Aller au contenu

Migration FREE

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de refaire le test dont voici les résultats ci-dessous :

Débit descendant (download)

Taille du fichier 1,03 Mo

Durée 4.052 secondes

Débit 2,02 Mbit/s (259,18 ko/s) 2,02 Mbit/s

Débit montant (upload)

Taille du fichier 131,28 ko

Durée 3.536 secondes

Débit 297,04 kbit/s (37,13 ko/s)

je suis en IP/ASDL max non dégroupé !

J'ai le même problème, j'ai une freebox 4.

Caract. de la ligne : 1099m et 16db

Debit compris entre 2600 et 3300

Le bug, de la freebox n'est pas nouveau, depuis que je suis au 2048, j'ai toujours vu mon olitec avec des debits excellents et satbles surtout et de sales debits sur ma box et des decos de temps en temps...

Ma FREEBOX V3 est bien branchée en éthernet. Tu mets un lien vers la V4 OK mais il faut encore débourser sans savoir si ça irait mieux ? pour l'instant je préfére rester ainsi en espérant que FREE fasse quelque chose ;)

Si quelqu'un poccéde un SAGEM et qu'il souhaite s'en débarasser je suis preneur

Re,

les differents tests effectués sur les forums freenews montrent que seul (pour l'instant) la V4C n'aurait aucun probleme de debit.....Les V3 (c'est mon cas) et V4B aurait des probleme de debit download...

A voir....

Moi je ne pense pas qu'il faille appeller le service client free....1erement parce qu'ils sont au courant du probleme et doivent booser sur un nouveau firmware, et de 2 parce que j'ai pas envie d'attendre (de payer...) 20 minutes pour qu'un pseudo technicien 'annonce que ca sera bientot règler....

Wait & see

++

• 2 semaines après...

Alors depuis la semaine dernière avez vous observé des améliorations ou pas depuis le passage en IP/ADSL max. En ce qui me concerne je suis toujours à 2 mégas. Dans un premier temps j'avais l'impression, vu le ramdam dans les forums, que FREE allait bouger et aujourd'hui plus rien. Plus personne n'en parle ???

Alors depuis la semaine dernière avez vous observé des améliorations ou pas depuis le passage en IP/ADSL max. En ce qui me concerne je suis toujours à 2 mégas. Dans un premier temps j'avais l'impression, vu le ramdam dans les forums, que FREE allait bouger et aujourd'hui plus rien. Plus personne n'en parle ???

T'a essayé de refaire la demande sur leur site ? Ya peut etre eu une coui*** dans le potage pour certains :mad2:

Je viens de les appeler (la hotline s'est nettement amélioréé j'ai eu une réponse en 4 minutes) et le problème vient bien de la FREEBOX. Il devrait y avoir un correctif sous peu pour permettre l'ADSL max. Il serait actuellement en test. Il ne reste plus qu'à patienter :mad2:

Oui attendons le nouveau firmware :roll:

Par contre j'ai pu tester un modem sagem....Dans le soft sagem j'ai une connexion 5.5 Mb/s (n'en deplaise a certains :p) mais sur un test 60 millions de consommateurs toujours a 2 Mb/s :keskidit:

Bon en gros, j'attend le nouveau firmware et si pas d'ameliorations, appelle au service client....

Voili voila...

Tchussss

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...