et la pareil j'ai la meme erreur !!!

Voila je sais plus trop quoi faire Merci de m'aider (d'avance)

:pastoutlu:

Quand je l'extrait ça ne marche pas et winrar me dit que le fichier est corrompu :-D

voila ce que ça me met :

http://img229.exs.cx/my.php?loc=img229ℑ=pbsims7io.jpg

:-D

EDIT :

Il me semble que "controle de redondance cyclique" sa parle du lecteur normalement donc j'ai essayer de mettre le cd dans le graveur et la ça marche !! je vais essayer de faire l'installation avec le graveur mais bon ça m'étonne comm car sur un autre pc ça a fait la meme chose... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...