bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 effectivement bizarre apelle free tu les apelle vers 9h30 du soir (moi ils ont repondu tout de suite)tu leur demande pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu synchronise a combien ? 2Mb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu synchronise a combien ? 2Mb ? quand tu dis "Tu synchronise" tu veux dire quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Au démarrage... pour voir si tu as migré.. rien de plus simple... lance ton modem et double clic sur l'indicateur triangulaire (vert = synchronisé)... mais ça c'est pour les modems sagem... il y a écrit ton débit ascendant et descendant... Pour les freeboxxeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Il y a freego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tiens, en parlant de ton avatar, ça me fait penser à la saison 8 qui va bientot passer [HS ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ton problème de connexion n'etait pas forcement dû à la migration (je suis à l'etape 4 et j'ai toujours ma connexion (à 2Mb/s)), mais plutît un problème chez free. Le plus simple c'est de regarder le suivi sur le site de free et si tu asvraiment été migré en adsl max. :) Si la migration est confirmée sur leur site, tu pourras alors les appelés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut Pour test sa connection : ftp.free.fr Apres suffit de lancer le telecharger d'une iso linux et hop on voit assez vite a combien on peut monter a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bon je suis à l'adsl max depuis hier mais c'est pas le top: La freebox (v4) ne telecharge qu'à 510 Ko/s environ, j'ai cru que cela venait d'elle (normalement je devrais etre a 6 Mb d'après moi). Je débranche je rebranche le DG834, et la je vérifie la synchro: 5760 kbps en down, 320 kbps en up, bon c'est mieux (soit 720 Ko/s théorique) Mais dans la pratique, toujours 510 Ko/s donc il faut attendre que les débits se stabilisent. Les tests comme http://mire.ipadsl.net/ ou celui de 60 millions de consommateurs sont vraiment largué. A chaque test, nouveau débit (oscille entre 3200 et 3900 kbps). Donc patience (avec Free on a l'habitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ben des fois je synchro a 6.7Mb et d'autres fois a 5.6 ou 5.9Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 vous pensez que c'est pas finalisé et que les débits vont encore monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ca se peut que les debits soit meilleurs amelioré en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bin, je l'espere mais bon ... En tout cas mon 6 Mb, je l'attends (j'attends surtout un débit constant) (si je pouvais avoir du 8 Mb, ce serait encore mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Free Haut Débit non dégroupé (10272/320 ATM) download : 440,1 Ko/sec 08/03/05 17:00 upload : 21,6 Ko/sec 08/03/05 15:30 ping : 56 ms 08/03/05 17:00 ca veut dire que les ip adsl max doivent tourner en telechargement autour de 500ko??? car moi je fait du 700 au alentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi c'est surtout le débit montant qui m'intéresse... le débit descendant étant largement suffisant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est vrai que passer de 128 a 256, c'est déjà pas mal. Moi j'attends mon dégroupage cette année sur Cherbourg pour profiter de 1 Mb en émission. Au fait chez moi pour l'instant, en up j'ai environ 33.5 Ko/s, c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bon apparemment ils ont fini de cabler alors je vais tester tout ça ce soir. Reboot de freebox nécessaire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je vais finir par croire que je suis maudit j'ai beau refaire des mesures je suis toujours à 2 M ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bon et ben mire.ipadsl.net me donne 780 ko je m'attendais à plus avec 7db d'aténuation mais ça va qd meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi 6102.305 Kbps (762.788 Ko/sec) avec 27DB d'aténuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai aussi 27dB d'atténuation... qui sait, j'aurai peut être le même débit que toi Tu es à quelle distance du dslam ? (je suis à 1700m env) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Et ben chez moi c'est de mal en pis ... Vitesse download: 380 ko/s de moyenne ce soir !!! de plus je fonctionne avec le dg834 vu que la freebox a des deconnexion tous les 15 min environ Normalement je devrait voir ma vitesse entre 5120 et 6144 kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 En même temps j'ai vu chez Free qu'on pouvait récupérer une ligne victime d'écrasement... bizarre, non ? Je vois pas trop qui se plaindrait de trop de débit, et peut être qu'ils sous entendent par là que la qualité des "grosses lignes" peut être moyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 comment fait t'on pour savoir son upload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 sur le site de 60millions de consomateurs il y a un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.