Aller au contenu

Migration FREE

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Au démarrage... pour voir si tu as migré.. rien de plus simple... lance ton modem et double clic sur l'indicateur triangulaire (vert = synchronisé)... mais ça c'est pour les modems sagem... il y a écrit ton débit ascendant et descendant... :transpi:

Pour les freeboxxeurs... :iloveyou:

Ton problème de connexion n'etait pas forcement dû à la migration (je suis à l'etape 4 et j'ai toujours ma connexion (à 2Mb/s)), mais plutît un problème chez free.

Le plus simple c'est de regarder le suivi sur le site de free et si tu asvraiment été migré en adsl max. :)

Si la migration est confirmée sur leur site, tu pourras alors les appelés.

Bon je suis à l'adsl max depuis hier mais c'est pas le top:

La freebox (v4) ne telecharge qu'à 510 Ko/s environ, j'ai cru que cela venait d'elle (normalement je devrais etre a 6 Mb d'après moi).

Je débranche je rebranche le DG834, et la je vérifie la synchro:

5760 kbps en down, 320 kbps en up, bon c'est mieux (soit 720 Ko/s théorique)

Mais dans la pratique, toujours 510 Ko/s donc il faut attendre que les débits se stabilisent.

Les tests comme http://mire.ipadsl.net/ ou celui de 60 millions de consommateurs sont vraiment largué.

A chaque test, nouveau débit (oscille entre 3200 et 3900 kbps).

Donc patience (avec Free on a l'habitude :chinois: )

:incline:

Free Haut Débit non dégroupé (10272/320 ATM)

download : 440,1 Ko/sec 08/03/05 17:00

upload : 21,6 Ko/sec 08/03/05 15:30

ping : 56 ms 08/03/05 17:00

ca veut dire que les ip adsl max doivent tourner en telechargement autour de 500ko???

car moi je fait du 700 au alentours :byebye:

En même temps j'ai vu chez Free qu'on pouvait récupérer une ligne victime d'écrasement... bizarre, non ?

Je vois pas trop qui se plaindrait de trop de débit, et peut être qu'ils sous entendent par là que la qualité des "grosses lignes" peut être moyenne ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...