Aller au contenu

Quelle config pas trop chère pour jouer?


ArGuson

Messages recommandés

Non mais en fait, quand j'achete des config pour moi, comme j'ai dit a fr_caesar_fr, j'ai des réduction, donc le matos "superficiel" genre la 6600 Gt etc je les payent presque pas, donc je vais pas me priver :incline:

Sinon, les config me conviennent parfaitement sérieux, j'ai jamais eu un problème, ni rien, mais je pense que les raptor vont aller sur le serveur et que je vias faire un autre raid avec des sata normaux :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais, mais ne crois pas que j'ai eu des réducs comme ça dès les premier jour... J'ai bien galéré, et même aujourd'hui je dois encore négocier comme un fou pour avoir des réducs... C'est clair que c'est une chance, et je sais pas si elle va durer mais j'en profite :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé , ils commande pas à montgallet , car les magasins achètent en lot directement à taiwan ( ils se mettent par groupe de 15/20 magasins ) , c'est aussi pour ça qu'ils ont presque tous les même produits ... t'étais pas au courant ?

Non moi je vais comander directement chez les marques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu les ventilos de boitier, le clavier et les enceintes.

Au fait, le boitier Cooler Master CAC-T01 est en "rupture de stock", quel autre boitier choisir à la place? Je pense prendre le Antec SLK 3000B-EU, le ventilo de processeur passera-t-il? (Zalman 7700al-cu)

J'attends maintenant la commande de chez E-soph.com ...

Que pensez vous de ce site au fait? J'aurais peut être du demander avant!

Ca m'a l'air long, bien plus long que Ldlc qui livre en deux jours!

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...