buissonjayjay Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut à tous, Voila ma cousine a acheté les sims 2 sur pc en version CD et il y'a eu aucun probleme jusqu'au jour ou il s'est mit à buggué : elle voyait plus la tete des sims,le jeu freezai d'un seul coup.. Donc en ce moment comme je suis chez elle, j'ai désinstaller le jeu proprement et puis j'ai essayé de le réinstaller mais rien à faire au bout de 83% il me dit : "Erreur de transfert du fichier Tsbin\Sims2.exe |Recommencer| |Anuler|" Donc en mettant recommencer ça marche pas et annuler ça arrete toute l'installation et supprime tout ! J'ai essayé de nettoyer le registre mais toujours la meme chose.J'ai éssayé sur un autre pc et ça marche alros apres j'ai essayé de le desinstaler et le réinstaler et la pareil j'ai la meme erreur !!! Voila je sais plus trop quoi faire Merci de m'aider (d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 va sur le cd et essaie de faire un simple copier/coller du fichier qui foire sur ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le probleme c'est que ça annule l'installation au bout de 83% donc il reste plusieur fichiers à mon avis et je sais pas c'est leskels.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Non extrait le fichier qui ne va pas seulement (en l'occurence Tsbin/Sims2.exe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ok je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Quand je l'extrait ça ne marche pas et winrar me dit que le fichier est corrompu voila ce que ça me met : http://img229.exs.cx/my.php?loc=img229ℑ=pbsims7io.jpg EDIT : Il me semble que "controle de redondance cyclique" sa parle du lecteur normalement donc j'ai essayer de mettre le cd dans le graveur et la ça marche !! je vais essayer de faire l'installation avec le graveur mais bon ça m'étonne comm car sur un autre pc ça a fait la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est le cd qui est rayé (enfin qui n'arrive pas à être lu correctement par ton lecteur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est bon ça marche quand je l'installe avec le graveur !!!! Merci à tous de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 par contre mes cousines on 2 PC et elles aimeraient ien y jouer en meme temps (chacune sur un pc) donc j'ai essayer un crack mais il marche pas....il lance le jeu et tout mais pares le jeu bug énormément..personne en a un qui marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchou_V Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ne sachant pas si tu es honnete on ne peut pas parler de ca sur ces forums. Evite de parler des cracks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Les logiciels P2P sont tes amis, en tout cas pas de lien ici =] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ouai ok jcomprends désolé..J'en ai essayé plusieurs et puis ba toujours le meme probleme ! enfin bon c'est rien de grave ça ! merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu peux créer un lecteur virtuel sinon (alcohol 120, cloone cd,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.