archonxxx Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 houla, t'es dégroupé ou quoi martial59 mais avec des soucis en down et en up car 2 mB en down et 604 kb en up alors qu'en dégroupé adsl 1, c'est 8 Mb/512 kb, et adsl2+ c'est 16Mb/1Mb. Ou alors le test c'est planté pour le upload . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je viens de refaire le test dont voici les résultats ci-dessous : Débit descendant (download) Taille du fichier 1,03 Mo Durée 4.052 secondes Débit 2,02 Mbit/s (259,18 ko/s) 2,02 Mbit/s Débit montant (upload) Taille du fichier 131,28 ko Durée 3.536 secondes Débit 297,04 kbit/s (37,13 ko/s) je suis en IP/ASDL max non dégroupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ok donc le UP était faussé. Donc pour l'instant tu as une ligne 2 Mb/ 256 kb. Edit: tu n'as jamais dépassé le 2 Mb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je ne crois pas. J'ai lu quelque part qu'il pouvait y avoir un rapport avec la FREEBOX, qu'en pensez vous ? je suis en V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Exact, j'ai lu sur le forum de l'ADUf que beaucoup avaient des soucis avec la V3. Tu n'as pas un modem adsl, ou quelqu'un qui peut t'en preter un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je vais voir pour essayer de m'en faire prêter un. J'imagine ne pas être le seul dans ce cas et que FREE fera quelque chose. Autrement je ne vois pas l'intérêt d'augmenter les débits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai le même problème, j'ai une freebox 4. Caract. de la ligne : 1099m et 16db Debit compris entre 2600 et 3300 Le bug, de la freebox n'est pas nouveau, depuis que je suis au 2048, j'ai toujours vu mon olitec avec des debits excellents et satbles surtout et de sales debits sur ma box et des decos de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 votre freebox est t'ellle branché en ethernet??? sinon pour une freebox V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Moi je suis en wifi avec la norme 802.11g C'est la freebox qui est "merdique" ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ma FREEBOX V3 est bien branchée en éthernet. Tu mets eun lien vers la V4 OK mais il faut encore débourser sans savoir si ça irait mieux ? pour l'instant je préfére rester ainsi en espérant que FREE fasse quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ma FREEBOX V3 est bien branchée en éthernet. Tu mets un lien vers la V4 OK mais il faut encore débourser sans savoir si ça irait mieux ? pour l'instant je préfére rester ainsi en espérant que FREE fasse quelque chose Si quelqu'un poccéde un SAGEM et qu'il souhaite s'en débarasser je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Re, les differents tests effectués sur les forums freenews montrent que seul (pour l'instant) la V4C n'aurait aucun probleme de debit.....Les V3 (c'est mon cas) et V4B aurait des probleme de debit download... A voir.... Moi je ne pense pas qu'il faille appeller le service client free....1erement parce qu'ils sont au courant du probleme et doivent booser sur un nouveau firmware, et de 2 parce que j'ai pas envie d'attendre (de payer...) 20 minutes pour qu'un pseudo technicien 'annonce que ca sera bientot règler.... Wait & see ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 D'accord avec toi Boobz attendons !!! dès que quelqu'un a du neuf qu'il n'hésite pas à en parler. Affaire à suivre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasikara Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut je suis en adslmax, j'etais en 2048, je ne vois pas le changement???????? j'éspère que cela va changer bientot salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai un copain aussi en ip adsl max mais toujour en 2mega il me dit que ca vien de windows qui partage la conexion pour ses 4comptes est ce vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Alors depuis la semaine dernière avez vous observé des améliorations ou pas depuis le passage en IP/ADSL max. En ce qui me concerne je suis toujours à 2 mégas. Dans un premier temps j'avais l'impression, vu le ramdam dans les forums, que FREE allait bouger et aujourd'hui plus rien. Plus personne n'en parle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ben moi ca marche a 6mega que dire de plus appellez free leur hotline c'est amelioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Alors depuis la semaine dernière avez vous observé des améliorations ou pas depuis le passage en IP/ADSL max. En ce qui me concerne je suis toujours à 2 mégas. Dans un premier temps j'avais l'impression, vu le ramdam dans les forums, que FREE allait bouger et aujourd'hui plus rien. Plus personne n'en parle ??? T'a essayé de refaire la demande sur leur site ? Ya peut etre eu une coui*** dans le potage pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je viens de les appeler (la hotline s'est nettement amélioréé j'ai eu une réponse en 4 minutes) et le problème vient bien de la FREEBOX. Il devrait y avoir un correctif sous peu pour permettre l'ADSL max. Il serait actuellement en test. Il ne reste plus qu'à patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Oui attendons le nouveau firmware Par contre j'ai pu tester un modem sagem....Dans le soft sagem j'ai une connexion 5.5 Mb/s (n'en deplaise a certains ) mais sur un test 60 millions de consommateurs toujours a 2 Mb/s Bon en gros, j'attend le nouveau firmware et si pas d'ameliorations, appelle au service client.... Voili voila... Tchussss ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai eu une mise a jour du firmware hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai eu une mise a jour du firmware hier Ah Tu as quelle version de freebox? Tes debits ont ils été améliorés? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 QUelqu'un aurait une estimation de l'arrivée du nouveau firmware de la freeteuse ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je voudrais savoir si les détenteurs de FREEBOX v4 sont également "bloqués" avec l'ADSL MAX comme ceux en FREEBOX v3 ? si ça marche (plus que 2 mégas comme actuellement) je demanderais peut être un changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai une V4 mais tu veux dire quoi par "bloqués" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.