bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai aussi 27dB d'atténuation... qui sait, j'aurai peut être le même débit que toi Tu es à quelle distance du dslam ? (je suis à 1700m env) heu en faites c'est pas 27 c'est 35 et 2700metres la longeur puis 6mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il y en a qui ont plus de 6m ? C'est pas pour la différence que ça donnerais de 6 à 8m, mais je suis un peu étonné, en étant à 470m du dslam je pensais avoir pas loin de 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Put*$ je suis decu j'attendais de voir sur le site de free "votre connexion est activé", ce qui fuit le cas hier donc extinction - allumage freebox. Test sur mire et freego, la bave aux levres en croyant explosé mon score et là surprise toujours en 2048....mais tout de meme en adsl max non degroupé..... En esperant que ca evolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ta essayer de telecharger un fichier genre 3d mark pour voir a combien ca le telecharge ta un modem sagem??? si oui regarde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est quoi l'URL du site de 60 millions de consommateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pas difficile : tu tapes 60 millions sur GOOGLE et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ta essayer de telecharger un fichier genre 3d mark pour voir a combien ca le telecharge 3DMark c'est un outil de benchmark graphique, donc rien à voir Si c'est pour tester n'importe quel fichier, ok, suffit juste d'aller sur telecharger.com hein... pas de télécharger le log 3Dmark en question... et puis ça dépend des serveurs, donc tu n'auras peut être pas un débit max sur tous les sites où tu surfes... Essaie sur grenouille.com (celui que j'utilise), il y a un petit soft à installer, qui teste débit ascendant, descendant et ping... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai dis 3d mark car c'est un fichier gros environ 300mo car si tu prends un truc a 200ko t'auras pas le temp d'y voir sinon le soft de grenouille.com tu le trouve ou?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bon bah aujourd'hui pas de changement, toujours une vitesse aléatoire: En gros presque du 4 Mb. J'espère que cela va s'arranger a la fin de cette semaine. Pour Grenouille, tu vas là --> Grenouille et tu t'inscrit, le téléchargement aura lieu après l'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci pour pygrenouille un long le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 le logiciel de grenouille.com est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il marche. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pas grand chose a expliquer : tu dois avoir un compte GRENOUILLE (être inscrit sur le site). Une fois inscrit tu lances PYGRENOUILLE : tu dois saisir ton login et mot de passe et tu obtiens ton débit montant, descendant et ton ping. Toutes ces valeurs sont conservées et présentées sous forme de graphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ouai ok c'est bon car c'est long a se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut, moi en adsl max mais toujours une connexion 2048 Je comprend vraiment pas là.....Je devrais grimper a mini 4 mega selon mon attenuation mais là.... Esperons que ca evolue car sinon ca sera affaire au service client, et je risque de perdre pas mal de temps ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Si ça peut te rassurer BOOBZ je suis dans le même cas que toi. Depuis le passage à l'ADSL mx je suis toujours à 2 M malgré une longueur de ligne de 1183 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ouai bah apparement ce serait un problème lié à la freebox (source freenews). Des gars ont fait le test de debit sur freebox et modem sagem sur leur ligne et les resultats sont edifiants: connexion a 2M en freebox et adsl max (entre 6 et 8 Megas ) sur modem sagem ou autre..... Moi j'ai que la freebox je ne peux donc pas tester mais si tu as un modem Tiens au courant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour le modem en question il faut impérativement un SAGEM ? ce que je ne comprend c'est que certains sont passés en ADSL MAX avec une FREEBOX !! De tout façon demain soir je vais appeler la hot line (ça me coûteras encore 20 ou 30 euro) mais j'en aurais le coeur net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour le modem en question il faut impérativement un SAGEM Non non c'etait un exemple, ceratin ont testé avec des routeur/modem..... Tiens regarde ici C'est assez flagrant mais qu'une question de temps pour les freeboxé..... De tout façon demain soir je vais appeler la hot line T'as vraiment de l'argent a perdre Non lit mon lien et patiente....au moins ont a gagné en upload..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 pas besoin de sagem avec une freebox ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 pas besoin de sagem avec une freebox ca marche Ah ca marche chez toi, et tu a quelle version de freebox (V4C ou V3)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Depuis hier soir suis passé de 780-800k à 450 en gros. Je sais pas si ça vient de la connec ou de ma réinstallation de win :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bon depuis lundi, mon débits n'a pas changé d'un poil, Mon routeur lui sychronise a 7296/320. Donc théoriquement je devrais avoir du 900 ko/s en down et 32 ko/s en up (théorique) Degrouptest me dit que je suis bon pour du 6 Mb (c'est déja pas mal) Et bien j'ai bien du 33 en up (parfait) mais mon down est de 520 ko/s (soit du 4 Mb, de plus le débit est instable). De plus sur les sites de test de bande passante, toujours les mêmes résultats: entre 3200 et 3800 kbps. Je suis à 2495 m pour 36 dB. Que dois je faire, téléphoner chez france telecom pour tester ma ligne ?? Mailer Free pour avoir une réponse (quoique ...) ?? Je ne me plaints pas trop du débit actuel (je pense au pauvre 56k) mais si Free ou France télécom ont des soucis pour ouvrir les vannes (ou probleme de freebox, voir forum de Freenews ), qu'ils le disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 appelles free pour ma part j'ai la freebox version 4 voici mon debit sur le site de free Débit descendant (download) Taille du fichier 66,49 ko Durée 0.051 secondes Débit 10,29 Mbit/s (1,29 Mo/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Voilà pour moi ??? Débit descendant (download) Taille du fichier 996,55 ko Durée 3.741 secondes Débit 2,08 Mbit/s (266,38 ko/s) 2,08 Mbit/s Débit montant (upload) Taille du fichier 124,57 ko Durée 1.647 secondes Débit 604,89 kbit/s (75,61 ko/s) Ca signifie quoi tout ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Débit 2,08 Mbit/s (266,38 ko/s) 2,08 Mbit/s ca c'est ton debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.