Aller au contenu

Migration FREE

Messages recommandés

Je veux dire que depuis le passage en ADSL max (zone non dégroupée) mon débit est toujours à 2 mégas. Alors que d'après les caractèristiques de ma ligne je devrais être au moins à 6. Tout cela à cause de la FREEBOX v3 qui ne supporte pas (ou qui n'est pas prévue) pour un débit supèrieur à 2 mégas.

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

salut a tous

j'ai une V4 et ip max

perte de ligne 9db

telechargement 750kb/s

je n'ai eu aucun probleme de connection (coupure de 10 min maxi 1seul fois)

pour le telephone 1 fois 3H00

et elle est en routeur avec 3 pc

ils ont bien travaillés

(departement 62)

ps: il faut bien quelque chanceux :pleure:

bonne journée a tous

Moi je suis sur un Sagem.

Synchro à 7.5Mb mais seulement 6dB d'atténuation.

J'ai eu un seul problème, les pilote du Sagem : Ne pas oublier de les mettre à jours avant la passage en Max, sinon ...

Chez moi il me faisait une synchro à 10Mb : cool, mais impossible d'afficher PCI en 2H, jsute le bandeau :francais:

Dès l'installation des dernier pilotes de chez Sagem : ok ;)

Jai appris ca tout simplement grace au site de freenews ---> news migration

Si tu ne me crois encore pas, va tout simplement sur les forums et regarde les commentaires des freeboxiens :)

En tout cas pour moi c bon je suis passé de 254ko/s en DL a 500ko/s. Un conseil fait pas tes tests avec grenouille parce que moi ils ont jamais marché. Télécharge plutot un gros fichier : moi je telecharge des fichiers sur ce FTP ftp.free.fr tel que ce fichier : je crois que c'est linux :D

Voili voilou, en esperant que ca marche pour toi...

Tu as raison a propos du débit : comme il etait tant redouté, tous les freeboxiens ayant appliqué le patch teste leur connec et la bande passante doit etre saturé : je tourne a peine a 300ko/s sur le DL :/ alors qu'a 19h30 gt a 500 :) tinkiet pas ca a l'air normal :)

Bonjour à tous,

J'ai booter et rebooter ma FREEBOX rien n'y fait : je ne dépasse pas 300 ko/s ?

J'ai supprimé un condensateur trouvé dans une de mes prise rien n'y fait. D'après vous pourquoi je reste bloqué ?? :transpi:

ta testais ta ligne avec quoi???

Et non malheureusement je ne suis pas encore dégroupé. Je viens d'appeler FREE (22 minutes en tout) et ils me disent que ma ligne est ok, qu'avec un ping de 49 à 50 c'était très bon. Que mon problème serait dû à mon firewall (Norton sécurity) ? :zarb:

a peut etre bien que oui essaye de le desactivé 5mn le temp de faire un test de telecharger un fichier pour voir :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...