Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Non mais en fait, quand j'achete des config pour moi, comme j'ai dit a fr_caesar_fr, j'ai des réduction, donc le matos "superficiel" genre la 6600 Gt etc je les payent presque pas, donc je vais pas me priver Sinon, les config me conviennent parfaitement sérieux, j'ai jamais eu un problème, ni rien, mais je pense que les raptor vont aller sur le serveur et que je vias faire un autre raid avec des sata normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est vrai que tes configs Une config pour chaque utilisation, surtout la config spéciale linux Des réductions sur le matos ? tu les payes presque pas ? tiens tiens ... ça peut être intéressant ça Pâle figure avec ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Non, mais je monte pas mal de pc par mois pour des ami ouconnaissance, donc je commande souvent des pièces, donc dépense de l'argent Donc quand c'est un pc personnel, j'ai des réductions, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Oui, comme il monte des PC pour des potes (une dizaine par mois, chacun entre 1000 et 3000€), il a un contact avec un vendeur de montgallet qui lui fait -40% Il se fait une marge de 100-150€ par pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Exagère pas -40 % c'est le grand maximum que j'ai pu avoir une ou deux fois, après deux heures de négo lol, en général il me faut es réduction sur le prix total, ou pièce par pièce ça dépend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Perso je fais des tests internes et même les marques font pas des réducs comme ça alors laisse moi douter .... j'ai eu une fois l'occasion d'avoir de tel réducs et c'était un grossiste en liquidation .... En + à Montgallet faut parler chinois pour négicer ( sinon tu te fais rembarré ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je sais, mais ne crois pas que j'ai eu des réducs comme ça dès les premier jour... J'ai bien galéré, et même aujourd'hui je dois encore négocier comme un fou pour avoir des réducs... C'est clair que c'est une chance, et je sais pas si elle va durer mais j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Perso j'ai tenter une commande groupée à Montgallet des 112 processeurs , sur 27 boutique , une a accepter , et c'était 10% .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bah écoute t'as pas du avoir de chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Oué par contre tu me dira ou tu trouve de la twinMOS PS à montgallet et des A64 mobile , parce que j'ai un pote qui a fait toutes les boutiques , il a pas trouver .... et la 3D1 aussi ( il en voulait 2 en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je commande pas tout la bas, le bunddle 3D1 avec la gigabyte SLi c'est sur materiel.net, et la twinmis c'est sur doc micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ok dommage , ba je commanderai pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Mais tu peux pas demander à un magaisn de la bas de te la commander ? Peut être que tu paiera un peu plus cher mais t'auras ce que tu veux. C'est possible je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai déjà essayé , ils commande pas à montgallet , car les magasins achètent en lot directement à taiwan ( ils se mettent par groupe de 15/20 magasins ) , c'est aussi pour ça qu'ils ont presque tous les même produits ... t'étais pas au courant ? Non moi je vais comander directement chez les marques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Si si, mais je pensais pas qu'ils faisaint des commandes grouppées eux aussi Ils ont les même prduits, mais pas les mêmes prix:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Si , sinon ils pourraient pas faire ces prix là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je parle des prix qu'ils pratiquent eux dans leur magasin:chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Moi aussi , si ils commandait pas enssemble ils pourrait pas faire ces prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 non mais je disais que, ils avaient les même prix quand ils achetent leur pieces mais pas les même quand il revendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ba ouai , c'est eux qui choisissent la merge qui prennent , c'est les l:ois de l'économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pensez vous que le 7700 passe dans ce boitier? Il a l'air pas mal non? Avec une alim de 480W le tout pour même pas 50€... Sinon, pour l'écran LDLC, je laisse tomber? Ca m'embete car il me parait très bon marché :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ce boitier est apparement très bruyant (cf alim) , je laisse donc tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ca y est, j'ai tout commandé! J'ai même déjà reçu la CG commandée sur LDLC. http://prixdunet.com/config.php?action=1&id=10251&tri=nom Ce me revient plus cher que prévu bien entendu. Il y a un écran 19" à 12Ms de temps de réponse, j'éspère que je serai épargné de pixels morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai reçu les ventilos de boitier, le clavier et les enceintes. Au fait, le boitier Cooler Master CAC-T01 est en "rupture de stock", quel autre boitier choisir à la place? Je pense prendre le Antec SLK 3000B-EU, le ventilo de processeur passera-t-il? (Zalman 7700al-cu) J'attends maintenant la commande de chez E-soph.com ... Que pensez vous de ce site au fait? J'aurais peut être du demander avant! Ca m'a l'air long, bien plus long que Ldlc qui livre en deux jours! merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 personne? bon tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.